[Paris] Où trouver des faux bijoux @Bling Bling?

Répondre
Partager Rechercher
[ML] Je vais à une soirée Lundi, le thème c'est Bling Bling[/ML]

Donc en fait, je cherche une boutique ou on pourrait des fake trucs pas trop cher qui pourraient correspondre. Un faux collier doré/argenté qui en jette bien ça serait parfait, mais là pour le coup j'ai aucune idée de où trouver ça.

Bref, je fais appel au savoir JoLien, des idées de boutique où je pourrais trouver mon bonheur?
Tiens t'es là toi !

Fabrique les toi même si t'es pas trop manchot, une fake bombe argent / or pour spray dessus, et une grosse montre fake achetée à un vendeur de rue.

À la limite si tu dois acheter un truc c'est un chapeau avec une plume et une canne.
Euh... Au pif... Barbès? Genre à Tati ou dans toutes les boutiques le long du boulevard, qui vendent des robes cheapos. Dans le coin y a aussi les vendeurs de rue suggérés plus haut pour une montre moche.
Message supprimé par son auteur.
Le do it yourself, no way, je suis un glandu. A par si vous me trouvez un tuto.
J'avais pensé aux puces ouep, mais j'y suis jamais allé. C'est quel métro et vers quel heure en gros?
Le rêve ça serait quand même un bon gros dollar bien gros en argent, des fake Ray Ban et une grosse montre.
Citation :
Publié par Ashtree
Tu prends la 4, tu vas à la fin direction Clicli et tu t'arrêtes à Barbès, Château Rouge ou Porte de Clignancourt et tu trouveras ton bonheur.
Barbes c'pas loin de chez moi, j'irai faire un tour.

Citation :
Publié par Ekö
Les magasins de vêtement "rap us" de chatelet en vendait il y a quelques années.
(pas le temps sur le net, c'est pour lundi)
Ca ça m'intéresse bien. Ils étaient vers où ces magasins? Chatelêt c'est vaste.

Merci bien en tout cas, ça fait déjà quelques endroits où je devrais trouver à peu près de quoi faire.
Citation :
Publié par Shylvune
Barbes c'pas loin de chez moi, j'irai faire un tour.

.
Bah voilà, tu pousses à clicli/st-ouen alors. Château rouge c'est plus pour se faire des rajouts ou des tresses, si ça te tente pour l'occasion.
J'pousserai pas ça jusqu'à me faire une coupe juste pour la soirée quand même. Puis bon, coté cheveux c'est déjà assez dans l'thème.

Question bonus aussi, c'est "ouvert" le lundi?
Tant que j'y suis, y'a moyen de trouver quelque part une chemise bien brillante, avec des paillettes ou truc du genre @disco?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés