Probleme lors de la connexion à une partie

Répondre
Partager Rechercher
Voila hum il m'arrive tres tres souvent que quand je veux rejoindre une partie , l'icone du jeux apparait s'en suit un message me disant que j'ai un pare-feu (j'ai qu'un anti virus avast) et que je dois cliquer sur recommencer pour rejoindre la partie, c'est assez lourd quelqu'un aurais la solution ?
Bug du jeu, tous les membres de la partie ont ce message et la partie n'a jamais lieu. Après le faite que ça te le fasses souvent, je sais pas. La partie n'est pas comptabilisé comme un abandon sur ton profil ?
Citation :
Publié par Yotsuba
Bug du jeu, tous les membres de la partie ont ce message et la partie n'a jamais lieu. Après le faite que ça te le fasses souvent, je sais pas. La partie n'est pas comptabilisé comme un abandon sur ton profil ?
non heureusement

merci quand même
C'est peut être un signe du destin, change de champion, n'essaye pas Evelyn ( dépassé le bas ELO elle perds énormément de son utilité, et je vois pas comment on pourrait la rendre viable perso , j'avais imaginé avec bottes 2-5 + x/x/21 en maitrises + quinte vitesse déplacement et un catalyst pour être moins en carton, pour pop sur sa cible sans qu'elle ai le temps d'anticiper avec oracle et stun direct sans nourrir dans les 2 secondes qui suivent, mais ca s'apparente à de l'utopie je crois ).

Et sinon j'ai déjà eu le problème mentionné, la partie ne se lance juste pas et il faut relancer le jeu.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est peut être un signe du destin, change de champion, n'essaye pas Evelyn ( dépassé le bas ELO elle perds énormément de son utilité, et je vois pas comment on pourrait la rendre viable perso , j'avais imaginé avec bottes 2-5 + x/x/21 en maitrises + quinte vitesse déplacement et un catalyst pour être moins en carton, pour pop sur sa cible sans qu'elle ai le temps d'anticiper avec oracle et stun direct sans nourrir dans les 2 secondes qui suivent, mais ca s'apparente à de l'utopie je crois ).

Et sinon j'ai déjà eu le problème mentionné, la partie ne se lance juste pas et il faut relancer le jeu.
hs : comment on accède au hight elo ?

sinon pour evelynn pas grave(erf quand même j'ai galérer pour la débloquer en une journée:x) toute façon quand je serais plus haut level je compte joué 3 perso : Singed, Shako et karthus(ou warwick)
HS : L'ELO représente ton niveau de jeu, pour monter en ELO faut donc augmenter tes victoires et ne pas le faire avec tes défaites.
Si tu gagnes un match contre des gens ayant un meilleur ELO, le tien montera plus, et inversement, si tu perds contre des joueurs ayant un ELO plus faible, il descendra aussi plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés