inscription problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Lorsque je m'inscrit aucun email ne m'es envoyer et je ne peut donc pas finaliser mon inscription, aucun email dans courrier indésirable, depuis 24h déja, est-ce normal ?
Citation :
Publié par .Doc'full~
C'est une bonne chose, on est déjà bien trop nombreux
J'ai lu sur un autre post, qu'il y avait environ une 100 en ligne (selon l'auteur)
Ensuite , c'est la file d'attente.
J'espere, qu'ils vont (les concepteurs) avoir de quoi, acheter des serveur décent. Sinon, le jeu risque ne pas etre tres rentable.
Bon courage a eux (les dev).
(si en plus le jeu est envahie, par des pk ... , dix it le meme post https://forums.jeuxonline.info/showt...1070986&page=4)
ca fait 2h que je suis en file d'attente
je me suis connectee tot pour pouvoir y jouer ben j'ai le droit a une file d'attente interminable
faut regler ce probleme au plus vite
Citation :
Publié par mine12
je me suis connectee tot pour pouvoir y jouer ben j'ai le droit a une file d'attente interminable
faut regler ce probleme au plus vite
Aloha,

Tu as oublié de dire "bonjour".
Il y aura ou il y a, franchement c'est pas vraiment la question à l'heure actuelle. J'espère ne pas voir les sempiternels affrontements entre Hater et Fans que j'ai pu observer sur tout un tas d'OBT et/ou de release.

Prenez votre mal en patience, mordez vous les doigts si ça vous démange, mais restons positifs et/ou constructifs.
Citation :
Publié par mine12
meme pas peur !!

quand on a survécu aux files d'attente du lancement d'Aion fr, on craint plus rien !
Citation :
Publié par Kanjy_
Salut,

Envoyez-moi un courriel sur le kanjy @ leelh . com on réglera tout ça.
Whaou j'ai rien compris je vais passer pour un gros noob..

kanjy [at] leelh [point] com c'est son adresse ?

Parsqu'il a separer tout les mots XD

[Modération : Si Kanjy n'a pas affiché son adresse en clair, c'est pour éviter qu'elle ne soit indexée par les robots spammeurs. Évitons donc de leur faciliter la tâche.]
Bah vi c'est bien l'adresse ...

Mais à la base si il a séparé les mots c'est pour une bonne raison : c'est notamment pour éviter que l'adresse ne soit automatiquement récupérée par des petits logiciels de type "spambots", qui vont ensuite la référencer pour la pourrir de spams ...

Donc ça serait pas mal si de ton côté tu pouvais éditer ton message pour effacer l'adresse complète
Ah je m'excuse l'idée ne m'avait même pas traverser l''esprit ( celle de spam son adresse )

Désoler, mais a quoi sa sert de spam son adresse ? juste histoire de faire ch** le monde en gros ?
En gros, il y a des programmes qui tournent constamment sur le net (les "robots spammeurs" dont parle Uther dans son message de modération, ou "spambots"), et dont la seule fonction est d'arpenter les sites web et surtout les forums, pour recenser les adresses emails visibles, et ensuite spammer des messages publicitaires ...

Une mesure simple pour éviter ça c'est d'une part d'éviter de donner son adresse email, ou bien de remplacer le signe @ par autre chose ("à", "at" ...), ou alors de faire comme Kanjy : découper son adresse.

Voili voilou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés