[Ogrines] Bourse en Maintenance.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'annonce que la Bourse aux Ogrines/Kamas est en Maintenance.

Citation :
Vous y êtes allés un peu fort dans les Bourses
Nos chirurgiens-techniques sont sur le coup et bientôt tout sera à nouveau en ordre.
N'ayant pas trouvé la réponse à ma question, je me permets d'interroger la communauté sur les éventuelles infos concernant cette maintenance.

Merci.
J'espère qu'ils vont résoudre mon problème par la même occasion :
j'ai acheté 36.000 ogrines pour m'abonner 1 an et je ne peux pas le faire à cause d'un code de sécurité que je ne reçois pas.

PS: pas dans les courriers indésirables et l'adresse mail est bien celle associée à mon compte dofus
j'ai acheté 36.000 ogrines pour m'abonner 1 an et je ne peux pas le faire à cause d'un code de sécurité que je ne reçois pas.

regarde si ton firewall ne bloque pas le code j ai eu la cas
Citation :
Vous y êtes allés un peu fort dans les Bourses
Nos chirurgiens-techniques sont sur le coup et bientôt tout sera à nouveau en ordre.
Avec délicatesse, on l'a jamais assez répéter, allez y avec délicatesse.
Citation :
Publié par Sylfaen
La Bourse aux Kamas est actuellement indisponible sur l'ensemble des serveurs DOFUS 2.0.

Un problème technique nuisant au bon fonctionnement de la Bourse aux Kamas chez certains joueurs a en effet été identifié et est en cours de correction.

Dès que le problème sera résolu, nous vous préviendrons.

Merci pour votre patience.
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...e-t364227.html

Logiquement, on a pas plus d'infos qu'eux
Citation :
Publié par cryptique

PS: pas dans les courriers indésirables et l'adresse mail est bien celle associée à mon compte dofus
Change l'adresse mail du compte, probablement un problème sur les relais. J'ai passé tous mes comptes de mon adresse perso en hotmail, car une fois sur deux je ne recevais pas le code, depuis plus de problèmes.
Citation :
La Bourse aux Kamas est à nouveau disponible sur l'ensemble des serveurs DOFUS 2.0.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pour ma part ça ne fonctionne pas l'achat d'ogrines
Il est affiché 0kama dans l'interface or je possède 31millions sur moi.
J'ai tenté d'en acheter quand même et j'ai le message :

"Vous n'avez pas suffisamment de Kamas en banque pour valider l'offre. Saisissez une nouvelle quantité de Kamas."
Citation :
Publié par bokal
"Vous n'avez pas suffisamment de Kamas en banque pour valider l'offre. Saisissez une nouvelle quantité de Kamas."
Les kamas, faut le avoir en banque pour acheter des ogrines, pas sur soi.

Mais oui, ca arrive que ca bug, faut attendre que ca passe.

Edit dessous:
Oui, les k affichés c'est la somme des k en banque et sur soi. Mais quand tu achetes des ogrines, ca refuse de prendre ceux sur soi (enfin, c'était le cas hier).
Citation :
Publié par Asami
Les kamas, faut le avoir en banque pour acheter des ogrines, pas sur soi.

Mais oui, ca arrive que ca bug, faut attendre que ca passe.
Faux, j'ai tout mon argent sur moi et rien en banque, et pourtant y'a aucun soucis d'affichage.
Pour information, les kamas affichés correspondent à la somme de ceux sur le perso utilisé et ceux en banque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés