Transformice, un jeu multijoueur avec des souris !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Bon où qu'ils sont passés les joliens ?
J'ai quitté le dernier salon où y'avait du monde (raizin, ythir, sanamy & co), mais là y'a plus personne.
J'ai dit que je revenais
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Bon où qu'ils sont passés les joliens ?
J'ai quitté le dernier salon où y'avait du monde (raizin, ythir, sanamy & co), mais là y'a plus personne.
C'était toi la fausse Madee ?
Non j'ai stoppé moi.

Moi je veux un terrain avec deux buts, deux équipes et un ballon qui saute, ça pourrait être trop bon. J'faisais des jongles avec ma tête de souris quand j'étais tout seul sur le serv et y'a moyen de s'amuser, la ballon a une bonne physique.
Si je peux me permettre, je viens de voir, l'idée d'inscription, forum, magasin pour acheter des objets accessoires ect...

A mon humble avis ce n'est pas du tout une bonne idée, ce n'est pas ce qu'attendent les joueurs, c'est un jeu auquel on joue comme ça, on arrive, on joue tranquille, on part, le caractère épuré et simpliste du jeu est ce qui le rend intéressant, là ça va décourager les joueurs de jouer, ça serait dommage, le coté léger du jeu est ce qui le rend si jouissif, mettre en place des contraintes n'est pas une bonne idée à mon avis...
Je trouverais vraiment dommage personnellement, après faites ce que vous voulez mais à mon avis le jeu est très bien comme ça

Ah et puis le Grappin c'est pas génial non plus Les chamans ont tendance à faire jou-jou pendant toutes les maps.
Ne pas supprimer le wall-jump, ça met un peu de piment dans le jeu et permet au talent de s'exprimer

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Fodrais nerf le grapin : durée maximum + délai de réutilisation, histoire qu'il ne serve plus qu'a sauver la miche du chaman en cas d'urgence.
Sinon, le jeux est amusant parcequ'il est nouveaux , si elle fais pas des ajouts , le plat va vite retombé.
Mais le plus urgent c'est le votekick.
A l'instant sur le salon principal

Citation :
[SFR] Bon moi jme casse, et les gens, achetez vous une vie s'il vous plait au lieu de troller comme des no-lifes puceaux ^^'
[PolK] VOUS RIGOLEZ?
onche vient de se déconnecter.
SFR vient de se déconnecter.
[PINARD] casse toi
[Brodi] bye sfr
[PolK] VA CHIER SUR TA MERE SFR
[Shauni] FAYA
[Aurus] BIEN DE T APPELER MOHAMMERDE ? :rire: !!
Bouli vient de se déconnecter.
[Eikaka] Ta gueule
[Shauni] C Kµ
[PolK] :rire:
[Nessbeal] VOUS FAITE PITIER
[Shauni] C KI NEESBEAL
[Mouette] les arabes chez eux k:
[Poulie] Je suis le roi
[PolK] MNT LA FERME AURUS PARCEQUE TU ES UNE PUTE
Notez un Ta gueule de ma part j'avais tellement envie

Ca fait peur
Citation :
Publié par Eikachi
A l'instant sur le salon principal

Notez un Ta gueule de ma part j'avais tellement envie

Ca fait peur
Tu passes inaperçu au milieu des abrutis .
Citation :
Publié par Niallad
Tu passes inaperçu au milieu des abrutis .
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Perso j'aime pas trop le grappin car ça pousse le chaman à se la jouer solo et tuer les autres.
Voilà voilà.

Virer le tchat ce serait completement débile par contre...

Quelqu'un a refait un 'bon' serveur?

Toujours sur l'ancien "secret" là..
Ouais, le tchat c'est sympa : quand on va sur le salon 1, on apprends pleins de nouveaux mots du langage "jeune con", c'est très (dés)instructif.

Et c'est c'est là que je me dit qu'il y a un bug avec la jeunesse d'aujourd'hui. Je suis censé être de la même génération que ces gens là, et pourtant, a a peine quelques années prêt, j'ai une impression de gouffre monumental. Impossible qu'on ai pu être aussi cons au même age...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Voilà voilà.

Virer le tchat ce serait completement débile par contre...

Quelqu'un a refait un 'bon' serveur?

Toujours sur l'ancien "secret" là..
En attendant, tu pourris l'ancien salon... "Olol je tue tout le monde quand j'suis chaman, je rentre dans le trou dans les 5 dernières secondes pour faire chier les gens, je tue les autres rats parce qu'on est en concurrence."

Je pense qu'un "bon" salon se passerait de toi.
Citation :
Publié par Melli*
En attendant, tu pourris l'ancien salon... "Olol je tue tout le monde quand j'suis chaman, je rentre dans le trou dans les 5 dernières secondes pour faire chier les gens, je tue les autres rats parce qu'on est en concurrence."

Je pense qu'un "bon" salon se passerait de toi.
Ou même quand il pousse tout le monde sur les maps où y'a un "contact". Y'en a 2-3 comme ça, c'est chiant à force.
Citation :
Publié par John`
Ou même quand il pousse tout le monde sur les maps où y'a un "contact". Y'en a 2-3 comme ça, c'est chiant à force.
Citation :
Publié par Melli*
En attendant, tu pourris l'ancien salon... "Olol je tue tout le monde quand j'suis chaman, je rentre dans le trou dans les 5 dernières secondes pour faire chier les gens, je tue les autres rats parce qu'on est en concurrence."

Je pense qu'un "bon" salon se passerait de toi.
Venant de vous deux, c'est exceptionnellement marrant, thx. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Melli*
En attendant, tu pourris l'ancien salon... "Olol je tue tout le monde quand j'suis chaman, je rentre dans le trou dans les 5 dernières secondes pour faire chier les gens, je tue les autres rats parce qu'on est en concurrence."

Je pense qu'un "bon" salon se passerait de toi.
bouboubouh http://www.xterraquebec.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif
Citation :
Publié par Ythir
Je veux Mezcal dans ma guilde.

Bon franchement ça existe toujours les soirées sur Transformice entre Joliens comme y'a une semaine? Si oui me mp.
Citation :
Publié par Mezcal

Bon franchement ça existe toujours les soirées sur Transformice entre Joliens comme y'a une semaine? Si oui me mp.
Ben y a moyen de remettre ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés