Quelle classe pour solo et/ou groupe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

On m'a dit de reprendre war ; à voir
Donc voila j'ai une petite question quelle classe selon vous est le mieux pour jouer seul/groupe/petit com ?
J'hésite entre bo/elu/kouptou/gn.

Merci à vous.
Pas la meme chose quand meme le solo et le petit comité.
Le solo y a vraiment que toi...Dans les 4 que tu cites j'aurais dit BO ou GN off pour le solo, mais j'y connais pouic aux tank. Qui plus est l'un ou l'autre sera "relativement" moins recherché qu'un élu ou KT en petit comité.

En conclusion je dirais : Chaman Dps!
Déjà dans le choix de tes perso c'est 3tank et 1dps cac

Donc dans tous les cas, le Koup'tou est efficace.
Après pour les tank, je dirais que l'Elu correspond le mieux à ce que tu cherches.
Furie ou repu, en solo c'est ce qui se fait de mieux, apres Dok dps pour ceux que je connais, ca pique pas mal aussi. Faire tank en solo a part les duels je vois pas du tout... Meme en spé off. Ce n'est que mon avis.
Sinon dans les classes que tu cites je dirais KT.
Citation :
Publié par liutasil and co
Ben moi je te dirais DoK spe dps, en 1vs 1 tu ne crains personne, faire gaffe comme même aux repu et aux casteurs.
Et aux PG dps aussi... Les duels que j'ai vu Nofate vs Ellerae(desolé si j'ecorche) n'ont pas de fin.

Shaggath, c'po bien de faire de la propagande.

KT c'est le plus probable sur les 4, mais avec la mise à jour les tanks ne se feront plus trop kittés donc à toi de choisir.

Méme si tu as deja du choisir vu que tu met plus de messages
Citation :
Publié par azhagg
Et aux PG dps aussi... Les duels que j'ai vu Nofate vs Ellerae(desolé si j'ecorche) n'ont pas de fin.

Shaggath, c'po bien de faire de la propagande.

KT c'est le plus probable sur les 4, mais avec la mise à jour les tanks ne se feront plus trop kittés donc à toi de choisir.

Méme si tu as deja du choisir vu que tu met plus de messages
Non serieusement.

Tu as de l'armure moyenne.
Quand tu passe en monstru tu as 25 % de chance de proc un heal de 900 sur 5s et tu deviens immune à la pénétration d'armure.
Tu as beaucoup de crit tu passe 50 % de l'armure sur certain coup à mutation.
Et tu gagne 10% de degats sur les crit par tranche de 10 % de vie manquant.
Si tu as du pocket des truc comme ca et que tu peux te maintenir bas en vie tu peux faire un carnage.
A mie vie il est pas rare de mettre des empale à 1800 et des guillo à 2 k.
Tu as un stun et un grappin.
Le grappin tu peux t'en servir pour taper la cible de dos pendant la fin de ca course sans qu'ils puissent ce tourner.

Certaine classe sont tendu mais tu garde pas mal de chance contre toute les classes.
C'est sur que le repu et ca parade c'est relou mais si t'arrive à tempo cette phase tu peux le ruiner en 3s, les 3/4 stun à l'inc et savent pas faire autrement donc defense résolu et deja il perd ces moyens.
Les pg dps c'est chaud faut deal moux et tous lui mettre sur un stun en 3s mais c'est faisable, tu peux t'aider du grappin sur ca en te placant derrière ca évite qu'il te tape et tu enchaine au stun ca te donne plus de temps.
Apres les tanks faut mix les stances faire attention à tous ce qui est retour de degats et les finir sur un buff switch bruta stun et placer la sauce.
Tous les distants c'est facile si tu utilise l'immune ca devient même nomatch.

C'est sure que c'est pas facile mais c'est pas fermé.
L'empale n'est que de dos la fenêtre est plus petite que pour un repu et il faudra bien alterner flail empale ou dot selon les cibles, la grosse erreur c'est de chercher à juste empale et d'en placer 2 la ou tu aurait pu placé 5 coups sur le même laps de temps.
C'est sure que c'est plus dure que de spammer un tourment mais avec l'habitude ca se fait naturellement.
Ya rien d'imblocable il faut toujours faire gaffe au buff de l'adversaire, surtout les repu et les bf, assurer son stun, éviter les truc neuneu de stun à l'inc ou autre tous à une place et doit être utiliser correctement.
Citation :
Publié par Shaggath

Certaine classe sont tendu mais tu garde pas mal de chance contre toute les classes.
C'est sur que le repu et ca parade c'est relou mais si t'arrive à tempo cette phase tu peux le ruiner en 3s, les 3/4 stun à l'inc et savent pas faire autrement donc defense résolu et deja il perd ces moyens.
Les pg dps c'est chaud faut deal moux et tous lui mettre sur un stun en 3s mais c'est faisable, tu peux t'aider du grappin sur ca en te placant derrière ca évite qu'il te tape et tu enchaine au stun ca te donne plus de temps.
Apres les tanks faut mix les stances faire attention à tous ce qui est retour de degats et les finir sur un buff switch bruta stun et placer la sauce.
Tous les distants c'est facile si tu utilise l'immune ca devient même nomatch.
T'es sur que face à un bon archi DpS c'est nomatch ?

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Da, si y met la tactique heal il se fait charcuter l'archi. Si il l'a met pas il peut aussi s'en sortir. Je connais un marau (qui veut pas qu'on cite son p****n de nom) qui, sans la tactique vol PA et heal se fait des PG. Et les archi aussi, méme si je le vois peu duel contre des archimages parce que y en a pas beaucoup en duel.

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Je serais tout disposé à duel avec ton ami maraudeur, je rencontre souvent en duel des maraudeurs, dont certains que vous connaissez ( cimmérien, clytek, felh etc...)
et je dirais que seul les marau expérimentés peuvent gagner contre un archi DpS.
Et ce n'est certainement pas du nomatch.
La tactique ou l'aptitude qui t'auto heal, ne sert à rien face à archi, car la séquence ultime de l'archi dure 12 sec, si tu laisses l'archi faire sa séquence et que tous ces aptitudes passent, le burst devient énorme suite à la mécanique de l'accumulation des DoT+ debuff spirit 330+ debuff endu 105+debuff crit+ drain pa+canalisé
En résumé le marau mourra dans les 12sec.
Ce qui marche bien, c'est la tactique qui bouffe les Pa sur crit, empêchant ainsi à l'archi de faire l'intégralité de sa séquence.

Et ça se passe comment face à Felh? Bon après ce sale type doit me montrer que les duels qui gagnent c'est pour ça ...

Ah et pour ce qui est du debuff heal du marau il parait qu'il a quelques problèmes il enléve 50 au lieu de 50%... M'enfin je sais pas si ça a été reparé depuis.
Citation :
Publié par azhagg
Et ça se passe comment face à Felh? Bon après ce sale type doit me montrer que les duels qui gagnent c'est pour ça ...

Ah et pour ce qui est du debuff heal du marau il parait qu'il a quelques problèmes il enléve 50 au lieu de 50%... M'enfin je sais pas si ça a été reparé depuis.
Ben, tu n'as qu'à lui demander, tu verras ce qu'il te diras, en gros ca joue souvent qu'à un poil de cul lol.

Pour ce qui est du debuff heal du marau je ne sais pas si il est bug, il faut demander au marau.
Par contre c'est pareil le debuff heal ne sert pas à grand chose face à un archi dps, vu que l'essentiel de son heal est du aux drain de vie sur frappe ( transfert de force DoT de 24 sec qui heal à hauteur de 150% des dégât effectués, essence équilibré qui heal à 150% des dégâts, décharge de pouvoir, tactique qui heal à 25% des dégâts effectué.

Citation :
Publié par liutasil and co
Ben, tu n'as qu'à lui demander, tu verras ce qu'il te diras, en gros ca joue souvent qu'à un poil de cul lol.

Pour ce qui est du debuff heal du marau je ne sais pas si il est bug, il faut demander au marau.
Par contre c'est pareil le debuff heal ne sert pas à grand chose face à un archi dps, vu que l'essentiel de son heal est du aux drain de vie sur frappe ( transfert de force DoT de 24 sec qui heal à hauteur de 150% des dégât effectués, essence équilibré qui heal à 150% des dégâts, décharge de pouvoir, tactique qui heal à 25% des dégâts effectué.

Non les archi dps implose.
Aucune difficulté, tu peux drain tous ce que tu veux arriver à 40 % de vie le marau à le dps pour le tomber l'espace d'un stun il fera 100%->0%.
Tu tape un mec à poil quasiment ca fait partie des cibles qui prennent le plus cher.
Pour te donner un ordre d'idée à ce stade les blanc peuvent coller du du 1k5+1k, les empales vont jusqu'a 2 k la guillo peut aller 2k5/3k.
La tactique est peu joué en groupe parce qu'elle sert à rien mais en solo, elle fait super mal.
C'est le même principe avec les pg dps mais à la différence qu'ils ont en générale beaucoup d'armure à cause des bonus de set et de leur propre buff.
Du coup tu te fais mitiger à 50 %.

Le debuff heal fonctionne, la dernières fois que j'ai testé je prenais 500 sur les heal de groupe et l'ordre de grandeur est correct.
Citation :
Publié par Shaggath
Non les archi dps implose.
Aucune difficulté, tu peux drain tous ce que tu veux arriver à 40 % de vie le marau à le dps pour le tomber l'espace d'un stun il fera 100%->0%.
Tu tape un mec à poil quasiment ca fait partie des cibles qui prennent le plus cher.
Pour te donner un ordre d'idée à ce stade les blanc peuvent coller du du 1k5+1k, les empales vont jusqu'a 2 k la guillo peut aller 2k5/3k.
La tactique est peu joué en groupe parce qu'elle sert à rien mais en solo, elle fait super mal.
C'est le même principe avec les pg dps mais à la différence qu'ils ont en générale beaucoup d'armure à cause des bonus de set et de leur propre buff.
Du coup tu te fais mitiger à 50 %.

Le debuff heal fonctionne, la dernières fois que j'ai testé je prenais 500 sur les heal de groupe et l'ordre de grandeur est correct.
Je ne remet absolument pas en cause ton gameplay fait pour imploser un archi dps, ni ton expérience, mais je serais tenté d'essayer de te duel ce soir à praag vers 22h si tu es là.
Je te proposes 10 duels, juste pour voir si j'en gagne au moins un lol.

Luitasil archi spe azuryan/vaul rr68

Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
Bonsoir,

On m'a dit de reprendre war ; à voir
Donc voila j'ai une petite question quelle classe selon vous est le mieux pour jouer seul/groupe/petit com ?
J'hésite entre bo/elu/kouptou/gn.

Merci à vous.
J'aurai dit au premier abord la Furie pour le solo en RcR mais sur tes 4 choix, je privilégierai le Koup'tou qui est plus meurtrier en duel.

Les autres sont plus résistants mais moins efficaces dans les dégâts.
Citation :
Publié par Shaggath
La tactique qui rend des PV marche oui mais après le debuff heal en lui même marche pas. Il enlève en vérité 50 de heal sur les sorts... .

Bon vous me tenez au courant pour les duels je pourrais pas venir voir... Et j'en ai marre de m'faire dechiqueté quand je viens de temps en temps avec l'BO ...
Citation :
Publié par azhagg
Et si tu rencontre Felh pas de quartiers hein? Aprés il a les chevilles qui enflent et c'est pas une nouvelle mutation .
Lol, je l'ai croisé avec son ami clytek sur Praag, en train visiter les alentours du bivouac ordre.
Quand à shaggath, on c'est mis quelques coups d'épaules, mais il y avait trop de adds de part et d'autre pour faire quelque chose d'intéressant.
A refaire d'urgence ce soir si dispo.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés