Ouverture officielle de la béta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à me connecter, c'est lent chez moi

j'ai le message :

Tu veux créer
un nouveau personnage ?

sur jonas ?


mais je n'ai nul part où dire Oui pour valider et commencer à jouer.


edit : c'est bon ça marche après quelques refresh
Citation :
Publié par ( Tchey )
Premières impressions : ça lag un poil, file d'attente dès les premières heures d'ouverture du serveur, et j'ai à peine 20-30 fps au mieux. Pourtant, j'ai accroché directement au jeu, pour le peu que j'ai testé (moins d'une heure).

Je crains le fantôme du regretté Seed !
Oulà Tchey ... j'ai joué à Seed on est pas du tout dans la même configuration, ni dans le même niveau d'avancement. Tu prends pas du tout une bonne référence pour comparer Leelh à ce niveau là.

Ce n'est pas parce que Leelh et Seed ont des graphismes de type dessin qu'ils sont similaires. De plus tu parles de problème de fil d'attente et de fps un peu bas mais c'est le rush de la beta ouverte et le serveur a besoin d'être calibré pour recevoir les joueurs. En somme rien d'anormal à ce niveau là des tests puisque qu'ils sont prévu pour cet effet là.

--------------

@doc'full : 1 500 joueurs connectés simultanément pour 10 K inscrits.
Pour être plus précis : 1500 est la capacité de base du serveur. Maintenant, ils restent des erreurs à corriger pour permettre cette capacité. Les files d'attente sont assez sévères pour le moment car nous avons choisi d'augmenter progressivement la charge tout en continuant à corriger les erreurs qui mettent à mal le serveur.

Actuellement, nous sommes à une centaine de connectés simultanément et nous monteront progressivement.

Vous savez tout ! Je vais relancer le serveur, au passage.
Citation :
Publié par Yelark
Est-ce qu'il y aura un abonnement à la version finale, ou un item shop? ^^

OMG ... !!!


Ca fait un bail que c'est annoncé que le jeu sera a abonnement mensuel ...
Avec une capacité de 1500 places sur un serveur-test, une OBT était vraiment utile ?

Les 2/3 des testeurs risquent de trouver porte-close...Bonjour le coup de pub.
Citation :
Publié par nox29
OMG ... !!!


Ca fait un bail que c'est annoncé que le jeu sera a abonnement mensuel ...
Désolé, je m'étais pas trop intéressé à ce jeu avant aujourd'hui. x)
Merci.
Citation :
Publié par Miragul
Avec une capacité de 1500 places sur un serveur-test, une OBT était vraiment utile ?

Les 2/3 des testeurs risquent de trouver porte-close...Bonjour le coup de pub.
Le but de l'OBT est de tester les serveurs, et leur cible est de 1500 joueurs par serveur. Donc prévoir 1500 joueurs sur un serveur qui devrait en accepter au final 1500, ça me semble un bon calcul.

Ceci dit pour l'instant la charge est bien moindre, cf le post de Kanjy juste au dessus.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Le but de l'OBT est de tester les serveurs, et leur cible est de 1500 joueurs par serveur. Donc prévoir 1500 joueurs sur un serveur qui devrait en accepter au final 1500, ça me semble un bon calcul.
Je ne dis pas le contraire mais lancer une open-beta implique que tout le monde peut avoir accès au jeu et vu le nombre de connexions disponibles, beaucoup d'inscrits n'auront aucun accès (je ne sais pas combien de serveurs vous comptez ouvrir lors de cette OBT).

Maintenant, j'ai l'impression que cela ressemble plus à un stress-test qu'une open-beta.
D'ailleurs, je peux d'ores et déjà confirmer que cela est dur vu le nombre d'erreurs de base de données...
Les erreurs de BDD sur le site communautaire n'ont rien à voir avec le jeu en lui même. Nous travaillons dessus.

Nos excuses pour la gêne occasionnée.
On est en Open Beta la ? 1500 places par serveur ça me semble bien peu pour un MMO... Il en faudrait au minimum 3000.

En tout cas je voulais supprimer mon perso de la Closed pour en faire un nouveau... Bah maintenant je peux même pas me connecter au jeu.
Citation :
Publié par NOTHAN
D'ailleurs, je peux d'ores et déjà confirmer que cela est dur vu le nombre d'erreurs de base de données...
Ouep, c'est pratiquement impossible de naviguer sur le site en ce moment.
Citation :
Publié par Crazy Moe
On est en Open Beta la ? 1500 places par serveur ça me semble bien peu pour un MMO... Il en faudrait au minimum 3000.

En tout cas je voulais supprimer mon perso de la Closed pour en faire un nouveau... Bah maintenant je peux même pas me connecter au jeu.
Nous ne visons pas le même nombre de joueurs que d'autres MMO. Techniquement et surtout au niveau du développement roleplay du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés