Gerse & Maison

Partager Rechercher
Plop, plop,

Donc voilà, je viens ici pour faire estimer un Gerse, et une maison.

Donc la maison : Il s'agit d'une maison, un coffre, sur la map du Scaéroplane du Village de l'arbre Hakam.

En ce qui concerne le Gerse :
Forgemagé à 85% feu,
Gerse.jpg

Donc voilà, à vos estims' !

Merci d'avance.
Kana.

EDIT : Petite modification de l'image, suite au fait que je viens de remarquer, avec son link, que le Gerse monte à 50 en intel, et pas 45 max. Donc petite fm rapide de ma part pour remonter ça.
Hello

Je ne suis pas experte dans les Rod Gerse, mais d'après ce que j'ai pu voir en HdV, il en vaut pas loin de 4 Millions. (HdV : 2m5 un Rod lambda, 3m5 un pas trop moche. Je place le tien largement au dessus .. Mais 4millions pour un rod, ça me parait beaucoup ... Je demande confirmation)

Pour la maison ... Le prix d'achat, avec la remise en vente mensuelle des maisons abandonnées, les prix ont chuté.
Je pencherai plus sur du 3M5 pour le Rod, j'vois des sales fm feu à 2M/2M5 (avec des stats/vita déplorables, pas besoin de parler des rès), des 200+vita / 50int/ 30+sag/10dom et fm feu à ~3M donc je pense qu'un Rod ainsi fm avec de jolies rès doit pouvoir partir aux alentours de 3M5.
Le gerse, 3/3.2m. S'il n'y a que des merdes en vente, tu peux taper dans la tranche haute et même un peu au dessus. M'enfin au dessus de 3.4m, j'ai de gros doutes.

Pour la maison, le fait qu'elle soit sur la maap du Scaéroplane peut, peut être, faire grimper légèrement son prix. Je suppose qu'elle coute 2m de base, c'est peut être jouable à 2.5m (tu peux tenter à 2.8m, ça coute rien et ça laisse une marge de négo).
Je pense que sa localisation peut apporter un petit bonus, m'enfin surement pas énorme non plus.
Faut le trouver l'acheteur à 3M... Le mien que j'ai vendu il y a quelques semaines avec la rune de chasse est partie très difficilement à 2.5M au bout de plusieurs jours.

Fin après j'avais des acheteurs qui disaient qui pourraient pas l'équiper à cause de la rune de chasse et donc voulait pas me le prendre x').
Message supprimé par son auteur.
Pour la maison il te faudra un pigeon ou quelqu'un de pressé pour la vendre à un prix supérieur du prix d'achat.

La maison j'aurais donné 2M1~2M2 pas plus (radin moi ? non jamais ), sinon pour le rod j'aurais dit comme la plus part entre 3M et 3M5 mais pas plus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés