Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
J'informe la communauté de JOL que la guilde Platinium ouvre ses portes sur Athel Loren. La guilde compte actuellement une dizaine de joueurs vétérans de warhammer. Nous avons tous repris le jeu dernièrement et avons décidé de créer notre propre guilde en repartant de zéro. Actuellement pour la plupart level 20+ pour seulement quelques jours de jeu, nous ouvrons le recrutement dans notre guilde côté Destruction. Nos objectifs et ambitions sont écrits noir blanc sur notre forum, mais les principaux sont les suivants : - Raid RvsR de guilde - Scénario en groupe optimisé - Instance niveau 40 Pour quelques uns dont moi, nous étions sur Hellbron ( AsSbreaKeR et Bane comme guilde ). Notre connaissance de warhammer et notre niveau de jeu, n'a donc plus rien à prouvé, et souhaitons réellement reformer une bonne guilde ou l'on samuse tout en jouant sérieusement. Pourquoi revenons - nous sur war ? Tout simplement après plusieurs mois sur Aion, et un peu lassé du manque de dynamisme en PvsP, nous avons décidé de revenir sur le jeu qui nous avait offert tant de plaisir en RvsR. Pour plus D'infos, je vous invite à vous rendre sur notre Forum. Amicalement DechikTou Leader Platinium ( Liladriel ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Destru] Bane OS Recrutement
|
Partager | Rechercher |
|
question qui tue: quelle faction? Ordre ou Destruction?
Sinon bon retour parmis nous, et à plus IG |
![]() |
|
|
Juste une question que pourrait se posé les gens intéressé : c'est une guilde Ordre ou Destruction ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Destruction bien sure
C'est vrai que j'ai omis de le préciser. |
![]() |
|
|
Bon retour, au plaisir !
![]() |
![]() |
|
|
Le Forum fait très
![]() ![]() Bon retour à vous et bonne chance ![]() |
![]() |
|
|
Woot des tout frais^^, go up T4 fast, les autres sentent un peu du derch en ce moment, gl pour le recrut'.
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
![]() |
![]() |
|
Bonne chance dans votre recherche, va falloir vous accrocher parfois les yell ça monte haut
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
|
Bonne chance pour votre recrutement
|
![]() |
|
|
"Little one is looking for your answer"
"Don't feed the troll or it will happend" Tribute to Jeliel, with kisses. Bonne chance à la communeauté Platinium. Malebete |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon courage les loulous, je pense qu'a l'heure actuel il est super difficile de monter une nouvelle guilde mais j'vous souhaite de reussir.
Have fun |
![]() |
|
|
bon courage
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Wait platinium = Bane ????
tain dediou ici gorogorosh ex unguilded et ex bane , j'ai mon chamy (kacolack) qui vous a aidé a inscrire votre guilde , quelle coincidence lol .. |
![]() |
|
|
Certaine(s) guilde(s) Ordre vous prépare une Rave Party comme il se doit.
![]() |
![]() |
|
James Pah Thaguel |
|
Ancien poto, mais d'il y a un an. Gobleimoosh et Shwarzy vous salue o/.
Un bon retour tout ça. Bonne chance. |
![]() |
|
|
Bane ? C'est qui le 2eme joueurs, peut etre une ancienne connaissance de chez mon ancienne guilde Shades sur Giso qui vous a rejoint.
Bonne chance sinon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moa ch'kompren plu rien ! (orc rp inside)
Nanar = Bane Platinium~Bane Ouinnnnn ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Nous il y a Lildariel, et keuskeus qui était Bane
Et je permets de rappeler, je n'ai jamais di platinium = bane Juste qu'il avait qqns de chez bane |
![]() |
|
|
mea culpa , au temps pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|