[Destru] Bane OS Recrutement

Partager Rechercher
Bonjour,

J'informe la communauté de JOL que la guilde Platinium ouvre ses portes sur Athel Loren.

La guilde compte actuellement une dizaine de joueurs vétérans de warhammer. Nous avons tous repris le jeu dernièrement et avons décidé de créer notre propre guilde en repartant de zéro.

Actuellement pour la plupart level 20+ pour seulement quelques jours de jeu, nous ouvrons le recrutement dans notre guilde côté Destruction.

Nos objectifs et ambitions sont écrits noir blanc sur notre forum, mais les principaux sont les suivants :

- Raid RvsR de guilde
- Scénario en groupe optimisé
- Instance niveau 40

Pour quelques uns dont moi, nous étions sur Hellbron ( AsSbreaKeR et Bane comme guilde ).
Notre connaissance de warhammer et notre niveau de jeu, n'a donc plus rien à prouvé, et souhaitons réellement reformer une bonne guilde ou l'on samuse tout en jouant sérieusement.

Pourquoi revenons - nous sur war ?

Tout simplement après plusieurs mois sur Aion, et un peu lassé du manque de dynamisme en PvsP, nous avons décidé de revenir sur le jeu qui nous avait offert tant de plaisir en RvsR.

Pour plus D'infos, je vous invite à vous rendre sur notre Forum.

Amicalement

DechikTou Leader Platinium

( Liladriel )
Wait platinium = Bane ????
tain dediou ici gorogorosh ex unguilded et ex bane , j'ai mon chamy (kacolack) qui vous a aidé a inscrire votre guilde , quelle coincidence lol ..
Bane c' était pas une team bombing qui jouait en wb et qui le jouait bien car ils bottaient le cul h24 aux phx and cie!
Sisi c' est bien ca, GL a vous en esperant que vous ne montiez pas d' étoile, bonjour des Fated( /mort)
Ty, de vos messages tout le monde :-)

Mais je tiens à préciser que nous sommes seulement 2 anciens Bane pour le moment, et que Platinium n'est pas l'égale de Bane pour l'instant et loin de là :-)

Mais c'est le but et on va y travailler :-)
Citation :
Publié par Leviathans
Bane ? C'est qui le 2eme joueurs, peut etre une ancienne connaissance de chez mon ancienne guilde Shades sur Giso qui vous a rejoint.

Bonne chance sinon.
Anya ...
Bonne chance à vous

Citation :
Publié par szyl
Wait platinium = Bane ????
tain dediou ici gorogorosh ex unguilded et ex bane , j'ai mon chamy (kacolack) qui vous a aidé a inscrire votre guilde , quelle coincidence lol ..
nan gorgo je représente les Bane ( OS ) actuellement même si on est pas nombreux lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés