[Destru] Bane OS Recrutement

Partager Rechercher
oui ca revient d'aion ainsi que d'autres jeux ( comme league of legends ou encore la beta de starcraft II ).

Petit UP quand même à mon post pour signaler une chose essentielle !

Voila après réflexion et de retrouvailles avec d'anciens Bane, qui avaient eux aussi réactiver leurs comptes de jeux, j'ai l'honneur d'annoncer le retour de la guilde Bane OS sur Athel loren.

Pour l'instant nous ne sommes que 10 ~ 15, et allons effectuer un recrutement pour étoffer nos rangs.

Donc si vous êtes intéressé par Bane OS ( Une des premières guilde 40 qui à eut les premiers joueurs rr 80 pour ne citer que le cultiste Petry entre autres ) merci de me PM in - game ( Dechiktou ou keusty ou jaheiras )

Sur ceux bonne soirée et à une prochaine Capi :-)

ps : un petit bisoux à la brigade, ba ué j'étais sur aion spatalos ( Maliken )
Citation :
Publié par DechikTou

ps : un petit bisoux à la brigade, ba ué j'étais sur aion spatalos ( Maliken )
Merci pour le bisoux, dommage on viens de stop l'aventure warhammer pour ceux qui étaient revenus, on ne pourra pas se casser la bouche a longueur de temps . On tient le bon bout sur Spatalos, on tient notre forto du bas depuis 4 semaines et le serveur est bien actif. Passe le bonjour aux anciens Bane de Hellebron, Bala, White, Goju, Nosfel, Keustinob et son frère Petrynob et les autres. Au plaisir de vous voir sur Spatalos à la migration (Si possible) sinon sur GW2. Bonne chance
oué, mais j'aurais eus le temps de tomber sur Fang quelques fois en BG

Souvenir souvenir

Je passerais le bonjour à tout le monde, ca sera fait !

Et sinon pour Aion, mon ancienne guilde ( deathrow ) à fusionné avec xeo frenezy et une autre guilde. Mais on pense pas se remettre à Aion ( avec Bane ).

Par contre à bientôt peut être sur GW2 !

ps : Darckange on t'attends tous avec impatiente, certains même trinque déjà à ta santé sur le vocal !
Kikooo
Comme l'a dit Turbo, on vous a rater.

/Hello à tous les anciens.
A bientôt sur un autre jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aion sasux grave
je me souvient bien de vous de tres bon joueur ..
on va dire vous faiser un bon carnage sur les fronts ennemies et ces vous qui avais les 1er 80
moi a l'époque j'etais legends lol .. qu'est que j'ai pas dit . je connais bien un joueur de chez vous un elu je ne me souvient plus de son speudo par contre ..
Après avoir creusé bien profond, je déterre notre post de recrutement car nous avons décidé de nous lancer dans le petit comité.

A l'origine nous étions là pour passer le temps en attendant la sortie d'un bon mmo, mais le pack Rvr se rapprochant et les bons Mmo se retardant, nous allons donc tenter de jouer à 1 fg et des poussières.

Nous recrutons donc, 1 chaman, 1 Dok, 1 BO, 1 Kouptou, 1 magus, 1 sorcier( autres si affinités...).

Nous sommes en cours de restuffing et trainons donc pas mal en Bg en ce moment. Une fois cette étape terminée nous roamerons aussi en open.

Nous souhaitons recruter des personnes jouant bien (cela va de soit), ayant déjà un bon équipement (pas d'annihilateur) et de préférence atteignant les RR70.

Vous pouvez me tell in game sous Kangie ou Kangies pour plus de renseignements.

http://www.bane-guilde.com/
UP.

bon pour le RR70+ pas forcément indispensable si vous avez un temps de jeu assez important pour nous rattraper
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés