|
Welcome back les Bane, ça revient d'Aion?
Aller à la page... |
[Destru] Bane OS Recrutement
|
Partager | Rechercher |
|
Bon retour
![]() |
![]() |
|
|
C'est un fil de recrutement pour Platinium ou pour Bane OS? (que je change le titre et faudra modifier aussi le sujet initial)
|
![]() |
|
|
le flambeau de Bane Os est passée donc surement Bane OS now :-)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
io nargash
![]() Oui Bane OS |
![]() |
|
|
Keusty = Keustone ?
Meme personne ? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
affirmatif
keusty = keustone dechiktou = liladriel torgnole = xorisis jaheiras = jaheiras et j'en passe ^^ |
![]() |
|
|
Je reviens dès que je rechoppe une connection et ma ch'tite maison.
Comtpez sur Kangie, ex darckange mais pas avant un mois et demi ![]() Zoubi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous etais pas sur héllébron ??
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
si la guilde était sur hellbron
|
![]() |
|
|
C'est dommage que vous partiez, cela me fera des RP en moins lol
|
![]() |
|
|
Ca suffit de jouer avec les forts de vdd à 3h du mat^^^.
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
Empereur / Impératrice
|
ca devait surement être Bann ou alcibiade l'elu dont tu ne te souviens pas du nom.
Oué on a bien tripé hier soir à vdd ![]() |
![]() |
|
|
alciablade voila
![]() |
![]() |
|
|
Après avoir creusé bien profond, je déterre notre post de recrutement car nous avons décidé de nous lancer dans le petit comité.
A l'origine nous étions là pour passer le temps en attendant la sortie d'un bon mmo, mais le pack Rvr se rapprochant et les bons Mmo se retardant, nous allons donc tenter de jouer à 1 fg et des poussières. Nous recrutons donc, 1 chaman, 1 Dok, 1 BO, 1 Kouptou, 1 magus, 1 sorcier( autres si affinités...). Nous sommes en cours de restuffing et trainons donc pas mal en Bg en ce moment. Une fois cette étape terminée nous roamerons aussi en open. Nous souhaitons recruter des personnes jouant bien (cela va de soit), ayant déjà un bon équipement (pas d'annihilateur) et de préférence atteignant les RR70. Vous pouvez me tell in game sous Kangie ou Kangies pour plus de renseignements. http://www.bane-guilde.com/ |
![]() |
|
|
UP.
bon pour le RR70+ pas forcément indispensable si vous avez un temps de jeu assez important pour nous rattraper ![]()
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|