Event des larmes.

Répondre
Partager Rechercher
Chers citoyens, bonsoir

Voilà maintenant des années que chacun mène son propre combat. Nos lames se croisent tantôt par hasard, tantôt pour élever nos principes au sommet des grandeurs. Que vous vénérez Djaul ou Jiva, vous avez tué au nom de votre croyance. Vous avez versé du sang tout autant que vous avez ôté la vie. Mais si votre lame s’agite au rythme de vos rencontres fortuites, ou si encore vos pulsions belliqueuses s’apaisent par le biais d’un parchemin mystique, il n’en demeure pas moins que derrière chacune de vos victimes se dresse l’ombre de votre prochain ennemi. Vous venez à peine d’en venir à bout qu’on exige déjà de vous un cadavre de plus. Vous voilà pris dans un engrenage de combats sans fin, voués à prendre part à une guerre éternelle. Vos exploits de chaque jour se trouvent oubliés dans les méandres de votre unique mémoire, avec vos centaines d’autres combats comme seul réconfort. Sans reconnaissance, aucune.
C’est pourquoi nous vous proposons de prendre part à un combat mythique, une guerre comme on en a connu autrefois dans la bataille de l’Aurore Pourpre. Chers citoyens, ce vandanor 30 aperirel 640 à 21h, les brâkmariens et les bontariens se feront face dans une lutte acharnée, et une seule cité verra son nom rentrer dans l’histoire.

Ainsi, chaque entité essayera d’envahir la tour de la cité rivale. Vous devrez à la fois empêcher l’ennemi de pénétrer à l’intérieur de vos murs tout en vous infiltrant dans les leurs. Lorsque vous pénétrerez à l’intérieur de la tour avec vos croyances clairement exprimées, vous aurez l’occasion de graver dans cette tour quelques mots souillant à jamais votre cité ennemie. Le meilleur dicton prononcé par chacune des deux entités se verra alors gravé par le meilleur tailleur de pierres. Et vous rentrerez dans l’histoire tout autant que la première personne infiltrant la tour opposée sera à jamais dans les annales.
Alors préparez-vous. Car dans quelques jours, votre cité aura besoin de vous. Dans quelques jours, l’honneur et la gloire seront à portée de vos mains !

[HRP : Ce vendredi 30avril, un event est organisé. Celui-ci consiste en une guerre entre Bonta et Brâkmar, dont le but est de pénétrer dans la cité ennemie et infiltrer la tour. Un juge sera présent dans chaque cité et comptabilisera le nombre de personnes infiltrant la tour pour chacune des deux entités. Le camp qui aura le plus d’infiltrés aura donc perdu. Pour plus d’efficacité, il est conseillé à chaque partie de s’organiser en défenseurs et attaquants.
Une fois que vous aurez pénétré dans la tour, vous avez la possibilité de prononcer un dicton (comme par exemple : » Cité blanche, souviens toi de moi, Mr X, comme ton cauchemar incandescent dont l’ardeur à te nuire s’exprime par le brasier qui enflamme tes murs »). Le meilleur dicton prononcé par chaque entité se verra gravé dans la Tour et dans les annales. Le premier à infiltrer la tour sera également récompensé par la gloire.
Event organisé par –Les Larmes Du PheniX-]

Ceci est un copier coller.
Hmmm, miam!
Ça me donnerait presque envie de refaire baigner mes jolies mains dans le sang encore chaud de vils Bontariens dont j'ai encore quelques traces dans mes parchemins.
N'étant plus actuellement en conflit, je ne sais pas. Peut-être vais-je remettre mes bâtons au service du bien, de notre bien, une fois de plus, l'ultime ? Qui sait ?
Ce fut très sympathique.
Ca a démarré doucement, du côté de la primum nocere, on s'est infiltrés sans trop de problèmes dès le début dans la tour adverse de Bonta. Après quoi, on a défendu, quelques bontariens tentaient de pénétrer la cité sans succès. Suite à ça, les bontariens se sont plus ou moins découragés, et se sont limités à défendre. C'est là que tout a commencé à s'animer réellement : tout plein de démonistes se sont jetés corps et âmes dans la bataille, et ça a été un sacré bordel aux portes de la cité tout d'abord, puis dans la tour, et enfin dans la milice. Je sais pas si les infiltrations ont été toutes comptées, parce que y avait vraiment beaucoup beaucoup de combats dans la tour de Bonta. Ca devait se terminer à 22h, à minuit la cité blanche était encore tumultueuse.

Bref, c'est le genre de choses que j'avais plus vu depuis le dernier assaut lancé par Valyara y a plus d'un an. De l'agression sauvage de partout, du pvp bien violent, et curieusement, pas trop de râleurs parce qu'ils se font multi. Un très bon moment donc
Zaurez sans doute un compte-rendu plus détaillé j'imagine, et même si je pense que Brâkmar a gagné la bataille assez largement, je n'en suis pas tout à fait sûr. Dans tous les cas, Djaul vaincra !
Bien que je sois dans le camps des perdants (Les Bons a Rien) ce fut un évent sympathique même si, comme dit ci dessus, un peu long a démarrer coté bontarien.

Ne vous réjouissez pas trop vite Démons, vous avez gagné une bataille mais vous n'avez pas gagné la guerre, notre belle cité nous appartient toujours et nous aurons notre revanche un de ces jours (un jour ou j'espère que les bontariens seront pus réveillés ).
Longue vie aux Bontariens!
Bonsoir à tous!

Alors je viens donc faire le compte rendu de l'event.

Il a commencé à 21h, comme prévu. Le premier des infiltrés est Garuflo qui est arrivé à la tour à 21h11. Du côté bontarien, c'est xxbobaxx. Brâkmar a remporté une victoire écrasante avec plus de 30 infiltrés à la tour de bonta pour seulement 5 de l'autre côté. Cependant, on peut noter une excellente défense du côté de bonta qui est arrivé à repousser l'invasion à chaque reprise.

Au début ce fut assez calme, le nombre de participants approchait la vingtaine. Ensuite, vers 21h30, il a commencé à prendre de plus en plus d'ampleur avec plus de 100 participants. Les agressions à la tour se comptaient dans ses plus hauts moments par une petite dizaine. Les brâkmariens se sont infiltrés à travers bonta à plus de 30 en même temps. Ils ont tout d'abord pris possession de la tour de bonta (une vingtaine de brâkmariens détruisant la tour en même temps), mais la défense a été assez efficace et a repoussé cette invasion. Du coup, les brâkmariens se sont dirigés vers la prison pour délivrer leurs alliés morts à la tour. Bonta a encore répondu en gardant fidèlement la prison mais n'ont pu empêcher toute une série d'invasion. Il est 0h30 et des traces de ce combat mythique subsistent encore. Une petite poignée de démons narguent les bontariens au dehors de la prison, tandis que quelques derniers la gardent encore au cas où il y aurait une nouvelle tentative de libération massive.

Un tailleur de pierre est en ce moment en train de graver les quelques mots de Yopimarus qui souilleront à jamais la tour de bonta. La voici: Va, corruption. Que cette cité devienne spongieuse de vices, afin qu'elle s'effondre comme un château de cartes lorsque Djaul portera son prochain assaut! Primum Nocere


[HRP: L'animation a été proposée par -Les Larmes du PheniX-. Nous tenons à tous vous remercier, vous qui avez fait de cet event un énorme succès. Une attention plus particulière est portée à la guilde "Primum Nocere" sans qui l'event aurait sans aucun doute connu une ampleur beaucoup plus faible. Merci donc à eux également.

-Les Larmes Du Phenix qui vous aiment]


Copier coller du résumé sur notre forum.

Edit : Up prince .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés