teste le domi shield passif, c'est encore plus feignasse mode
tu te pointe, tu prend l'agro, tu sort les bébé, tu va prendre un café (même si ca lag, pas de repair qui tourne, ca regen tout seul)
le pire truc qui peux arriver, c'est un repop qui mâchouille tes drones si tu joue vraiment afk (les rares fois ou je dois le faire, je sort des larges t1, ca ne coûte rien du tout, et on perd juste du temps

)
pour simplifier le fitt,
des large shield extender en med, un invul, ab ou painter pour les amateurs (les deux peuvent servir selon la mission, les skills, tout ca)
des modules qui regen le shield en low ... un damage contol t2 oupa (ca améliore un peu les resist shield)
là tu va devoir jouer sur les différents modules, pour ne pas trop ruiner le capa (quand l'invul pompe le capa en 1mn, c'est mal barré

)
en hi, un agro gun, du salvager, du tractor, du remote si t'aime tes drones (small armor remote repair à paccher)
des modules pour augmenter la portée de contrôle des drones, ca peux être sympa (des light drones qui courent à 80km, c'est plutôt sympa)
et voila, à part les modules shield qui coûtent un peu de sous (t2) et les rigg shield qui vont bien (buff ou regen, les deux sont aussi biens, prend selon le prix), c'est un fitt vraiment bon marché, et ca fais les lvl4 sans problème
évite juste les missions ou ca tape em/th si il y a vraiment beaucoup de ships (bs) en face, sinon ca risque d'être tendu (plus qu'en armor)
ah mince j'adore ce tas de tôles, ca coûte rien, ca dps pas autant que d'autres, mais aucun stress