L'option transparence dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve pas le mode transparence si indispensable que ça. C'est sûr y a certaines zones où il vaut mieux l'activer, pour pas se faire prendre par surprise par un groupe de mobs caché derrière un obstacle au premier plan, mais c'est pas sur toutes les maps du jeu non plus.
Personnellement je joue peut-être 90% du temps sans la transparence.

Ceci dit, j'aime bien l'idée du "contour de silhouette", ça règlerait le problème.
Personnellement je joue toujours sans la transparence ça ne me gène pas sauf cas exceptionnel ; mais si ton idée venait à être instaurée , du coup le mode transparence en lui même serait inutile non ? Autant avoir un seul mode tel que tu le proposes
Citation :
Publié par pkoka
Avec l'arrivée de Dofus 2.0, de nombreux décors ont été ajoutés, c'est jolie mais le mode transparent est obligatoire. Il faudrait pouvoir masquer les éléments de décors, qu'il ne reste que le sol de la carte et des cases noires pour indiquer où l'on ne peut pas marcher. A voir.
Le jour ou j'ai découvert le mode "transparent" j'ai été sauvé. C'était il y a longtemps, avant la 2.0 quand certains de mes persos débutaient à incarnam. Je me faisais toujours avoir avec l"épée indiquant un combat que je ne voyais presque jamais parce qu'elle était le plus souvent cachée.
Depuis je ne me mis qu'à jouer en transparence. Avec la 2.0 j'ai continué ainsi sauf que l'option n'étant pas par défaut et que très souvent sous la 2.0 (je ne sais pourquoi) les options choisies ne sont pas conservées, je me suis souvent retrouvé en mode non transparent. Sauf que j'ai fini, à force de bien connaitre l' environnement graphique du jeu, à ne plus y faire attention et à rester en non transparent, ce qui visuellement est plus plaisant.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
d'ailleurs, en parlant de ça, on a un retour concernant les préférences qui ne se sauvegardent pas tout le temps? /HS
Jamais eu ce type de problème, les miennes se sav parfaitement, go support ?
@ OP : dans ce cas on supprime les decors et on joue sur fond vert.
Contre.

Ou alors, on met une petite bulle autour du personne, qui "efface" le decors a mesure qu'on avance, dans une foret par exemple"
Donc la meilleur solution reste de créer une bulle autour du personnage quand il passe derrière un décors.
Il ne reste plus qu'à intégrer cette option dans Dofus. Si c'était si simple et rapide...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés