Le nombre de quetes annexe d'Age of Conan svp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SCP
Ben vala, déjà 3 ou 4 ans après le lancement, je me souvenais bien que c'était assez conséquent, j'ose même pas imaginer aujourd'hui
Disons 5 ans et demi après sa sortie (8 novembre 2004).

N'oublions pas que EQ2 a vu passer 6 extensions qui intégraient chacune entre 500 et 800 quêtes.

AoC en est juste à sa première extension et a tout juste 2 ans (20 mai 2008), soit presque 3 fois d'ancienneté que EQ2.
Citation :
Publié par Lab
Disons 5 ans et demi après sa sortie (8 novembre 2004)
Vivi, je disais 3 ou 4 ans après "la sortie" parce que c'est à peu près à ce moment là que j'ai (et donc mes souvenirs) arrêté.
J'ai "juste" fait Septembre 2004 (beta) -> Juillet 2008.

Mais je voit que Sony a gardé le rythme ça fait plaisir
C'est pas grave, au temps pour moi, je vais éviter ce thread, sinon je vais y laisser trop de neurones (déjà que j'en ai plus beaucoup).
Ça signifie en gros :

"Mais il commence a me les briser lui avec son nombre de quêtes !"

Mais sinon, qu'il y ait 1000 ou 1 million de quêtes disponibles, ça ne change pas grand chose. Ce qui importe, c'est qu'il y a suffisamment de quêtes pour aller du niveau 1 au 80 sans farmer un spot a xp (ou alors très très peu). Le fait est également qu'il y a plus de quête que tu ne pourras en faire dans la tranche 20->40 (et ça va pas s'arranger avec le Khitai qui rajoute une nouvelle zone dans cette tranche) alors que c'est peut être plus léger dans la tranche 60-70 par exemple. Il faut également savoir qu'il y a des quêtes répétables à l'infini et qui s'adaptent a ton niveau (les villas).

Et ensuite, les quêtes, c'est a durée variable. Y en a qui te prendrons quelques heures (j'ai une quête qui traine a Onyx, ça fait 6 mois qu'elle est commencée et a moitié finie ) et d'autres qui te prendrons 5 minutes.

Le nombre en lui-même n'a donc absolument aucune importance.
"Le nombre en lui-même n'a donc absolument aucune importance. "

Un peu quand meme,car vaut mieux avoir un jeu avec des quetes un peu partout qu'un jeu avec un manque de quetes evident,et donc beaucoup de farm a effectuer.

Et puis cela varie les quetes,et le plaisir de rerolls et de faire celle qu'on a pas fait.
AoC à l'heure actuelle : 1500 quêtes environ.
Avec l'extension RotGS : en gros 600 quêtes de plus.
Soit un total, approximatif (mais assez informatif) de plus de 2000 quêtes à partir de la semaine prochaine.

Faut le dire combien de fois bordeeeeeeeeeeeel, ça fait 15 jours qu'on retourne le sujet dans tous les sens.

(ah ben vala, craqué)
(1, 2, 3 *pouf* pastèque il dit qu'il a plus d'genoux)
Alors simplement si tu es intéressé uniquement par le lvling et donc que tu fait 8 personnages en espérant avoir un contenu différents pour les 8, ce n'est pas le bon jeu.

La zone 1-20 est unique. Tu devras la refaire à chaque fois.
Les zones 20-40, il y en aura 4 avec celle de l'extension qui apporte plus de diversité.
Le lvling est rapide, très rapide. La zone 1-20 tu la fera en quelques heures avec la pratique.

Donc, il y a assez de quête pour monter deux perso sans trop de répétition mais pas plus. Et dans tout les cas, la phase de lvling est tout de même rapide.

Tente Vanguard ou EQ2 plutôt.
Pas uniquement le leveling.

Mais sachant que je joue surtout en solo (par manque de temps) et que j adore quand il y a pleins de quetes.

Mais bon,je vais surement rejouer a age of conan.

Certains preferent le pvp,d'autre les instances,et d'autres les quetes solo ou en groupe.

Chacun ses gouts.
Citation :
Publié par achipalachau
Pas uniquement le leveling.

Mais sachant que je joue surtout en solo (par manque de temps) et que j adore quand il y a pleins de quetes.

Mais bon,je vais surement rejouer a age of conan.

Certains preferent le pvp,d'autre les instances,et d'autres les quetes solo ou en groupe.

Chacun ses gouts.
t'a largement de quoi t'occuper en solo si tu veux jouer en solo....par contre ne t'attend pas a être compétitif niveau stuff et connaissance de ton perso/rôle si tu joue exclusivement solo.

Bref, ne t'inquiète pas pour ton journal de quête il sera toujours rempli mais essaye quand même de faire les quêtes de groupes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés