Le nombre de quetes annexe d'Age of Conan svp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikou tout le monde !!!!!

Y a t il un site qui indique le nombre de quetes que possede age of conan ?

Par exemple j'ai trouver ça pour wow:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...f-warcraft.htm

""le jeu original comptait 2 600 quêtes, que Burning Crusade en a ajouté 2 700 et que Wrath of the Lich King en contient 2 350. Au total ? 7 650 quêtes.""

Si il y a la possibilité de savoir cela pour age of conan,ça m'interesse beaucoup.

Car comme j'ai pas toujours le temps et l'envie de rester connecté a un mmo pendant des heures,c'est pour ça que la partie solo(principalement) m'interesse.C'est plus simple e stopper en solo que quand on est en groupe.

Merci d'avance!!!!
Citation :
Publié par achipalachau
Merci,mais pourquoi cela indique 1093 et ensuite sur un autre site 3881 quetes ?
Je dirais parce que sur univers-virtuel c'est fait par les utilisateurs, donc limité par l'énergie et la motivation des participants alors que sur YG, c'est plutôt le genre à les récupérer direct en sondant ingame, via un petit outil qui scanne les logs ou un truc du style.
Ce qui veut dire que age of conan possede 3881 quetes alors que wow en possede 2600 pour le jeu d'origine ?

1200 quetes de plus pour age of conan donc ?

Moi qui croyait que le jeu manquait de quetes plutot,et ben.
Citation :
Publié par achipalachau
Ce qui veut dire que age of conan possede 3881 quetes alors que wow en possede 2600 pour le jeu d'origine ?

1200 quetes de plus pour age of conan donc ?

Moi qui croyait que le jeu manquait de quetes plutot,et ben.
C'est le problème avec WoW, c'est tellement mainstream que c'est la référence unique pour la majorité des joueurs. On voit même des aberrations du type "Je joue aux MMOs = je joue à WoW".

Mais je serais pas étonné que EQ1 (ou EQ2 à la limite) aient aussi un nombre de quêtes fort respectable par rapport à WoW
Un bon indicateur serait peut être la quantité de quêtes originales et leur répartition par tranches de levels, car si on s'amuse à comparer les mmos à leur quantité brute de quêtes, on rentre dans ce que j'appelle le concours du jeu le plus abrutissant.

Des missions du genre "tuer 25 loups à poil dur et ramasser 50 canines de loups blancs", "revenir percevoir un item" et repartir "tuer le roi des loups", on en trouvera par paquets de 100 dans tous les mmos.
Les quetes de farming sont plutôt rare dans AOC. En règle générale on perd plus de temps à voyager qu'a farmer.

Et puis 1 000 quêtes c'est déjà pas mal, moi même après deux ans de jeux il y en a que je n'ai pas encore commencées.
SCP
Légende

Sérieux, c'est si important que ça qu'il y'en ait 1000, 2000 ou 3000 ?

Certains sont attirés par le pvp,d'autre les instances,moi c'est principalement les qutes annexe.
Chacun son truc.

Donc oui,pour moi,et surtout pour une longue durée de vie (solotable si possible),et bien les quetes annexe sont tres importante.

(bien sur les quetes de groupes sont importantes aussi bien entendu)
Citation :
Publié par achipalachau
Certains sont attirés par le pvp,d'autre les instances,moi c'est principalement les qutes annexe.
Chacun son truc.
Donc oui,pour moi,et surtout pour une longue durée de vie (solotable si possible),et bien les quetes annexe sont tres importante.

(bien sur les quetes de groupes sont importantes aussi bien entendu)
Hé bé ... chapeau bas, perso, je serais pas foutu de déduire la durée de vie d'un jeu si on me disait qu'il y a 500, 2000 ou 5000 quêtes, trop de paramètres à prendre en compte

Ah, attention, il y a les quêtes solo, mais aussi, groupe, raid et "craft" (genre Ibis ou Keeper of Artefacts).

Sinon y'a The Witcher qui est très sympa
je suis pas sur qu'évaluer la durée de vie d'un MMO par rapport à son nombre de quêtes soit tip top...

Autant cela permet de savoir si tu doit manger des level en bashing ou non... Mais de la à déterminer sa durée de vie...

Un jeu qui a 100 quêtes qui rapportent beaucoup d'XP mais qui sont longues à terminés prendra autant de temps qu'un jeu qui a 1000 quêtes qui donnent peu d'XP mais que tu fini en 1min chrono...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par achipalachau
Kikou tout le monde !!!!!

Y a t il un site qui indique le nombre de quetes que possede age of conan ?

Par exemple j'ai trouver ça pour wow:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...f-warcraft.htm

""le jeu original comptait 2 600 quêtes, que Burning Crusade en a ajouté 2 700 et que Wrath of the Lich King en contient 2 350. Au total ? 7 650 quêtes.""

Si il y a la possibilité de savoir cela pour age of conan,ça m'interesse beaucoup.

Car comme j'ai pas toujours le temps et l'envie de rester connecté a un mmo pendant des heures,c'est pour ça que la partie solo(principalement) m'interesse.C'est plus simple e stopper en solo que quand on est en groupe.

Merci d'avance!!!!

Pour être plus concret, j'ai monté mon ToS en solo du 1 au 80 et je n'ai eu qu'une phase de grind sur la totalité : pour le reste les quêtes étaient suffisantes (enfin je n'évitais pas les mobs sur mon chemin pour ne tuer que ceux des quêtes non plus.
J'ai toujours adorer et largement preferer quand le leveling du perso est tres lent,et donc du coup on apprecier et on savoire le nouveau level de notre perso quand il arrive.

Car arriver haut level en quelques temps,cela ne m'interesse pas.

Le peu de mmo que j'ai fais j'ai toujours privilegier le solotage.
Bien sur,je jouais aussi en duo ou avec des groupes pour des quetes et des instances,c'est normal,et c'est plaisant aussi.

Mais je prefere toujours le solotage,decouvrir de nouvelle zone seul.

C'est pourquoi j'adore les quetes annexe,et que je suis pas presser de monter vite en level.

Chacun ses gouts.
Citation :
Publié par SCP
Mais je serais pas étonné que EQ1 (ou EQ2 à la limite) aient aussi un nombre de quêtes fort respectable par rapport à WoW
EQ2 au jour d'aujourd'hui en compte 8000.
Citation :
Publié par Lab
EQ2 au jour d'aujourd'hui en compte 8000.
Ben vala, déjà 3 ou 4 ans après le lancement, je me souvenais bien que c'était assez conséquent, j'ose même pas imaginer aujourd'hui
Je crois que le Môssieur veut te dire par la qui ne saisis pas trop le bien fondé d'une telle question ..... remarque je peux me tromper

Par contre tu peux les voir ici, possible qu'elles y soient même toutes d'ailleurs, tu les comptes, pis tu nous fait un topo
Citation :
Publié par Ar Men Du
Par contre tu peux les voir ici, possible qu'elles y soient même toutes d'ailleurs, tu les comptes, pis tu nous fait un topo
Oooh, le lien que j'ai posté la semaine dernière au début de ce thread !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés