Reportage france 2 : Jeux vidéos , les malades du WEB

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas nouveau.
On a l'habitude.
Le rapport avec WoW ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hormis le fait qu'on est tous des malades/drogués/meurtriers/névrosés/mal dans notre peau bien sûr
Ben les celtes sont hiberniens!
Mais c'est clair qu'un royaume composé de bretons, d'elfes, de morceaux de bois vivants et de farfadets vicieux, c'est clairement un truc malsains à la base.
Et quand tu les voyais prendre une citadelle imprenable en faisant pousser des champignons, tu comprenais qu'ils étaient pas très nets...
quelque point intéressent mais personnellement je regrette que le sujet soit totalement basé sur la chine !

on notera quand même les point essentielle du sujet ....

l'armée chinoise appelle addiction au web ( et non au jeu ) après 6 heures/jour pendant 3 mois

que les sentiments n'existent plus et que la violence ainsi qu'expressions de visage sont présent comme dans les jeux

personnellement je vais a un recrutement récement chez un opérateur téléphonique trés connu, j'entre me présente je demande la personne indiqué dans l'annoncé via le site avec un cv qui bien évidement j'avais bien pris en compte les critéres et pas précisé de lettre de motivation, mon amie me suis mais fais comme si elle etait cliente...

je reprend donc j'entre, me présente je demande a parler à tututu, on me dit pas un bonjour, ah l'annonce ?,,?,??,,? ah oui tututu bé elle est occupé, pas grave je peux attendre .... ah , je vais voir ah non mais laissez cv et lettre de motiv, heu l'annonce etait préciser cv avec 1 an expérience dans le domaine ok elle vous rappellera, ok au -revoir, quedal on est sortie j'ai résilier mon forfait dans la ligné !

qu'elle rapport ? bé pareil pour le reportage pk filmé en chine alors que l'on vit en france et que tout est diffèrent ....

merci d'avoir tout lu !
Citation :
Publié par wizz LaBelle
...
J'ai rien compris

Pour ce qui est du reportage : ça ne m'étonne même plus, il faut bien que la Chine trouve des gens à brimer, hein

Par contre, je me demande comment les parents peuvent accepter de mettre leur gamin là-bas. Ca me fait penser aux camps de rééducation aux Etats-Unis, les gamins reviennent marqués à vie. Franchement je comprends pas
Pourquoi la traduction française du petit chinois est une voix de racaille?

J'aime bien la dernière partie sur l'éducation et le fait de l'enfant unique... ça explique pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés