|
Coucou, j'aimerai votre avis sur la disposition idéale du tableau des missions selon vous.
Je mets un lien pour ceux qui le connaitraient pas ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1048260 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment classer le tableau des missions ?
Affichage des résultats du sondage: Quelle méthode de classement préférez-vous ? | |||
Séparer chaque vague de missions (comme maintenant). |
![]() ![]() ![]() ![]() |
112 | 32,46% |
Séparer juste la dernière vague de missions des anciennes (à partir de la 3ème vague). |
27 | 7,83% |
Juste classer par clan. |
144 | 41,74% |
Peu importe. |
62 | 17,97% |
Votants: 345. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans un an ou deux, quand y aura eu plein de vagues de missions, on s'en fichera que les anciennes proviennent de la première ou la deuxième je pense
![]() |
![]() |
|
Invité
|
A merde, je pensais que c'était pour les sous-titres
![]() ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Il vaut mieux classer par clan ;-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Par clan =D
|
![]() |
|
- Boby - Boy - |
Trouver plus de messages par - Boby - Boy - |
|
Visiblement c'est le classement juste par clan qui l'emporte. Avant de faire la modif je vais aussi réfléchir au meilleur moyen d'afficher les suites de missions.
|
![]() |
|
|
Le tableau est beaucoup plus lisible comme ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le tri de tableau est une fonction bizarre qui n'a pas l'air vraiment compatible avec tout. Il faudrait un travail en profondeur sur cette fonction et ça serait plutôt du ressort de Mind si tant est que ça soit possible (travailler sur vbulletin),
Concrètement il n'y a aucune chance de voir ça changer à court ou moyen terme et oui, il faut refresh pour le remettre normal. Par contre par curiosité, tu voulais classer comment ? Par points de mission ? Ca doit être le seul truc qui marche vu que c'est numérique ^^ J'sais pas, faut tester différents trucs. |
![]() |
|
|
perso je kiff pas trop ... je pense plutot comme avant mais tout regroupé si vous voyez ce que je veux dire ...
![]() |
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec diddy^^
Comme avant...Mission par mission mais regroupé par type/clan ^^ |
![]() |
|
Roi / Reine
|
All new, all good ! ^_^
Peut-être un lien à côté de chaque icône pour remonter au sommaire ?... mais c'est tout. Bien moins lourd, et bien plus concis ! Nice. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|