Tompej

Dernières publications

RSS
28 juillet 2011 à 16:47 - Messages
Chalut, Juste pour corriger : Ghumbo est bien une 5 étoiles (et non pas 4 comme indiqué pour le moment à la date de sortie 11 s... Lire la suite
Bon, bin tant que j'y suis et comme je me remonte la BDD de bas en haut :lit:, j'en profite donc pour signaler Jody qui est 4* ... Lire la suite
14 juin 2010 à 00:49 - Messages
Pas faux Orion, mais en fait, je viens de découvrir qu'on pouvait changer le "type" de la salle de la guilde à laquelle on appa... Lire la suite
13 juin 2010 à 23:31 - Messages
Ah ? Je n'ai rien vu de tel dans le règlement de jeu. Je ne savais pas... quand on on voit le nb d'event bien limite ou vraimen... Lire la suite
12 juin 2010 à 23:58 - Messages
Apparemment, c'est mal vu... bon... soit... Merci Quild et Orion. GaïmeurZment votre, Tompej. (31 ans, niv 43, Tompej auss... Lire la suite
22 mai 2010 à 11:41 - Messages
All new, all good ! ^_^ Peut-être un lien à côté de chaque icône pour remonter au sommaire ?... mais c'est tout. Bien moins lo... Lire la suite
28 avril 2010 à 11:35 - Messages
Comme Orion. Une bonne base de données est bien plus intéressante si elle est claire. Pas besoin de rajouter des séparations,... Lire la suite
28 avril 2010 à 11:32 - Messages
Le Deathmatch est apparu cette nuit. Comme Ginji, j'ai été 1er, hier soir (même gains : 150xp + 50 clintz). J'ai pas trouvé ce... Lire la suite
20 avril 2010 à 15:33 - Messages
Je confirme ce que Jotun dit (j'ai été dans ce cas aussi). Un rapport "x5", OK, mais ce n'est pas du tout le même investisseme... Lire la suite
Ils doivent avoir 2 stats, à mon sens, dans la base : - Une concernant les crédits achetés (allopass, tel, CB, etc.). - L'autr... Lire la suite
19 avril 2010 à 23:31 - Messages
Bonjour, Tompej, 31 ans, 3 ans d'Urban. Je suis nouveau ici, mais de 1, je voudrais souligner l'excellent travail (et le fait... Lire la suite

Jeux

    Tompej joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tompej n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tompej n'a publié aucune critique de jeu.