[Archive] [Guerre Tribale] Et si on se faisait notre tribu? [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une GLAD qui 'envoie des troupes .
Sûrement suite aux scouts que j'ai envoyé chez ses potes.

J'espère juste que c'est pas une armée et juste des scouts. Je suis en train de faire des scouts pour espérer qu'elle n'ait pas de rapport.
Citation :
Publié par Cern / Starah
Lol SgtMattBaker qui essaie de me faire croire que nos guildes respectives sont sur le point de s'allier pour éviter que jle depouille
Ah bha si tu va sur lui je vais défoncer bouille84 ce soir (juste en dessous).
Hier j'ai fait bien mal à masamori, mais il n'y avait pas ses troupes

edit : perso je suis a 60+heures de beliers, sans moi :<
Il est dans une partie où pas beaucoup de gros joliens se trouvent. Maintenant si c'est pour balancer une armée de bubu et béliers+cata, je pense que tous ceux avec un trajet de moins de 24h peuvent participer. C'est pas comme si ils étaient nécessaires pour piller des frigos ceux là ^^
Citation :
Publié par Myrhdin
Je viens de perdre 79 lanciers sans comprendre pourquoi. Je vais farm un frigo qui voulait se rebeller, je me fais tuer mes lanciers sans trop comprendre, je retourne le scouter, il a deux péons.
Un peu la même

http://fr5.guerretribale.fr/public_r...82aab493d460da

Bon je vais attaquer pour de vrai histoire de le mater.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Gaffe le gars qui a fait ca a de fortes chances de savoir jouer.

Car en envoyant vitesse lance c'est pour etre sur que tu y foutes tes troupes en def et donc avoir une estimation plus précise de tes forces.

Tu as des potes à coté de toi? L'est à cb vitesse bélier/hache de toi? Cb de point et toi cb?
Ta défense?
Bof pas eut de nouvelles depuis, il est carrément loin en plus ( un certain Drachmate http://fr.tools4tribalwars.com/triba...8.monde-5.html ). Là j'en suis à monter ma muraille niveau 14, ma ferme niveau 11 et ma mine de fer niveau 12. Donc heu... 720 de def sans compter mes 220 lanciers et 60+ épéistes. Et je fais mes courses dans les petits villages d'à côté. Enfin pour le moment ça avance doucement quoi !
Citation :
Publié par Viscen
Il a muraille lv5 hein... A ce niveau, ca devient suicidaire d'attaquer sans béliers.
Non mais je pensais le gars inactif je le pille hyper régulièrement, apparemment il c'est reco
Citation :
Publié par Sharnt
Non mais je pensais le gars inactif je le pille hyper régulièrement, apparemment il c'est reco
pareil j'ai failli aller piller un gars que je pensais inactif, je scout, il avait 200 lanciers 50PE
Tit' question niveau développement.
J'en suis à bientôt 700 points.

Niveau bâtiments ca donne principalement :
Camps Bois et carrière d'argile lvl 20
Mine de fer lvl 13.

Armée : 200 Lanciers 100 Guerriers à la hache et 50 Péons à l'épée

Ça vous parait équilibré ?
Citation :
Publié par Merindian
Tit' question niveau développement.
J'en suis à bientôt 700 points.

Niveau bâtiments ca donne principalement :
Camps Bois et carrière d'argile lvl 20
Mine de fer lvl 13.

Armée : 200 Lanciers 100 Guerriers à la hache et 50 Péons à l'épée

Ça vous parait équilibré ?
Monte LARGEMEMENT ta mine de fer, monte aussi ton marché et passe vite aux CL si tu pille.
SI tu es plutot defensif... bha fait pareil mais fait largement plus de PE

700PE, aussi peu de troupes tu es pas loin du frigo la :x
Citation :
Publié par Merindian
Armée : 200 Lanciers 100 Guerriers à la hache et 50 Péons à l'épée

Ça vous parait équilibré ?
Franchement, non. Construis 200-300 lanciers 150-200 pe avant de refaire des bâtiments.
Thework est inactif ou quoi? j'ai reçu ça


N-Bonaparte aujourd'hui à 20:02
Bonjour, je suis un ami de Masamori que tu as fortement attaquer avec tes hommes, je viens te demander un PNA, Tu arrette d'attaquer masamori, il arrette d'attaquer thework
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorine
Thework est inactif ou quoi? j'ai reçu ça


N-Bonaparte aujourd'hui à 20:02
Bonjour, je suis un ami de Masamori que tu as fortement attaquer avec tes hommes, je viens te demander un PNA, Tu arrette d'attaquer masamori, il arrette d'attaquer thework
Last activity : 2d19h :/
Citation :
Publié par tego
Tu peux choper quelques jours de rab avec GratisPay.
Va voir dans le menu premium.

Fais toi une adresse mail poubelle avant quand même
Faut s'inscrire sur chacun des sites pour répondre aux sondages? Mon adresse mail msn est une grosse poubelle .
Sinon, ced 2 ainsi que Haiken prennent cher par Arquitec, c'est le genre grosse armée quand même.
Citation :
Publié par Zaidz
Quand on a deux vivi, on peut s'échanger des troupes entre les deux ou pas ? Genre on peut juste soutenir vivi B avec troupes de vivi A puis faire revenir vers vivi A, ou on peut envoyer troupes de vivi A qui deviennent celles de vivi B qui peut alors les envoyer où il veut ?
Juste soutenir. La seule troupe qui "s'échange", c'est le paladin
Dîtes je suis le seul qui utilise les marchands comme entrepôts a géométrie variable pour éviter les gros surplus temporaires dans une ressource?
Citation :
Vous avez quoi en mines vers les 700 points (j'ai 17/17/17)? Et pour l'atelier, c'est utile à partir de combien de points?
700 points j'avais un truc comme 10-11 pour bois/argile 8 fer.
Et l'atelier ça sert quand tu vois que les frigos qui te restent ont des murailles (ou pour attaquer les gens en face). Mais de bonnes défenses/troupes sont prioritaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés