bonjour à tous,
je voudrait créer un corp à vocation... journalistique, un peu dans l'esprit de "the scoop", pour tenir informer la communautés francophone des évolutions des guerres, et autre évènements marquants de la vie d'eve.
bien sur, cette corporation sera neutre avec tout le monde, elle ne s'engagera pas dans les conflits.
je recherche actuellement des personnes motivées qui ont un bon niveau en langues, si possibles parlants des langues étrangères (pour les relation avec les alliances non-francophones), dont le personnage serait capable de pilote un petit vaisseau rapide et cloackable facilement (cover OPS etc) , et surtout des personnes qui ne vont pas non plus y trouver prétexte pour servir d'espion: nous sommes neutres, et nous avons besoin de la confiance de tout les partis pour pouvoir travailler correctement.
Mais pourquoi en faire une corporation? Il y a plusieurs raisons à cela. La première, est que pour avoir de réels informations, il faut être sur place, et surtout ne pas être (trop  ) lié à l'un des partis, pour être le plus objectif possible. la seconde, c'est pour pouvoir offrir l'images des ces guerres et autre évènements à nos amis francophones, avec un maximum de qualité.
contactez moi IG sur mon main Falrec
fly safe
|