[AC#5] Slage, des informations sur le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'étais donc a la AC#5,
et je voulais faire partager cette vidéo que j'ai prise, pour les petit curieux du jeu Slage, le hack'n'slash 3D d'Ankama.

Cette vidéo est assez bonne niveau image, par contre niveau son, le monsieur ne parlais pas très fort, et il y avait du bruit autour, donc faut vraiment pencher l'oreille pour entendre ^^' :

http://www.youtube.com/watch?v=p5RAyA2uzUs


J'ai trouvé ce jeu juste : ÉNORME,
Tout ce que j'attendais d'un jeu online, la Coop' style L4D, le gameplay Hack'n'slash, l'univers dofus.

Pour les questions, n'hésitez pas (j'y suis aller trois fois a cette conférence, j'ai pas mal de réponse)

Mais pour les plus basiques :

-Slage se déroule entre Dofus et Wakfu (donc, en même temps que Dofus arena)
Et les Démons se lancent des "paris" du genre "ouai, moi j'peux créer des donjons si dur, que aucun aventurier ne pourra le finir" enfin, dans ces zones là.

-Pour ce qui est du PvP, ils ont répondus qu'ils préféraient d'abord bosser le PvE, bien a fond, et qu'une fois tout le système PvE mis en place, ils débattraient pour voir pour mettre en place le PvP.

-Slage sera uniquement PC pour le moment (donc pas de version mac ), et il n'y a pas de sortie ou de développement prévu pour console.

C'est tout ce que j'vois pour le moment ^^', n'hésitez pas a me poser vos questions ^^'
Dans la conférence ils ont insisté sur le fait que le jeu serait sans abonnement et donc gratuit dans la durée.
Ils n'avaient pas réellement de formule et d'explications supplémentaires à présenter là dessus mais ils ont insisté sur le fait que le jeu serait sans abonnement (on espère qu'il n'y aura pas de CS)
C'est sur que payer des abonnements, c'est pas mon truc. C'est comme si on achetait un vrai jeu. Et puis pour les adds on, il y en a généralement que 1 ou 2 par ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés