[20/04/10] Crash à 2h10 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryptique
C'est tout l'art d'être insomniaque : 2h de sommeil par jour
Ou l'art d'habiter ailleurs que la France. :/

Edit: T'es pas obligé de dormir à cette heure quand t'es en vac, bref.
Citation :
Publié par Wenawix
Je rêve ou y a 15pages pour un crash à 2h du mat
Je me suis toujours demander comment vous faites pour rester disponible la journée sans dormir
^^ c'est simple tu habites au Québec et tu te connectes vers 20h, quand tu vas te coucher les français s'en vont travailler. Au final les moments ou tu n'est pas connecté semble beaucoup plus court qu'ils ne le sont en réalité.

Ce n'est pas 100% des cas bien sur, mais je me fait souvent demander pourquoi je suis toujours connectée alors qu'en fait je ne passe que de 1h à 4h maximum par jour sur le jeu...
Accipiens devrai se faire embaucher par Ag, il réagit plus vite que lucky luke, avec lui à cette heure on serai déjà entrain de jouer

Je sors et j'arrête le flood.
Nuité tous.
Bon, beh moi qui voulais regarder mon compte en banque C'est ti dommage didonc.

Bon, tant, puis y'a Acci sur le forum j'vais pouvoir admirer ses modérations roxxante =D !

*retourne jouer avec le bouton oui de dofus*
Dans ces cas-là, au moins prévenir la communauté qu'il y ai un risque de coupure comme c'est le cas ce matin. D'une moins de personnes râleraient et de deux, ça améliorerait l'image d'AG.
Parceque là, hormis la naissance de PàF sur l'Off et l'attente d'une possible reconnexion, on a rien vu.*

Edit: Les serveurs sont passés en "non disponible"

Edit: Plus que 45 min avant la maintenance, au moins un screen de ma cra avant la 2.0 plz
Pareil, crash générale.

Perso j'ai une répétition de ça sans arriver même a la page de sélection de serveur:
"Connexion interrompue voulez vous reconnecter?"
"Oui"
"Connexion interrompue voulez vous reconnecter?"
"Oui"
...
Vivement le transfert de Vil smiss ^^.

Pour les autres serveur... espérons que le crash ne restera pas jusqu'à la fin de tous les transfert...

Edit pour en haut: moi j'arrive à la page des serveur et j'arrive même à la sélection de serveur pour créer un new perso mais les seuls serveur qui ne sont pas en statu indisponible sont Djaul et Many (2.0 quoi)
J'essai de me co depuis 4h du mat, idem ...
Je confirme passage des serveurs mode non disponible.
J'avais lancé une connection seveur juste avant le mode non dispo du coup il cherchait a se co indefiniment sur le serveur sans résultat et sans message d'erreur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés