Problème de patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après un patch réussi en fin d'après-midi, je réessaie de me connecter et j'obtiens ce message d'erreur.

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ça et surtout comment faire pour s'en débarrasser.

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.png
Taille : 1366x768
Poids : 663,8 Ko
ID : 100946  
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu le même souci vers 22h30, ça s'est résolu 1/2 heure plus tard je ne sais pourquoi.
Si ca vous arrive encore aller à la racine de votre dossier Daoc....

lancez le client pendragon (camtest.exe) laissez patcher ensuite annulez quand c'est fini.
lancez votre client daoc (camelot.exe) et ca marche
Citation :
Publié par Gaijin

lancez le client pendragon (camtest.exe) laissez patcher ensuite annulez quand c'est fini.
merci
Citation :
Publié par Gaijin

Perso c'est ce que j'ai fais depuis la dernière MAJ là où beaucoup avaient ce soucis de connexion .... et ca ne s'est débloqué que la semaine dernière avec l'installation de la 1.102

Alors c'est peut-être interdit mais payer des comptes et ne pouvoir se connecter pour des raisons intimement liées aux FAI ou Mythic non merci.
Citation :
Publié par narayan
Perso c'est ce que j'ai fais depuis la dernière MAJ là où beaucoup avaient ce soucis de connexion .... et ca ne s'est débloqué que la semaine dernière avec l'installation de la 1.102

Alors c'est peut-être interdit mais payer des comptes et ne pouvoir se connecter pour des raisons intimement liées aux FAI ou Mythic non merci.
Je t'invite à relire la plupart des licences de MMO, tu payes pour avoir le droit de te connecter, pas pour pouvoir te connecter. Petite nuance, mais qui fait toute la différence ;-)
Citation :
Publié par Gaijin

Super merci
Citation :
Publié par kansuila
Parce que t'es le meilleur Toniii!

Kahwa.
Reviens au bled bledz, je t'ai gardé ton stuff au chaud
Et merci pour l'astuce Gaijin.
Citation :
Publié par Gaijin
GLOIRE A TOI !!!
Citation :
Publié par Lady Sith
Je t'invite à relire la plupart des licences de MMO, tu payes pour avoir le droit de te connecter, pas pour pouvoir te connecter. Petite nuance, mais qui fait toute la différence ;-)
obligation de moyen .... obligation de résultat .....
Citation :
Publié par Gaijin

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés