|
Bonjour à tous, dans un moment de nostalgie j'ai craqué et je suis en ce moment même en train de reinstall DAoC.
J'ai vu le sticky mais bon il est pas super updated donc je me permet de créer un nouveau post. Je suis un joueurs sérieux et motivé ayant passé 5 ans sur DAoC. J'ai toujours eu un bon niveau que ce soit sur DAoC, ou plus récemment HoN ou encore CS ou Starcraft 2. C'est pourquoi avant de choisir un realm à la va-vite, je post ici. Je suis donc à la recherche d'une guilde sérieuse, orientée PvP en 8v8 ou 8 vs Mass. J'ai jamais aimé bus et je compte pas m'y mettre maintenant =) . Le realm m'importe peu, la classe j'y ai pas encore réfléchi mais je suis assez ouvert et polyvalent. Voilà en espérant avoir une réponse rapide de la part de guildes ayant le profil que je recherche, si vous avez besoin de plus d'infos je suis bien sûr disponible sur ce même post ou en MP ! Cya ingame ! [Modéré par The Quill] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche guilde orientée 8vX , realm non défini.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit up, je suis toujours à la recherche d'une guilde sérieuse sur Ywain, peu importe le realm.
|
![]() |
|
|
Je préfère garder ça pour une candid sur le forum de la guilde concernée et/ou pour les GM de la dite guilde =).
Ps: T'as reçu un PM. |
![]() |
|
|
on est pas sur monster.fr la ...
|
![]() |
|
|
Et on est pas sur +1.FR aussi.
Grâce à son MP je sais que c'est un ancien ennemis apprécié. Comme quoi, ca aide !
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens, j'aimerai bien avoir une copie du MP pour Tenebralz. Nous recherchons un théurgiste si ça te tente
![]() Sinon les FF vous êtes morts ? ![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
la Tf sur alb est morte a priori
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
heeee d'hab c'est moi le conflit interne chez FF
![]() |
![]() |
|
#138811 |
|
Mdr, t'es pas resté assez longtemps chez FF pour être qualifié de conflit interne. T'es plus une sorte d'étoile filante ou d'astéroïde (le genre qui repasse à intervalle régulier près de la terre sous un nouveau nom à chaque fois
![]() Sinon pluzun Kurdy, on joue sur mid depuis quelques semaines. (et on vous a croisé assez régulièrement Aketo) edit: French Kiss
|
Aketo il est dans qu'elle gu ?
|
![]() |
|
|
Lol ta signature kalaa.
( de mémoire ct un zerg de 300 albs et mon clavier s'etait débrancher ![]() @ zenpachi : t'est un conflit international toi ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils sont sur mid. le problème c'est qu'on est trop sur mid !
|
![]() |
|
#24073 |
|
en meme temps on a joue sur hib depuis octobre, besoin de changement ^^
mais c'est vrai que ya beaucoup de mid, surtout sur agra ![]() |
![]() |
|
|
Hmm je vous visais pas vous spécialement hein.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|