Recherche guilde orientée 8vX , realm non défini.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, dans un moment de nostalgie j'ai craqué et je suis en ce moment même en train de reinstall DAoC.
J'ai vu le sticky mais bon il est pas super updated donc je me permet de créer un nouveau post.

Je suis un joueurs
sérieux et motivé ayant passé 5 ans sur DAoC.
J'ai toujours eu un bon niveau que ce soit sur DAoC, ou plus récemment HoN ou encore CS ou Starcraft 2.

C'est pourquoi avant de choisir un realm à la va-vite, je post ici.

Je suis donc à la recherche d'une guilde sérieuse, orientée PvP en 8v8 ou 8 vs Mass.
J'ai jamais aimé bus et je compte pas m'y mettre maintenant =) .
Le realm m'importe peu, la classe j'y ai pas encore réfléchi mais je suis assez ouvert et polyvalent.

Voilà en espérant avoir une réponse rapide de la part de guildes ayant le profil que je recherche, si vous avez besoin de plus d'infos je suis bien sûr disponible sur ce même post ou en MP !
Cya ingame !

[Modéré par The Quill]
Peux tu compléter un CV ?

Ton passé,

Tes diplômes (perso,rang,serveur)

Tes expériences professionelles (teams dans lesquelles tu es passé)

Les détails de ta motivation

Et un petit truc que tu veux en + !
Citation :
Publié par Syliah
ce que tu viens de faire
Et nous 2 aussi par la meme occasion

Sinon concernant le post , tu a un type de classe que tu prefere jouer ? quel sont tes disponibilité ?

T'a présentation est un peu brève. (enfin cela dit on est sur JoL)
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tiens, j'aimerai bien avoir une copie du MP pour Tenebralz. Nous recherchons un théurgiste si ça te tente .

Sinon les FF vous êtes morts ?
On a stop sur alb suite a quelqu'un conflit interne

Maintenant on pug avec ethernalys sur mid
heeee d'hab c'est moi le conflit interne chez FF
Citation :
Publié par zenpachi
heeee d'hab c'est moi le conflit interne chez FF
Mdr, t'es pas resté assez longtemps chez FF pour être qualifié de conflit interne. T'es plus une sorte d'étoile filante ou d'astéroïde (le genre qui repasse à intervalle régulier près de la terre sous un nouveau nom à chaque fois ).

Sinon pluzun Kurdy, on joue sur mid depuis quelques semaines. (et on vous a croisé assez régulièrement Aketo)

edit:
Citation :
Publié par Horbald
Aketo il est dans qu'elle gu ?
French Kiss
Juste pour ma culture personnelle :

Messieurs des LW vous jouez sur Hib ou sur Mid atm ?
J'ai vu que sur Mid il y avait un certain Deiionar, ne serait-ce pas un ancien de mid Carnac (guerrier) druide hib orca ?
Oui Deionar druide 12L Evolution sur Orca, me semble pas qu'il jouait sur mid Carnac. Il a prit le rôle de syliah sur mid (mocalinc)

Sinon bizarre toutes les teams qui ont bougés de alb/hib pour go mid?? Enfin c'est pas plus mal pour nous. :]
Z'en avaient marre de se faire poutrer par des compos BD x 2 :P

C'est vrai que c'est assez lolant le nombre de Hibs qui sont partis ailleurs, à croire que ce royaume est maudit.
D'un autre côté ça fait plus de gens à combattre !
Citation :
Publié par Lovzzuh
Il a prit le rôle de syliah sur mid (mocalinc)
Tin Syliah il moc pas a l'inc avec son heal/pac, il fait chier :'(
C'est marrant il me semble qu'on vous à croiser au moins ... une fois.

Citation :
Sinon bizarre toutes les teams qui ont bougés de alb/hib pour go mid?? Enfin c'est pas plus mal pour nous. :]
Bizarre tous ces gens qui ont envies de changements

Pour en revenir au post, je te conseille de regarder les persistants et de send directement ig.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Oui Deionar druide 12L Evolution sur Orca, me semble pas qu'il jouait sur mid Carnac. Il a prit le rôle de syliah sur mid (mocalinc)

Ca nous as saoulé d'avoir que du hib quand on avait les RK, mais bon du coup, les RK on tourné, y'as que du mid et ça veux rester sur mid

Sinon y'as beaucoup de team FR qui sont morte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés