|
Hello !
Je viens de conclure ICC25, et j'y ai dropé Nibelung , un gros bâton qui fait pop des Val'kyr, il fait considérablement baisser certaines caractéristiques par rapport à mon Abracadavérique Mais étant druide équilibre : http://armory.wow-europe.com/charact...ar&cn=Baccante Je ne sais pas si j'ai bien fait de le prendre, il me faisait passer en dessous du cap hâte (501), perte de l'intel, endu, esprit mais gain de spellpower. Donc je le prend la prochaine fois ou j'ai bien fait de le vendre ? (2500 po) ![]() merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nibelung, l'arme druide équilibre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Impératrice
|
Il est bien mieux que ton bâton actuel.
|
![]() |
|
|
2500po tu t est fait avoir
![]() et apparament les valkyr font 3% de degat sur du monocible.. et plus en EA ![]() |
![]() |
|
|
Va chercher la rune abyssale (84 hâte) et gemme un peu autrement ?
|
![]() |
|
|
Si je ne m'abuse, c'est à chaque fois qu'un sort est lancé qu'il y a une chance de faire pop une Val'kyr. D'où le grand intérêt de ce bâton pour moonkin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui.
|
![]() |
|
|
Bah y a des casters, genre le mage il balance que des sorts il a aucuns dots, pourquoi c'est pas lui qui en profite le plus ?
|
![]() |
|
|
Par ce qu'il ne cast pas 1sort/sec je suppose.
|
![]() |
|
|
Eu le cap hâte c'est pas 501 ? je suis à 532 self buff
|
![]() |
|
|
Ok merci pour l'info j'ai fait une connerie
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Quel'delar :10000 po.
Nibelung : 2500 ?!? Tu t'es fait carrément entuber. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Comparable à l'arc long à répétition de Zod |
![]() |
|
|
Gain de 30 dps sans Val'kyr ou avec les Val'kyr (à savoir 3 maximum)?
|
![]() |
|
|
Quand on dit qu'une arme permet de gagner théoriquement 30 DPS par rapport à une autre, c'est évidemment en incluant tous ses bonus.
|
![]() |
|
|
Ouila version héro est "fumée" par rapport à la version normale en terme de proc ^^
et oui en effet, 30 de dps de plus que nibelung avec toutes les valkyrs |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|