Nibelung, l'arme druide équilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Je viens de conclure ICC25, et j'y ai dropé Nibelung , un gros bâton qui fait pop des Val'kyr, il fait considérablement baisser certaines caractéristiques par rapport à mon Abracadavérique
Mais étant druide équilibre :

http://armory.wow-europe.com/charact...ar&cn=Baccante

Je ne sais pas si j'ai bien fait de le prendre, il me faisait passer en dessous du cap hâte (501), perte de l'intel, endu, esprit mais gain de spellpower.

Donc je le prend la prochaine fois ou j'ai bien fait de le vendre ? (2500 po)

merci
Si j'ai bien compris le feedback des casters sur mon serveur, le druide équi est la seule classe/spé à qui se bâton est utile.
Après s'il est mieux que ton précédent je ne saurais pas te répondre
Dans un de mes récents raids, un druide équi avait dit sur TS que le proc de la valkyr a été nerf, car elle n'apparaît plus aussi souvent qu'avant. Mais reste à prouver ce qu'il dit. (Useless pour mon prêtre, j'ai que 3 persos qui vont à ICC, je ne sais pas l'essayer) Je connais quelques personnes qui sont aussi prêts à payer pour l'avoir. Tu aurais pu monter plus haut que 2500 po. Sur La Croisade écarlate, dans un raid GDKP, le bâton est monté à 12000 po, acheté par un mage ...

Prochain raid, tu le prend et tu l'essaie sur Saurcroc par exemple, pour voir si amélioration ou pas. Sinon tu la vends dans le raid en /w si y'a des pigeons intéréssés.
Mince alors...3% de dps

EA = ? ^^

Quelqu'un en sait plus sur les Val'kyr ?

Et sinon oui à propos du cap hâte comment je fais si je le reloot mais j'ai plus la colère à 1 sec ? Sur Millenium ils disent cap hâte en prio.
Citation :
Publié par Slayaz
Dans un de mes récents raids, un druide équi avait dit sur TS que le proc de la valkyr a été nerf, car elle n'apparaît plus aussi souvent qu'avant.
C'est exactement le contraire, un post bleu que j'ai pas envie de chercher, mais les chances ont bel et bien augmentés.

A savoir que ce bâton ne vaut absolument rien (testé avec un prêtre ombre, pour dire, avec tout les ticks par seconde j'en ai jamais eu 2 à la fois), et la perte de stats est bien plus contraignante, car tes stats font jouer ta moyenne de dps, alors que la val'kyr c'est un truc que tu peux avoir 10 fois par combat, comme pas du tout.

Edit : Chez moi la val'kyr tape entre 1500 et 1800, ça tape toute les 2 secondes à vu de nez.
Alors, tu as déco en stuff féral, je peux pas trop voir ton stuff mais grosso modo, le proc du baton est aléatoire.

Selon les combats, le proc peut représenter entre 0% et 10% de mon dps.

Ensuite n'oublie pas que il te faut 263 de toucher et 400 de hate, à partir de la tu peux commencer à gemmer 12sp/10critique.

Plus tu as de critique, plus tu as de proc d'eclipse souvent, plus tu dps.

Donc je dirais que tu peux te séparer de ton baton quasi inutile pour druide équi et prend le Nibelung. Sauf si tu es largement en dessous de 400 de hate.
A partir de 400 et des brouettes tu as ton Wrath qui se cast plus vite que le gcd, après oui tu peux aller à 500+ si tu veux pour avoir 1s de gcd mais ca te sera utile que pendant Starfire quoi.

Perso j'ai 497 et je trouve que j'en ai trop, en condition raid je cast mon Wrath en 0.9 ce qui est inutile, enfin pas inutile mais moins optimisé que monter mon critique tant que je suis pas capé critique.

Sachant que Self Buff je cast mon colère en 1.23, avec Nature's Grace qui est up quasiment en permanence, plus le totem 5% de hate du chamy, je passe a grosso modo 0.9 comme je t'ai dit, vu que je lead j'ai pas le temps trop de regarder la tooltip du sort mais bon voila.

Juste que pour moi, le critique est plus important que la hate, surtout à faible niveau de stuff, après la hate monte toute seule avec des items sans esprit.
Y a pas de Quel Delar druide équilibre !
Enfin c'est un truc hideux à une main mais c'nul les trucs à une main.

Et pis finalement je le regrette pas eheh ça m'a permit de me faire artisan cavalier je le relooterais la semaine prochaine épicétou.
Citation :
Publié par Micro
Perso j'ai 497 et je trouve que j'en ai trop, en condition raid je cast mon Wrath en 0.9 ce qui est inutile, enfin pas inutile mais moins optimisé que monter mon critique tant que je suis pas capé critique.
Perso avoir très légèrement trop de hâte je trouve ça assez utile pour ceux qui comme moi qui ont 250ms de lag en raid pour compenser un peu (sans compter quand c'est le pc qui se met a plus suivre ...).
Citation :
Publié par Sss

Et pis finalement je le regrette pas eheh ça m'a permit de me faire artisan cavalier je le relooterais la semaine prochaine épicétou.
C'est un bâton qui tombe plus ou moins à chaque fois, mais je continu à dire qu'il est mauvais par rapport aux autres bâton qu'on peut trouver à ICC, tout simplement parce que ses stats en général sont plus basse que celles des autres bâton, il y'a qu'un up de spell et un proc douteux.

Comparable à l'arc long à répétition de Zod
Les Val'kyrs représentent pour moi entre 0% et 4% de DPS par combat contre des boss, et en moyenne, c'est effectivement aux alentours de 3% de mon DPS.
Il y a des combats, où je ne proc pas du tout...
Chaque Val'kyr qui pop inflige un peu plus de 30000 dommages (chez moi, en tout cas).
Le bâton est pas mal, mais je ne trouve pas que ce soit un must-have, car il ne se différencie finalement pas tant que ça d'autres bâtons.
Finalement, avoir 3% de ton DPS grâce à des val'kyrs ou bien 3% de DPS en plus parce que ton bâton est truffé de critique, c'est du pareil au même ; 3%, c'est 3%, et tu peux parfaitement faire des combats où les +3% de critique de ton bâton ne seront pas du tout entré en action (si tu as 40% de critique, va savoir si quand tu fais un critique, c'est grâce aux +3% de ton bâton ou aux +37% du reste de ton stuff).
NIbelung héroique est la 2eme meilleure arme du jeu pour Moonkin.

Le meilleur bâton étant celui d'Arthas HM gain de 30 dps par rapport a Nibelung Hero.

Voilà.

le seul inconvénient de ce bâton est qu'il perd son utilité sur les fights a ae constante où tes valkyrs vont crever comme des petits murlocs
Quand on dit qu'une arme permet de gagner théoriquement 30 DPS par rapport à une autre, c'est évidemment en incluant tous ses bonus.

@MadjacK : Nibelung héro proc plus souvent ? Parce que c'est quand même la misère, les combats où on ne proc aucune Val'kyr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés