faire une carte minerais/bois

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vois des cartes ici et là sur le net, et je voulais savoir si faire une carte interactive (plus ou moins) avec les loc des dépots de fer ou bois serait facile à réaliser ou pas;

sinon il me reste la solution d'imprimer les cartes et de marquer les spots au stabilo mais bon

hop merci d'avance
C'est pas faux, ils ne popent pas toujours au même endroit (c'est à dire qu'on peut faire un 2e tour identique au premier et ne pas tomber sur les mêmes filons), mais par contre les lieux de pop eux sont fixes. Ce qui ne l'est pas c'est les temps de pop qui est aléatoire, donnant ainsi l'impression que le tout n'est pas fixe.
Mais si on fait attention, un filon sera toujours au même endroit, mais pas toujours présent.

(se dit qu'elle n'est pas claire...).
Citation :
Publié par Enge
C'est pas faux, ils ne popent pas toujours au même endroit (c'est à dire qu'on peut faire un 2e tour identique au premier et ne pas tomber sur les mêmes filons), mais par contre les lieux de pop eux sont fixes. Ce qui ne l'est pas c'est les temps de pop qui est aléatoire, donnant ainsi l'impression que le tout n'est pas fixe.
Mais si on fait attention, un filon sera toujours au même endroit, mais pas toujours présent.

(se dit qu'elle n'est pas claire...).
J'ai failli faire exactement la même remarque, donc si, c'est clair, au moins pour moi .
Citation :
Publié par Rackam67
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y avait çà:

http://www.simple-tech.info/lotro-ca...tro-carto.aspx
Citation :
Publié par gestumblindi
ya lotro carto me semble ou tout est indiqué , minerais, quetes, etc
Vous dites tous les deux la même chose

Cela dit, lotroCarto n'a pas été mis à jour depuis un bon bout de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés