|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SL is SL - RL is RL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
|
![]() |
|
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
|
Si l'on fait abstraction que le relationnel dans SL se fait par l'intermédiaire d'un ordinateur ...
Ne peut on pas parler du même principe entre sa vie privé et toutes les autres activités que l'on fait dans la vie en collectivité : Sport, travail, association, ... Certains pratiquent ces activités en se disant qu'il n'y aura jamais d'interaction entre les gens qu'il côtoie et leur vie privé. D'autres y parlent un peu, voir beaucoup de leur vie privé sans pour autant se faire d'amis. Enfin une dernière catégorie intègre certaines personnes avec leur vie privée pour en faire des amis voir plus si affinités ![]() Alors vie privé = vie privé et autres activités = autres activités ![]() ![]() Cela dépend de plein de facteurs mais à partir du moment ou vous commencez à avoir du relationnel (quelque soit le niveau) avec quelqu'un, personne ne peut dire jusqu'où cela pourra l'entraîner ![]()
|
Donc, après lecture, je comprends que les personnes ne souhaitant pas entretenir des relations SL/RL, le font avant tout pour se préserver?
|
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Invité
|
|
![]() |
|
#290049 |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniche Sous Dose |
Trouver plus de messages par Caniche Sous Dose |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je ne retiens que la partie de la question: " RL is RL " ( les forêts par chez moi vont en avoir leurs sols tapissés, des "airelles", et ça fera des tartes savoureuses l'été prochain ). ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|