(Re)bug du serveur d'enregistrement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Ouaip entre prendre un ticket d'attente sur agra car 1 grp de chaque realm, les albs qui prennent nott à chaque fois pour frag en masse sur l autoroute plutot que s'aventurer en fg sur les departementales et les prises de fort @scales faute de mieux, j'avoue les soirées sont passionnantes.

Comme d' hab le jeu est ce que l'on en fait

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Citation :
Publié par Jvirus
Mais MDR vous êtes fou les gars, j'ai jamais vu un truc pareille ^^

Enfin j'ai vu sa je dois avouer que j'ai bien rigoler mais en même temps c'est sur que niveau clé ect. vous avez bien du vous gaver héhé.

Enfin bon a charge de revanche hein

Par contre juste une petite remarque pour certain hib.
Personnellement je trouve pas faire play du tout de déclaim un fort lors d'une prise.
Pour mon exemple: J'étais avec 6 autres compagnons a faire une prise de fort sur hib (me rappelle plus quel fort) et devant nous, vous avez déclaim le fort...
Je sais pas si c'est une manière de jouer comme sa sur hib. mais ne vous étonné pas si ont commence a faire la même chose avec vous.
C'est pas être faire play et sa montre plus un coté mauvais perdant...
personnellement, je ne m'amuse pas a déclaime mon fort sous prétexte qu'il va être pris...
je le perd et bien tempis, j'aurais au moins essayer de le défendre, et si des ennemis arrive a le prendre et bien bravo, au moins il aurons une récompense pour s'être vaillamment battu.

Cordialement
A la vu du titre du post je pensai qu'on allai avoir des infos savoir si le serveur est accéssible ou pas... Mais non on est sur un débrief zf en faite j'ai du me tromper....

On peu voir les modérateur faire leur boulot( ou pas ) sur les HS des sujets de base...
10h du mat le 17 : le serveur est accessible pour moi; il s'agissait donc bien d'un bug de changement de version ou bien d'une couille sur leurs serveurs.

Bref, tout m'a l'air ok, sauf si d'autres ont toujours le même souci qu'hier après-midi.
Citation :
Publié par Granule
On peu voir les modérateur faire leur boulot( ou pas ) sur les HS des sujets de base...
Ils sont en irl exeptionnel pour décider de la ligne de conduite à tenir en ce qui concerne le nuage de cendres suite à l'eruption volcanique en Islande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés