|
je confirm ca marche correct !
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
(Re)bug du serveur d'enregistrement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
merci je te respecte ton seide
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme d' hab le jeu est ce que l'on en fait ![]()
|
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
Citation :
Enfin j'ai vu sa je dois avouer que j'ai bien rigoler mais en même temps c'est sur que niveau clé ect. vous avez bien du vous gaver héhé. Enfin bon a charge de revanche hein ![]() Par contre juste une petite remarque pour certain hib. Personnellement je trouve pas faire play du tout de déclaim un fort lors d'une prise. Pour mon exemple: J'étais avec 6 autres compagnons a faire une prise de fort sur hib (me rappelle plus quel fort) et devant nous, vous avez déclaim le fort... Je sais pas si c'est une manière de jouer comme sa sur hib. mais ne vous étonné pas si ont commence a faire la même chose avec vous. C'est pas être faire play et sa montre plus un coté mauvais perdant... personnellement, je ne m'amuse pas a déclaime mon fort sous prétexte qu'il va être pris... je le perd et bien tempis, j'aurais au moins essayer de le défendre, et si des ennemis arrive a le prendre et bien bravo, au moins il aurons une récompense pour s'être vaillamment battu. Cordialement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hard To Explain |
Trouver plus de messages par Hard To Explain |
|
Fermeture du PAF.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|