[wiki] Nasus - le gardien des sables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dashung
Et pourquoi je partirais bottes si je veux aller sur une brillance first item exactement ?
Tu commences avec un saphir bien évidemment, après faut voir les runes/maîtrises, tout ça tout ça.
D'accord....

Bon, maintenant que t'a soulé la dessus, t'admettra, que, surtout sur nasus, faire un premier back sans bottes est inenvisageable.

En ayant start saphir, combien faut-il de po pour revenir avec sheen + bottes?
Citation :
Publié par Keyen
...t'admettra, que, surtout sur nasus, faire un premier back sans bottes est inenvisageable.
C'est pas le build des winners à la base.
Selon la théorie il faut utiliser son z lvl 1 de manière optimale pour éviter les ganks.
Pas vraiment le build des winners donc...
Attend, j'ai peur d'avoir compris.

En gros, tu fait chier depuis le départ pour un build pas opti qui ne fonctionne pas et ou t'es le premier a l'admettre?
Nan, il tente de défendre les builds des autres alors que lui-même les trouve nul.

Lis ces messages d'avant, c'était tellement obvious que j'ai pas osé le taunt :/
Quand le mec en face est un peu mou (genre, j'peut farm sans risquer de me faire arracher la tête pour chaque last hit), j'aime bien faire bottes + brillance pour carrément mettre la pression au type.

Ca ne marche pas souvent (faut que le mec ne soit pas bon, qu'il soit CaC et que t'ai pas mal farm avant de back. Ca fait beaucoup, mais ca arrive)
Mais c'est tres rigolo. la brillance compense le fait que tu n'a pas encore pus farm ta buveuse (forcement,la game a commencer ya même pas 10 min)

Mais bon, c'est valable que dans les parties ou c’était déjà free win.
Perso' j'le joue avec un core bottes/bruta/linceul-visage spi

Ensuite j'pars sur du full tanking/youmuu, la trinilol ça apporte trop peu pour 4000 golds
Citation :
Publié par Keyen
Attend, j'ai peur d'avoir compris.

En gros, tu fait chier depuis le départ pour un build pas opti qui ne fonctionne pas et ou t'es le premier a l'admettre?
JE fais chier ?!!
Mais qui m'a choppé sur une demi-page sur une remarque de deux lignes absolument insignifiante ?
C'est moi le chieur, c'est la meilleure de l'année...
Maintenant je pouvais ne pas te répondre, mais ça aurait pas été très sympa.

Ou alors être un peu correct c'est empapaouter les mucidées maintenant.
Citation :
Publié par Keyen
et les start ou c'est vraiment chaud (genre un range, etc...), ou la, une lanterne est un enorme plus (Les 200 hp regen par buveuse changent legerement le rapport de force en lane ).
Une de mes dernières games, je me suis tapé une vayne en face en solotop( ouais, lol, il jouaient à 2 carry AD, pas de tank), j'ai commencé sur l'armure a 300g + les popos. Sur les premières minutes, elle me fait un peu chier, mais j'arrive à tenir à peu près grâce au regen. au premier back, je sort direct la thornmail, je teleport sous la tour, elle a plus rien fait pendant 20 minutes, elle perdait plus de vie que ce qu'elle me faisait en dommage, j'avais même pas besoin d'aller l'attaquer, je farmais et regenerait ma life tout seul : ) bref, contre carry AD au top, thornmail direct assure un controle total de la lane: )
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Quand le mec en face est un peu mou (genre, j'peut farm sans risquer de me faire arracher la tête pour chaque last hit), j'aime bien faire bottes + brillance pour carrément mettre la pression au type.

Ca ne marche pas souvent (faut que le mec ne soit pas bon, qu'il soit CaC et que t'ai pas mal farm avant de back. Ca fait beaucoup, mais ca arrive)
Mais c'est tres rigolo. la brillance compense le fait que tu n'a pas encore pus farm ta buveuse (forcement,la game a commencer ya même pas 10 min)

Mais bon, c'est valable que dans les parties ou c’était déjà free win.
Perso quand le mec est mou, je prend les items reduc CD, comme le glacial shroud ou l'item de la shurelia qui file hp+reduc cd (j'ai oublié le nom :x) Ça te permet de farm plus rapidement la buveuse

Si le mec est trop agressif, je prend une philo et un petit item lié a ses attaques (armor ou magic resis)

Sans oublier les bottes bien sur
j'ai essayer nasus bot, sa permet de faire des jolies choses

tu start armure + 5 popo et tu te contente de farm pour rush armure/linceul et a partir de la c'est freefarm, il suffit d'ignorer le carry ad jusqu'a ce qu'on puisse le one/two shoot a la buveuse.

J'ai essayer avec janna et avec soraka en support (jprefere janna, soraka c'est trop passif, c'est un peu plus tendu quand en face sa burst), sa contre pas mal le classique ad range/support je trouve. Vayne et un peu plus chiante a cause du true dégats mais les autres on a juste a free farm (je suis pas tomber contre un kog mais sa doit etre chiant aussi)
Citation :
Publié par Ranc'
Pitié arrêtez de me dégouter de ce char avec vos rush trinity, vos "nasus est useless sans trinity" et là le dernier post j'ai même pas envie de débattre tellement y a tout à changer.
hey, je dis juste comment moi je le joue, mec, pete un coup ça ira mieux
Citation :
Publié par Ytsaeb
hey, je dis juste comment moi je le joue, mec, pete un coup ça ira mieux
Tu dis comment tu le joues mal sur un sujet qui est voué a essayer de bien le jouer, faut pas t'étonner des critiques.
Pète un coup hein.
Citation :
Publié par liluth
j'ai essayer nasus bot, sa permet de faire des jolies choses

tu start armure + 5 popo et tu te contente de farm pour rush armure/linceul et a partir de la c'est freefarm, il suffit d'ignorer le carry ad jusqu'a ce qu'on puisse le one/two shoot a la buveuse.

J'ai essayer avec janna et avec soraka en support (jprefere janna, soraka c'est trop passif, c'est un peu plus tendu quand en face sa burst), sa contre pas mal le classique ad range/support je trouve. Vayne et un peu plus chiante a cause du true dégats mais les autres on a juste a free farm (je suis pas tomber contre un kog mais sa doit etre chiant aussi)
Et accessoirement, le Carry AD se retrouve Top vs Bruiser/ap ou mid vs AP, ce qui donne dans 80% des cas, un carry AD useless au possible :/
Citation :
Publié par Kylink
Et accessoirement, le Carry AD se retrouve Top vs Bruiser/ap ou mid vs AP, ce qui donne dans 80% des cas, un carry AD useless au possible :/
Pas vraiment, non, un carry ad top a des matchs up très jouable, voir roulant sur le mec en face, sans avoir besoin de sortir les cait/urgot, hein. Faut juste pas jouer de la meme facon qu'en bot lane.

La ou c'est vraiment chaud, c'est face a du double ap ou du xin/renek/irelia/malphite/jax.

Mais après, les riven/rumble/olaf/udyr/nasus/trundle/warwick/galio etc.... ca prend assez cher, meme avec une wriggle.
Tout à fait d'accord, une vayne contre Garen, c'est une plaie par exemple. Au mid, je suis certain qu'un bon Graves peu kill assez facilement Morgana.

Aussi contre certains AD peu agressif ou a skill shot, un Gangplank bot sa peut être terrible (genre contre du Ashe / Ezreal, si ils ont pas un support heal, aie).

Beaucoup de choses sont possibles hors du metagame actuel.

Le coup de Jungle rotatif de Keyen était une bonne idée. T'as pas 36 tops qui vont te faire bouger un Trundle après le level 6 avec sa wriggle, surtout si ils ont souffert d'un perso comme ww qui contre une bonne partie des CaCs.
Citation :
Publié par Kenshurah
Au mid, je suis certain qu'un bon Graves peu kill assez facilement Morgana.
.
Pour l'avoir testé, la morgana ne depasse pas sa tour.
J'ai profité d'une premade pour reprendre Nasus.

J'ai eu Graves face à moi qui push sa lane (le pauvre )

Les premiers levels ont été durs, mais après ma frozen heart j'étais afk farm.

Je met une image d'un critique qui m'a permis de virer les 2 tiers de la vie d'une pauvre Lux
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nasusfreefarm.jpg
Taille : 1284x800
Poids : 301,7 Ko
ID : 147320  
vivement son nerf à ce perso de merde
Il pub stomp bien...

C'est le genre de perso qui carry si le jungler en face est pas constamment sur toi, le solo top te met pas suffisamment la pression, et ta lane bot feed pas. (comment ça c'est beaucoup de si ?)

Sans "afk farm 30 min", la dernière game que je fais avec c'est 26 min de jeu, 223 creeps, 4/1 avant le final fight, 7/1 après.

26 min, c'est le moment ou le nexus adv tombe.

Y'avait les critères ci-dessus requis

La force du perso, c'est qu'il ne doit jamais être laissé seul par la team adverse sinon il rouleau compresse.
La faiblesse du perso, c'est (en tout cas il est censé être design comme ça, je sais pas si cette affirmation est 100% vraie...) d'avoir moins de dps qu'un perso "normal" pendant un temps (tant que buveuse pas chargée). Et de s'exposer pour last hit - j'ai pas dit que c'était unique à N.
Citation :
Publié par Boing
Il pub stomp bien...

C'est le genre de perso qui carry si le jungler en face est pas constamment sur toi, le solo top te met pas suffisamment la pression, et ta lane bot feed pas. (comment ça c'est beaucoup de si ?)

Sans "afk farm 30 min", la dernière game que je fais avec c'est 26 min de jeu, 223 creeps, 4/1 avant le final fight, 7/1 après.

26 min, c'est le moment ou le nexus adv tombe.

Y'avait les critères ci-dessus requis

La force du perso, c'est qu'il ne doit jamais être laissé seul par la team adverse sinon il rouleau compresse.
La faiblesse du perso, c'est (en tout cas il est censé être design comme ça, je sais pas si cette affirmation est 100% vraie...) d'avoir moins de dps qu'un perso "normal" pendant un temps (tant que buveuse pas chargée). Et de s'exposer pour last hit - j'ai pas dit que c'était unique à N.
Sa vraie faiblesse c'est le kiting, il n'a pas de dash et uniquement un slow sur cible unique.

Et malgré tout, il y a plusieurs solotop qui peuvent t'empêcher de farm.

Perso je trouve pas qu'il pub stomb bien en soloq, je le sors en premade plutot.

En soloq tu as souvent des parties qu'en 30 minutes, certains en face sont trop feeds...
Comment peut on contrer teemo ? ( Ouais j'viens d'avoir quelques difficultés contre lui )

Je m'avance pour last hit il m'harass, je veux le rush avec le slow pour lui mettre 2/3 coups de buveuses il me blind juste avant que je le touche et il lance son speed.

En mid game il avait autant de last hit que moi, mais comment dire, j'en ai chié quoi.

Sachant qu'il était runé avec 40 d'armure dès le départ je ne pouvais pas faire grand chose, le jungler le gank, teemo claque son speed/blind et a+ ( voir flash )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés