D'où viennent les millions de K en circulation?

Fil fermé
Partager Rechercher
les petits monstres donnent toujours pas mal de kamas
que ce soient les bouftons/bouftous, les monstres des champs, les craqueleurs...
(vous demandez pas pourquoi les farmers sont dans les champs hein...)

Ensuite oui le commerce de dofus avec le PNJ ça marche toujours pas mal. Chaque dofus cawotte ou kaliptus vendu ça crée quand meme 50 000 kamas.

Le farm pour les ressources aussi... Si j'ai besoin de 1000 laines de boufton blanc, mais pas des autres ressources... le PNJ va me donner 1000 kamas pour les cuirs, des kamas pour les baves...
(non ce n'est pas ma façon de m'enrichir mais je vois bien que je crée des kamas quand je vends au PNJ)

Autre chose... en montant mon forgeur d'épée à coup d'ogralimbe... ben c'est un gros paquet de kamas via le PNJ.

A partir de là... Oui les kamas se créent en masse... Si 1000 gagne petit font ça, ben les millions sont vites créés...
Tout a été cité plus haut, PNJ/kamas dropés sur les mobs/...

J'pense pas qu'il y ai besoin de s'éterniser beaucoup plus sur le sujet, l'auteur du post a sans doute eu sa réponse
Dès qu'on commence un serveur :
Mobs / Quêtes / Vente
Le mieux c'est les gelées : Le mob qui donne le plus de kamas par combat, possibilité de drop le gelano qui vaut très cher en début de serveur, ressources dans le craft d'objets chers (Doubitch'O Boule par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés