Quel royaume est en infériorité ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut all,

J'ai recommencé depuis peu l'aventure DAoC avec un skald côté Mid donc. J'ai choisi Mid car je n'y avais encore jamais jouer. Maintenant que mon skald approche du 35, j'ai l'impression que nous sommes en supériorité en particulier par rapport à Hib. Je n'ai vraiment pas vu beaucoup d'Hib à travers les différents vaux auquel j'ai pu participer pour le moment. Je me trompe peut-être cependant...

Je ne vous cacherai pas que je préfère jouer dans la faction en infériorité et que l'idée de me retrouver en easy mode au 50 me fait peur.

Comme je n'ai justement pas d'expérience sur le RvR 50 sur Ywain j'aimerai avoir vos retours, cela me permettra de revoir mon choix de classe ainsi que de faction...

Merci
Incontestablement, je dirais comme mes collègues ici plus haut : Le Royaume d'Hibernia.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
pis faut voir les pick up alb qui tourne aussi lol !
Ceci dit, tout s'explique, étant donné que la population est plus grande sur les Royaumes Midgardien et Albinosien, nous trouverons plus vite un pourcentage élevé de joueur non expérimenté.
Pour répondre à ta question il faudrait savoir si tu parles des mecs en pve et/ou pvp.
Certes il y a du monde sur mid par exemple mais quand 75% de la population est en pve tu revois vite ton discours!
Pour tourner assez régulièrement je dirais qu'alb est en sous effectif en pvp comparé aux autres.
Hib est très présent et mid peuvent avoir un gros bus comme 15 fufu à un pont ...

Go alb imotbh ! (puis ça fera des rp sur pattes)
Si tu veux jouer sur agra, joue sur hib, y aura toujours des groupes en face, si tu veux faire de la zf et agra. En zf, sur mid y a beaucoup trop d'add favorables je trouve. Sur alb et hib je sais pas trop, j'ai pas joué sur hib, et j'ai jamais joué ailleurs que sur agra en jouant alb.
Je confirme qu'il y a beaucoup + d'add favorable côté mid que alb par exemple. Concernant les hibs, ils sont en infériorité oui, même si j'ai le sentiment que dès que ça fait de la structure ils apparaissent comme par enchantement.
Quant à Alb, bah y'a du monde aussi, encore + quand il y a l'effet RK mais peu sortent des autoroutes en fonction des tp.
Stop reroll sur Hibernia, need des RP !
J'aimerais faire un retour sur Daoc, quelqu'un pourrait me dire si il y a des Gu FR actif. Je ne me suis pas encore décidé quel Realm choisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés