quete MOH

Répondre
Partager Rechercher
Si on prend la quête mais qu'on ne la fait pas avant qu'elle soit retirer, on la garde toujours dans le journal pour pouvoir la faire quand on veut?
C 'est assez simple au bout d un moment soit Sir Yvain soit le lapin ne seront plus présents ( peut être les deux à la fois si c'est fait proprement ).
Et ans eux tu auras une quête non finissable comme cela est arrivé à maintes reprises dans la campagne Dragon
( généralement tu as le niveau de la quête qui change et qui passe à 99 pour signaler qu'elle n'est plus accessible) .

Moa Cht'i Scout
faudra se faire cela a deux un de ces 4 matins lymno... (en duo avec des beliers a l'heure ou les ricains stoppent et ou les frenchies dorment...)

la kete oui apparemment tu la prends toujours,

mais je ne sais si le lapin est toujours faisable.

Hors la Medaille est filée après avoir kill le rabbit.
Elle était supposée finir le 15, on a pas eu de news depuis, donc on sait pas quand ça finira

Mais ça marche toujours oui.
La quête vient de décéder :

Citation :
The Rites of Spring Draw to a Close - 5/4
Posted By: Andy Belford
2010-05-04 10:45:43

http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/bg_news_textTopLeftCorner.gif http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/bg_news_textTopRightCorner.gif
http://www.camelotherald.com/_site_files/images/news/cat_4.gif As the forces of Albion, Midgard, and Hibernia continue their fight, the Harbinger of Spring has been driven back to places unknown as summer approaches. The Heroes of the Realm will continue to linger and complete the rites of spring quest, but will no longer offer it.
Bon on arrive pas à mettre la main sur le lapin, et certains membres de la guilde n'arrive même plus à obtenir la quête.

Moi je n'arrive même pas à obtenir la quête des 4 tours, et d'autres l'ont faite et validée mais n'ont pas la suite (celle du lapin).

Quête terminée?

Edit: owned
Citation :
Publié par Merlims
Ouais ba c'est pas dit du tout qu'elles soient tradables hein
Si ils le mettent en place a la 1.103 si vu que tout ce qui était bind et non tradable le deviendra
Nope, en lisant bien les notes ça ne concerne que les Mythiriens et les items de prime d'avant.

La MoH (comme les artes ou autres loots de quêtes) est liée à l'obtention, càd que quand tu la reçois, elle t'est liée que tu l'équipes ou non. Les notes parle d'items liés à l'équipement, et pour autant que je sache y'a que les Mythi qui ont cette caractéristique
J'ai quand même regarder la PatchNote et je pense que tu te trompes Galadh.

Citation :
New Things and Bug Fixes
Spell-Crafted items will now retain bonus levels appropriate for their bonuses. All previously spell-Crafted items will have their bonuses set properly.
The Bind on Equip item functionality has been removed from the game. All items that were once flagged as Bind on Equip, and those that have been bound to players are now tradable.
All items previously flagged as “No Trade” that have since been made tradable are now tradable. Including all items that are in player’s inventories.
Source : http://www.camelotherald.com/patches.php

Traduction :

Citation :
Nouveautés et corrections de Bugs
Les objets enchantés par un arcaniste auront maintenant un "bonus level" approprié à leurs bonus. Ce changement est rétroactif pour les objets existants.
La propriété de certains objets : Lié quand équipé a été retirée du jeu. Tous les objets ayant cette propriété sont maintenant échangeables
Tous les objets ayant la mention : ne peut être échangé ne l'ont plus et peuvent l'être. Ceci inclue les objets dans les inventaires.
Si je lis bien c'est TOUS les objets ayant la mention : ne peut être échangé. Donc médaille d'honneur.
En fait ta traduction n'est pas bonne je pense:

Citation :
All items previously flagged as “No Trade” that have since been made tradable are now tradable. Including all items that are in player’s inventories.
Tu traduis par
Citation :
Tous les objets ayant la mention : ne peut être échangé ne l'ont plus et peuvent l'être. Ceci inclue les objets dans les inventaires.
Je traduirait par:
Tous les objet qui etaient "Ne peut être échangé" et qui sont devenus depuis échangeables seront maintenant échangeable

Par exemple les glass n'étaient pas échangeable au début. Maintenant elles sont échangeable. Mais j'en ai encore dans mon coffre qui ne sont pas échangeable, après le patch elle le seront.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés