[Idée] Les cartes à assembler

Répondre
Partager Rechercher
En voilà une idée qui va plaire (enfin j'espère)

Ce sont des objets qui une fois assemblés donnent une récompense (un peu comme les 6 dofus donnent...)
Et un peu comme la carte du repaire du boulanger sombre qui donne accès à un lieu secret.

Prenons un exemple : les cartes des zapps
1) dans chaque zone d'un zapp on peut drop une carte du zapp en question
2) une fois toutes les cartes réunies, on les échange auprès d'un PNJ
3) récompense : une semaine de zapp gratuit

Je pense que c'est facile à implémenter et que ça apporterait un peu de fun sur les drops

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par cryptique

Ce sont des objets qui une fois assemblés donnent une récompense (un peu comme les 6 dofus donnent...)
Comme les bonus panoplie Parce qu'à ma connaissance avoir un ou 6 dofus ne donne pas un bonus supplémentaire.

Citation :
Vous en pensez quoi ?
Pas grand chose . J'aime bien le principe de drop les cartes au mineur sombre ça à un petit coté sympa pourquoi ne pas en rajouter, à développer.
Citation :
Publié par Mr-Nerbe
Comme les bonus panoplie Parce qu'à ma connaissance avoir un ou 6 dofus ne donne pas un bonus supplémentaire.
Il est dit dans l'histoire que réunir les 6 vrais Dofus donne des pouvoirs inimaginables . Sauf qu'on ne peut actuellement le vérifier, vu qu'il manque 2 des 6 vrais Dofus.
Citation :
Publié par Mr-Nerbe
(...)
Avoir les 6 vrais oeufs débloque quelque chose. Mais quoi, c'est le grand mystère
A savoir dans le prochain épisode (c'est-à-dire dans 10 ans )
Sinon les cartes à drop c'est pas mal l'idée faut encore développer tout ça, genre des nouveaux endroits secrets encore avec
Un des grands d'Ankama avait dit dans une interview qu'ils auraient aimé qu'une fois les 6 véritables Dofus réunis par un joueur le serveur serait remis à zéro ^^.
Il a ensuite expliqué que pour des raisons que nous connaissons tous cela ne serait pas fait.

Sinon pour ce qui est de l'idée principale oui pourquoi pas.
Réunir divers objets pour avoir un bonus, le coup des zaaps c'est chouette, surtout vu le prix que ça coûte.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Réunir les 6 Dofus permet le craft de la
Ils parlent des vrai dofus et le craft de la cape est encore possible au jour d'aujourd'hui.

Sinon oui l'idée d'avoir des zaaps gratuits grâce à quoi que ce soit m'interesse
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Réunir les 6 Dofus permet le craft de la
Il en faut 3 pour la craft : L'émeraude, le turquoise, le pourpre.

Sinon pourquoi pas pour l'idée
Citation :
Publié par zetos
Etant donné que les zaaps empêchent en partie l'inéluctable inflation de dofus je suis contre, et les devs le seront aussi.
Ils peuvent augmenter le prix des pierres d'âmes vierges
Une semaine de zapp gratuit, ça va pas tuer l'économie parce qu'il n'y aura pas beaucoup de bénéficiaires.
Citation :
Publié par cryptique
Ils peuvent augmenter le prix des pierres d'âmes vierges
Une semaine de zapp gratuit, ça va pas tuer l'économie parce qu'il n'y aura pas beaucoup de bénéficiaires.
Je vais pas payer mes pierre d'âme plus cher pour permettre à3pomés d'économiser le zaap 1semaine, désolé mais pour moi gros -1.
Je me demande ce qu'il vous arrive
D'habitude j'ai 3 pages de réprobations et là, rien.

Soit ça vous plait
Soit vous en avez rien à foutre des puzzles et qu'il n'y a que Frigost que vous voulez...
Alors ?
Citation :
Publié par cryptique
Soit vous en avez rien à foutre des puzzles et qu'il n'y a que Frigost que vous voulez...
Voilà !

Ba un peu comme toute t'est idée c'est sympa et amusant mais est ce franchement utile... .

Mais continue c'est bien d'avoir des idée (Après les médarte on aura ptet le droit au cryptarte )
Autre exemple pour revaloriser les donjons délaissés :
- dans les 10 donjons les moins joués, le boss drop sa carte de visite
- une fois les 10 cartes de visite réunies, on les échange à un PNJ
- la récompense est 10 pierres d'âmes parfaites de taille suffisante pour capturer les boss en question

Parce que Ougah et le SC me semblent à la ramasse, m'enfin, ce n'est qu'une sensation. Les dev' créeront les cartes de visite en fonction de leurs statistiques.

Ca plaira à zetos qui ne veut pas payer ses pierres d'âmes trop chères
Citation :
Publié par cryptique
Avoir les 6 vrais oeufs débloque quelque chose. Mais quoi, c'est le grand mystère
Tu serras grand père quand tu le sauras ^^

SInon ton idée c'est encore du farm et du farm, je préfères un item de boss et au bout de 1000 de ces items tu as une chance sur 2 de drop le dofus qu'il a. Le dofus droppé tu perds tous ces items et ça recommence.
Citation :
Publié par zooloo
(...)
SInon ton idée c'est encore du farm et du farm, je préfères un item de boss et au bout de 1000 de ces items tu as une chance sur 2 de drop le dofus qu'il a. Le dofus droppé tu perds tous ces items et ça recommence.
Pour ton idée, j'ai déjà proposé "les bonbons à prospection sélective".
J'ai la flemme de faire une recherche pour le lien

Ensuite, mon idée n'est pas du farm, c'est du drop, des échanges avec ceux qui ont des cartes en doubles et du commerce.

Ca se rapproche + de l'obtention d'un archi que de l'obtention d'un tutu

PS: en revanche, ton idée, c'est du farm pur. 1000 donjons arf quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés