|
bonjour je voudrai jouer a wow mais mon seul problème c'est que mon veille ordi ne marche pas (pour le faire fonctionner)
![]() Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 2,7 Kg Ecran 15,6 " Processeur Intel Pentium T4400 Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,20 GHz / Mémoire cache externe 1 Mo RAM installée 4 Go Type de mémoire vive installée DDR2 Disque dur 500 Go Type de disque dur SATA Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat Lecteur de cartes mémoire 5 en 1 Carte graphique Mobile Intel GMA 4500M Mémoire vidéo maximale 1244 Mo Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui Webcam intégrée Oui Carte son Intégrée Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n Connecteurs 4 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile) Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules 4400 mAh Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Premium 64-bit**, Microsoft Works 9, Microsoft Office 2007 (essai 60 jours), Norton Internet Security 2009 (essai 90 jours), Nero Burning Rom 8, Adobe Photoshop Elements 6, Adobe Premiere Elements 4 (essai 60 jours) ** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os Dimensions (l x p x h) en mm 372 x 250 x 37,5 merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
ordi pour jouer a wow
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
oui,
mais par contre t'es pas dans la bonne section. |
![]() |
|
|
Il manque le prix
![]() La catre graphique est trop légère Jouer sur un pouces je trouve ça dommage |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
WoW n'est pas exigeant mais il te faut au minimum une "vraie" carte graphique et pas un chipset graphique.
Là même en mettant tout au minimum tu vas vite jouer en diaporama... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un portable demande un peu plus de puissance de toute manière
|
![]() |
|
|
C'est quoi leur ordi sur les vidéos sur le lich king, y a pas de lag la qualité est superbe, bref need
|
![]() |
|
|
alors vous me conseiller koi comme carte graphique ^^et eske 2 go de ram sufi pour jouer
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
pourriez vous me faire quelque proposition de pc (portable de préférence ) qui marche avec wow dans les 400 euro merci
![]() |
![]() |
|
|
En provenance du général.
|
![]() |
|
|
et ac cette carte je peut jouer a wow
![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que cela soit un problème. C'est sûr que ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est suffisant.
|
![]() |
|
|
Citation :
Une bonne config avec le matériel actuel c'est plutôt ça : http://www.clubic.com/article-13957-...reference.html |
![]() |
|
|
Pour 400 euros, je doute clairement qu'on puisse obtenir un ordinateur pour jouer correctement, c'est le prix des ordinateurs bureautique là.
|
![]() |
|
|
400€ pour une carte graphique c'est plus que pas mal ![]() Tu peux te prendre une http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...Eyefinity.html Qui gera bien même en raid 25 En moins cher mais qui consomme plus 2*http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...Eyefinity.html En Crossfire... Ah, 400€ tout le pc ? A ce prix t'a une machine a écrire qui va sur internet ![]() Fondamentalement, a partir de 7-800€ on peut commencer a parler de pc de jeu, et a partir de 1.000 € on arrive a une config confortable qui devrais buter sur rien. |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
(je vais te paraître chiant ^^) mai il y aura des bug ? avec sa ou c juste des petit souci minime ?
|
![]() |
|
|
j'ajouterai un détail important a la manière de changer de carte, avant de commencer, penser a désinstaller les pilotes de l'ancienne carte.
|
![]() |
|
|
J'en profite pour poser une question:
toute les cartes graphiques marchent avec tous les ordis ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|