ordi pour jouer a wow

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrai jouer a wow mais mon seul problème c'est que mon veille ordi ne marche pas (pour le faire fonctionner) alors je veut men acheter un pourriez vous me dis si sa sa suffits pour y jouer

Type de boîtier Portable - Notebook
Poids en kg 2,7 Kg
Ecran 15,6 "
Processeur Intel Pentium T4400
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,20 GHz /
Mémoire cache externe 1 Mo
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique Mobile Intel GMA 4500M
Mémoire vidéo maximale 1244 Mo
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / oui
Webcam intégrée Oui
Carte son Intégrée
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n
Connecteurs 4 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules 4400 mAh
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Premium 64-bit**, Microsoft Works 9, Microsoft Office 2007 (essai 60 jours), Norton Internet Security 2009 (essai 90 jours), Nero Burning Rom 8, Adobe Photoshop Elements 6, Adobe Premiere Elements 4 (essai 60 jours)
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 372 x 250 x 37,5

merci d'avance
WoW n'est pas exigeant mais il te faut au minimum une "vraie" carte graphique et pas un chipset graphique.
Là même en mettant tout au minimum tu vas vite jouer en diaporama...
Ca passe largement...

Wow tourne sur mon ancien PC

Athlon 3200+ ( Fréquence 2,4Go )
1Go de ram
Carte graph ATI 9200 avec 128mo de mémoire!

Bref, t'as un rendu moisi graphiquement, tu ram un peu à dala mais c'est jouable.
Citation :
Publié par X3k0
Ca passe largement...

Wow tourne sur mon ancien PC

Athlon 3200+ ( Fréquence 2,4Go )
1Go de ram
Carte graph ATI 9200 avec 128mo de mémoire!

Bref, t'as un rendu moisi graphiquement, tu ram un peu à dala mais c'est jouable.
Et c'est jouable en raid ? Par jouable, j'entends dépasser les 5 fps en 800*600. Non ça l'est clairement pas, ou dans de telle condition que jouer est plus un calvaire qu'un plaisir.
Unhappy
carte graphique pour jouer a wow
bonjour je voudrai jouer a wow mais mon ordi n'accepte pas le jeu car (je suppose ) ma carte graphique n'ai pas assez puissante alors je veut m'en acheter une autre pourriez vous me dire si selle la pourrais enfin me faire jouer a wow :GT 220

si oui comment fait on pour changer une carte graphique sur un PC merci d'avance
Si c'est changer de CG sur un ordinateur de bureau (une tour quoi) c'est très très simple.
Tu coupes l'alim de ton PC
Tu le débranches
Tu l'ouvres
Tu enlèves l'ancienne carte graphique s'il y en a une (C'est celle où arrive le câble vidéo de ton écran)
Tu mets en place la nouvelle. Sans forcer !!! En général il faut appuyer pas mal mais pas comme une brute
Tu remets visserie, câble, etc...
Tu remets ton PC en route. Il va reconnaître une nouvelle carte, là tu mets le CD d'installation et tu suis ce qu'il te dis de faire.
Et voilà, c'est fait.

Sur un portable, euuuh là c'est c'est en général pas possible (beaucoup plus compliqué en tout cas) vu que d'une des CG pour portable sont moins facile à trouver et que vu l'agencement des composants d'un portable tu risques fort de faire une bêtise.
Pour 400 euros, je doute clairement qu'on puisse obtenir un ordinateur pour jouer correctement, c'est le prix des ordinateurs bureautique là.
Citation :
Publié par harvester72
400€ c'est tout de même léger.

400€ pour une carte graphique c'est plus que pas mal

Tu peux te prendre une
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...Eyefinity.html
Qui gera bien même en raid 25

En moins cher mais qui consomme plus 2*http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g...Eyefinity.html
En Crossfire...

Ah, 400€ tout le pc ?
A ce prix t'a une machine a écrire qui va sur internet

Fondamentalement, a partir de 7-800€ on peut commencer a parler de pc de jeu, et a partir de 1.000 € on arrive a une config confortable qui devrais buter sur rien.
ya t'il des gens qui te font tout sa ( échanger la cg) ?

sinon j'ai trouver cet ordi la vous penser que je pourrais jouer a wow et faire mes activité normal (facebook,traitement de texte ect ...)

PC gamer intel Q6600 Quad core - 3 Go DDR2 800Mhz - GeForce 8800 GT 512 Mo

- intel Core 2 Quad Q6600
- ASUS P5K
- 3G0 DDR2 800Mhz
- DD 500GO
- GRAVEUR DVD
- Geforce 8800 GT 512 Mo
- BOITIER NOIR BRILLANT480W 6 ports USB 2.0(2 en facade),
- carte reseau 10/100,carte son 7.
pc monté par un professionnel de l'assemblage pc
Changer une carte graphique c'est une manipulation très simple, pas besoin de technicien.

Tu as juste à désinstaller les anciens pilotes Nvidia via le programme de désinstallation de logiciels de Windows. Ensuite tu éteins ton ordinateur, tu regardes si ta carte graphique est verrouillée (C'est à dire une sécurité pour éviter à quiconque de pouvoir l'enlever, normalement c'est un cran à l'intérieur de la tour sur la paroi du fond.) Ensuite tu tires sur ta carte graphique, elle se décochera facilement sans trop forcer. Ensuite, tu places la nouvelle carte graphique, tu allumes ton ordinateur (Après avoir vérifier qu'elle était correctement enclenchée et que le cran de sécurité est remis.) et tu n'as plus qu'à installer les pilotes de ta nouvelle carte graphique (Fournis dans la boîte, ou sur le site de Nvidia.)

Sinon l'ordinateur que tu as cité passe sans soucis sur WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés