[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mar. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
question en tant que joueur de blanka :

Jsuis censé faire quoi contre les boxeur "position 1 enclenché tu ne peux plus m'atteindre mortel" et qui font que de la punition de rolling, de glissade du singe, et punir mes lights, par les lights de boxeur ? :'(
C'est un probleme general de match up.
j'ai bcp de mal contre les boxers safe également... je n'ai pas trop trouvé la faille dans le perso mais en attendant ssf4 j'ai trop la flemme de bosser les match-up sf4-vanilla

Mais joué safe y'a très peu de failles dans le jeu d'un boxer, même si le mec est pas une brute, du moment qu'il joue le jeu de manière "moral" comme diraient les japs, c'est archi tendu de faire quoi que ce soit. A part d'essayer de minder piffer dans ses dash straight/upper etc...
Citation :
Publié par Charlouf
question en tant que joueur de blanka :

Jsuis censé faire quoi contre les boxeur "position 1 enclenché tu ne peux plus m'atteindre mortel" et qui font que de la punition de rolling, de glissade du singe, et punir mes lights, par les lights de boxeur ? :'(
Instauré un jeu de crossup, fake rolling choppe, fake rolling électricité, Et combo a base de piano input electricité. faire quelque saving pour pull certain coup. La glissade du singe tu la fait au moment / distance ou le gars a l'habitude de faire des light, car elle casse les lights de boxer.

Hesite pas a abusé de l'électricité mais ne la maintiens pas sinon tu va te manger la super et l'ultra dedans.
ah oui et quand tu commence a faire un combo drop t'es link avant t'es charges si il bourre des lights il se les prendra. et hesite pas a faire ses normaux aussi il sont bien fort. et FAIT plein de choppe aussi ca va le rendre fou et l'obligé a se mettre en danger et reste en position accroupi tu mangera pas de heabutt en combo
Eni fait pas la tête.
Le truc c'est qu'en jouant contre Seak et IsenX du boxeur qui cogne j'en ai bouffé et ça m'a vachement fait bosser le match up.

Tien Mazzidra tu es passé ou on a toujours pas rejoué ensemble ?!
Sors de ta cachette!
Citation :
Publié par Le Punisher
http://www.myus.com/

Je me suis un peu renseigné et il paraît qu'ils sont fiables.
De toute façon, oui, j'ai déjà commandé... j'en aurai la preuve moi-même.
Merci, je pense que je vais passer par eux aussi si mon pote ne veut pas que je passe par sa boite postale. Attention à un truc encore: tu recevras sûrement une facture de la douane (en tout cas en Suisse ils contrôlent constamment les cargaisons DHL et FEDEX...).
Si des gens jouent sur 360 veulent aider un petit noobie à progresser, n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste d'amis et à lancer des invitations quand vous me voyez en ligne. Je joue un petit Ryu pour le moment et j'aimerais bien le faire progresser un petit peu. Si des joueurs expérimentés peuvent prendre le temps de venir jouer contre moi pour m'aider à analyser mes défauts, je suis preneur.

http://www.succesfull.fr/fr/gamercard/1/Myrhdin.card
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roger
D'après un mec qui dit avoir testé la salle du temps sur la version presse de SSF4, concernant Dictator :
et a ce qu'il parait, son ultra2 serait une manip a quart de cercle, pas une charge. Donc mega utile.
Citation :
Publié par v-ryu
et a ce qu'il parait, son ultra2 serait une manip a quart de cercle, pas une charge. Donc mega utile.
Exact, 236236+KKK. Mais bon, ça n'empêchera pas bon nombre de joueurs de sortir un teleport à la place
http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...441677#p441677

Citation :
Publié par ken bogard
Bon j'ai testé le jeu samedi de 14h à 9h du mat ^^ chez Gamekult. Je tiens a
préciser que c'est la version définitive qu'ils ont, je doute qu'il retouche a
quoi que ce soit.
Plutôt que de me lancer sur des gros paragraphes et raconter ma vie je vais
énumérer tout les points un par un et perso par perso. je tiens d'avance a
m'excuser sur les éventuelles erreurs de syntaxes et d'orthographe, j'essayerai
d'éditer régulièrement le post.


REMARQUES GENERALES :

-Déjà l’interface, elle est vraiment identique a SFIV, les options, config de touche, menu training, seul les challenges time attack et survival ont disparu.

- IL N’Y A PAS D’OPTION POUR CHOISIR SES MUSIQUES. Je sais pas ou vous avez lu , ca, mais les musiques dans la version où j’ai testé ( qui sera surement la version déf ) ce sont celles des monde et c’est tout t’as pas le choix dans le menu des options de la page d’accueil. Peut être qu’une option spéciale est apparue sur les paramètre de parties live, mais j’en doute). Il ya toujours moyen de régler le HUD comme on veut ( et cette saloperie est encore réglé en mode console par défaut ).

Pour ce qui est du jeu maintenant :

- La vitesse du jeu est IDENTIQUE a SFIV. Pas d’accélération du jeu. J’ai chronométré sur 10 sauts verticaux de Ryu, il met 7,2secs sur les 2 jeux. Donc la vitesse est la même. En revanche certains persos ont gagné en rapidité de déplacement (sur Viper, j’ai été surpris, peut être une
mauvaise impression, mais je crois qu’elle marche beaucoup plus vite ).

- Il y a encore l’autogarde

- Le mécanisme des choppes , les frames des sauts et tout les mécanismes du système de jeu de SFIV SONT LES MEMES .

- Seul sur les saving qui touche ou les mecs tombent plus vite au sol suivant la puissance de la saving. Sinon tout est identique.

- COMBLE DU RIDICULE : les bugs à la con comme la glissade du singe qui wiffe sur rose quand elle marche, ou l’ultra de sagat qui passe pas en intégralité sur rose , sont conservés XD. Les mecs ils ont même pas corrigé ca, c’est vous dire comment il nous ont équilibré le truc a l’arrache en écoutant ce qui se disait par ci par là, et sans connaitre eux même le jeu.

- Les raccourcis marchent toujours, comme dans SSFIV. 33P PAAAWWAAA

- Les double touche sur les dragonz ont changées. A présent le perso qui a fait un dragon fait un salto arrière avant de revenir sur ses pates, il met donc beaucoup plus de temps a recover sur ses doubles touches , les juggle de l’infini sont donc moins évidents, pour pas dire impossible pour certains.

- Y a peut être d’autre truc que je veux dire mais pour le coup je me souviens plus, j’éditerai si un truc me revient. Peut etre que
certaines questions que vous poserez amènerons des réponses que je pourrai donner.

-Bon j'ai mis un peu l'accent sur ce qui vas pas je veux pas etre accusé de rédiger un post a charge ^^. Je vous rassure le jeu est vraiment bon, c'est SFIV donc bon, ca reste très fun. Je vais passé a ce qu'il y a . Je tiens a faire remarqué que j'ai évidemment pas pu tout tester sur tout les persos. mais généralement quand je fait pas de remarque c'est qu'il y a rien a dire de plus que dans SFIV ( ou alors les différences sont subtiles. Je Ne note dans ce compte rendu QUE ce dont je suis sure, si j'ai un doute sur quelque chose je le précise et il ne faut pas le prendre comme acquis !

LES PERSOS :

Bon pas mal de perso ont pas eu beaucoup de retouche à par l’ultra2 ( je noterai U2 ou U1 a l’avenir ). Surtout les persos qui sont mid en fait, et
comme je vous disais les bugs de rose sont encore la….

RYU :

-Fête du slip sur le perso, son dragon HP touche 2hits (100 le premier , 50 le 2ème ). Il semble ultra moins prio en anti-air (les coups de hado
hado hado daishoryu, vont être plus chaud ). Et s’il touche en anti air, il touche sur le 2eme hit et donc fait 50 de dommage ^^.

-Double touche dragon metsu hado marche plus, sauf peut être si le mec touche le coin.

-Double touche shinku en revanche marche.

- On ne peut plus cancellé les frame de recover du hado par la super. FINI ! On peut juste cancellé les frames de startup pour faire un super cancel instantané. Fini donc les shinku trap sur les sauts.

-Mis a part ca TOUT ce qui marchait dans SFIV marche ici, les combo dit classiques. Donc rien n’a vraiment bouger ou très peu sur ses
normaux ( évidement j’avais pas la frame data list du jeu avec moi)

-Son U2 est moisi, elle passe en multi hit sur un dragon cancel ( comme gouken ) sans faire mal. Il existe cela dit un Set up d’U2 dans
le coin :
>>> Saut HP, basMP, basMP, basMK, HadoHP, SADC ,U2

En fait si le bas MK touche du bout du pied, on peut mettre l’U2 en intégralité dans le coin derrière un hado simple SADC (cela dit vu la difficulté…c’est du just frame je crois ). Je pense que c’est possible en mid screen, mais je préfère ne pas me prononcer, j’ai pas passé ma vie sur ce défi^^.

KEN :

-Son Daishoryu est invincible en startup, il va fonctionner comme un vrai anti air.

-On peut faire ShoryuHP, SADC, ShoryuHP, SADC, ShoryuHP ( dans SFIV aussi il me semble remarque )

- Son U2 semble moisi, il existe cela dit des set up proche de l’U1.

1) Saut EX Tatsu , U2 ( ex tatsu U2 en confirme ca passe )
2) EX Hado,SADC , U2 ( ca passe aussi hado EX sadc U2 qui passe en intégralité )


GUILE :

-Au niveau du perso lui-même et sans compter les ultra RIEN A CHANGE. Il a pas de somersault cross-up, il a toujours les mêmes armes. Peut être son sonic boom HP va plus vite mais bon c’est pas garanti, j’en ai pas spammé assez pour le remarquer ^^.

-L’U1 a changé sans changé ^^. En faite a présent les dégâts sont a la fin de l’U1, sur le « STRIKE », le dernier hit. Ce qui permet de
faire beaucoup plus mal en anti air, ou en juggle derrière un somersault anti air.

-Son U2 est ultime, elle sort assez vite pour être un Shotokill. C’est vraiment une ultra reflexe anti boule de feu, elle a la portée
de l’ultra de boxeur je dirai, donc fonctionnera a peu prêt pareil. Il existe aussi quelque set up en juggle sur un somersault qui touche en anti saut et en juggle après la super.

Voici quelques défis de guile :

1) SA, basLP, basLP, ar*av+P,SUPER , U2
2) SautHP, basMP, bas*haut+K, SUPER , U2
3) SautHP, basMP, ar*av+PP, Saving , U2
4) SautHP, basMP, ar*av+P, basLP ,basMP, bas*hautLK
5)basLp, basLK, basLP, Super, U1


BOXEUR :

-Rien a changé pour boxeur. On peut choppe tout ses dash, même en EX comme dans SFIV, l’U1 juggle pareil après un headbutt . LP->HK fonctionne…etc. Bref, tout marche.

-Son U2 est moisi, on peut sauté si on la vois sortir . Tu vois l’ultra tu saute, tu la prends pas XD. USELESS !

GOUKI :

-Mis a part le loop qui a disparu, tous les combo qui marchaient dans SFIV marchent aussi ici.

-On peut mettre LP derrière le HK mais plus l’inverse

-On peut casser les dragon avec des DF descente du pied puis comboter tranquille comme dans SFIV, tout marche.

-Son U1 ne perd plus que 510pv

-Son U2 est useless, c’est même pas anti air, il existe qu’un seul set up connu : Saut qcavPP (2hits),Dp PPP ( ou KKK ), U2 (en fait on peut cancélé la glissade du demon par l’U2. Mais bon je vois mal comment ca peut passer, déjà que pour faire 2 hits sur le ex air hado c’est relou…)

HONDA :

-Les frame de starup du dusokoi LP et EX sont invincibles. Alors ca permet pas de traverser les boules si honda est debout, mais ca peut permettre de traverser les boule en meaty, sur un reversal a la relevé.

-Ces 2 dusukoi sont donc encore plus invincibles en antiair.

- Les coups de cul peuvent se punir par un dragon s’il passe dans la garde ( c’était le cas dans SFIV ? ). Enfin la on ne peut pas garder le dragon, ce n’est pas safe. Pour les 3 coup de cul. mine de rien ca change pas mal de chose.

-L’U1 semble pouvoir traverser les projectiles un peu plus longtemps qu’avant.
Là encore je préfère pas me mouiller, il faudrait un vrai joueur de honda pas une merde comme moi pour juger .

CHUN-LI :

-Pas de changement.

-On peut juggler l’U2 sur a peut prêt tout mid screen, mais ca ne fait jamais de gros dégâts. On a des combo de ce type : DcarHK,basLK,*KK*, U2 ( hazanshu , bas lk , EX hyakkuretsu , U2 )

VIPER :

- J’ai eu l’impression que la vitesse de mouvement de viper a considérablement augmentée, mais je peux me tromper.

-C’est surtout son U2 qui est sympa, elle passe sur tout et n’importe quoi mid screen encore plus facilement que l’U1. ( je rappelle que l’U2 est une furie aérienne ).

-On a donc des truc de ce genre :

1) Dp+KK HJC ,U2 ! ( c’est mid screen gratuit, facile en plus et l’u2 passe en intégralité évidemment )

2) HP, HJC ,U2 (NO SKILL, passe n’importe ou, dans n’importe quel situation ).


Enfaite comme c’est une furie aérienne, on profite direct du HJC, pas besoin de dash cancel le hjc ou d’avoir recours a des artifices.

3) BasHP,QcarHP,cancel,U2. Gratuit aussi ! et allez !
4) Saut HK,basHP,QcarHP, SADC , U2
5) QcarPP,Dp+LP, HJC ,U2 ( je suis sur qu’il y a même pas besoin du moule a tarte. Seismo normal hjc U2 ca passe)


-Voila la fête quoi. Alors ca passe pas derrière un burning kick comme pour l’U1, mais bon ca passe beaucoup mieux, pas de soucis de hauteur et de wiffe bizarre, c’est BOOM, t’es dedans !

RUFUS :

-Sont EX dragon fait moins mal. Voila c’est tout ^^

-Ah si sont U2 sert a rien. Y a un set up de clochard pouilleux du genre, far HK->U2. Ca ne passe pas en intégralité, c’est tout pourri.

SAKURA :

-Son U2 est vraiment sympa, shinku hado ken que l’on fait avec PPP pour la version sol et KKK pour la version antiair.

-On a des combo de ce type :

1) Saut HK, bas HP, Qcar+KK, U2 ( 450pv )
2)Saut HP, hp, qcarLK, LK, qcarKK, Dp+LP,U2 (KKK)


ZANGIEF :

-Son U1 fait 510 de dommage

-Son lariat ne touche plus low apres le startup. Croyez moi ca se ressent direct, et ca fait du bien. Même si les vrais gief ne spam pas en continue, pour les balade sur le live ca va être plus confortable.

ROSE :

-Son U2 est un vrai reversal, elle fait 240 de dommage et est juggle start (comme le saut HK de rufus si vous préférez ). Une bonne arme qui va rendre rose encore plus dur a approcher.

-L’U2 rentre dans quelque setup intéressant de combo :

1) Saut HP, U2 , HP , Dcav+K , super
2) SA , U2 , HK, HK, Dcav+K ( on peut rejuggler un hk a chaque fois qu’une des boules de L’U2 passe )
3)Saut HP,HP,qcav+PP,SADC,HP,qcar+HP,U2,Dp+PP (470 de dommage full barre de super )


CLAW :

-Sont 3MK est overhead, mais on est a -1 ou -2 derrière. C’est cela dit une arme suprême dans les pressing. Mais y a mieux ^^

-Claw a ENFIN retiré ses tong pour enfiler une paire de semelle qui accroche. Plus de wall wiffe a la con, claw accroche de partout même le mur d’en face. Ca fait du bien.

-Mais le truc le plus ultime, c’est son U1 qui est devenue ULTIMATE !!! Comme le flying barcelon EX, son U1 lunch sur l’envole de celle-ci ( avec d’accrocher le mur ) si tu garde pas tu te fait luncher et tu prends l’ultra. Mais ce n’est pas le meilleur, même si la portée du launch est moins grande qu’un EX FB, celui de l’U1 traverse les projectiles ^^. Tous les projectiles.

La furie fonction à merveille aussi en anti air, il est quasiment impossible de la contrer si t’es en l’air. Tu sautes t’es dedans. En plus claw va chercher le mur plus vite qu’avant. Croyez moi, cette ultra fait partie des meilleures ultra du jeu maintenant.

La meilleur ultra a charge du jeu sans hésiter. Limite t’as envie de dire que c’est craqué tellement elle passe partout ^^. Enfin vous avez compris ca fait du bien. Noterz que l’ultra est pas un reversal (encore heureux ), et que tu peux la casser avec un meaty par exemple (notez qu’a ce moment l’ultra est perdue ).

Enfin bref ca va grandement aider claw, presque trop peut être, parce que si t’es pas en train de le bourrer quand il a son ultra, tu peut commencer a pleurer, parce qu’il y a plus beaucoup de solutions pour approcher du coup.


Bon j’ai oublié une paire d’ancien perso, mais globalement c’est qu’a part leur U2 qui sert a rien y a pas de changement sur les perso. On passe donc au perso newcomers. Je ferai pas de remarques sur est ce qu’il est fort ou non, je ne sais pas trop a vrai dire, dur a estimer selon moi.

Je vais surtout vous proposer tous les combo proposés en défis, pour vous montrer les possibilités du perso et je commenterai les combos.

T.HAWK :

-Bon comme c’est le perso que j’ai le plus jouer je peux vous en parler un peu.

-Nouveau coup, condor spire : Rdp+P.

C’est le coup ultime de hawk, ca avance hit et charge la barre, le EX traverse les boules et permet de juggler s’il touche un adversaire en l’air ( avec des OS anti saut évidente ). Et ca arrache. En revanche le faite que la manip soit un reverse dragon est TRES handicapant . En effet c’est super dure de le faire en avançant sans sortir un THbuster ( Dp+P ) . C’est vraiment relou. Faut être précis au poil de fesse avec fake input a la clef, avec cette jouabilité a la con en mousse…

-Il a 1200pv, c’est le perso qui a le plus de pv du jeu.

-Ses tick-throw sont monstrueux, avec 3 type de 360, plus le 360 est fort plus il envoie loin et moins tu peux mixé derrière.
Le EX 360 a les propriété du HP tout en envoyant a la distance du MP (distance de spire, puis mix up ). Et sa distance de choppe est monstrueuse, il peut chopper des membres aussi ^^

-Il n’a pas de short jump

-C’est normaux sont fort, il a un bon zoning.

-Son dragon est pas ultime en revanche. il touche pas aussi loin que dans 2X. ca surprend d'ailleur. Je m'entend dire "T'es d'dans !" et op ca wiffe ( GGGggggg ! )

-L’U2 est une furie anti air, vraiment très très efficace, ca dissuade les mec de te sauter dessus clairement ( bon c’est pas pire qu’hakkan, j’y reviendrai).

-Franchement je kiffe le perso, même si je vois direct qu’il va souffrir, mais il charge vite ses EX , fait mal et peut encaisser.

-Voici la liste des défies pour vous laisser apercevoir les possibilités.

Défis T.Hawk :

1) LP,MP
2) LP, basMP
3) MP, MP
4) HP, basMK
5) LP, LP, basLK
6) MP,Dp+P
7) MK,Rdp+KK
8] Rdp+PP, Dp+PP
9) Dp+LP, Dp+PP
10) Saut HP, LP, LP, MP
11) Saut bas HP, basLK, Dp+P
12) SA, LP, MP, Dp+PP, PPP
13) Saut HK, MK, Rdp+PP, Dp+PP, PPP (corner)


DEEJAY :


-La vie est pas si simple pour ce pauvre DJ. Même s’il a une paire de combo qui marche bien, niveau zoning c’est LOIN de valoir guile. Il recover moins vite sur tout, son anti air est moins fort. Ses anti air en normaux sont moins fort.

-Il a quasiment AUCUN confirme d’ultra sauf en corner , et encore il faut que ce soit l’adversaire qui soit dans le coin , pas simple avec un perso a charge comme condition.

-Son stand HP avance, du coup on peu plus masqué le Air Slasher avec l’animation de celui-ci

-On peut mettre 2 jackknife en juggle, mais les condition sont vraiment pas simple

-L’U1 a pas beaucoup de porte, pas assez pour être un bon anti boule

-L’U2 ne fait pas anti air ou mal. Il a pas de bonnes ultra. Mais comme guile ca super est forte

Défis DeeJay :

1) basLP, HP
2) MK, basLP
3) LK, MK
4) Saut HP, MP, ar*av+P
5) Saut HK, MK, ar*avK, SUPER
6) d*u+HK, d*u+HK
7) d*u+PP, d*u+KK
8] bas LP, bas LP, bas MP, ar*av+K ( BNB c’est le combo utile )
9) Saut HP,basLP,HP,ar*av+HK,SUPER
10) SA, basLP, basMP, d*u+PP
11) bas LP, ar*av+PP, basLP,d*u+PP,d*u+HK (corner)
12) Saut MK, bas LP, basMP, d*u+PP, ar*av+KK
13) Saut HK, MK, ar*avPP,SA,U1
14) Saut HP, LP, LP, LK, ar*av+P, SUPER
15) Saut HK, bas LP, bas MP, d*u+PP,U2 ( passe en intégralité l’U2, mais juste en corner )


GUY :

-Ca m’étonnerai pas que le perso soit vraiment très très fort.

-il a un gros vortex sur ces run a la relevé, un mix de gouki et de fuerte, avec run cancel, run overhead, un low , flip choppe,… (gros choix )

-Son EX Tatsu est juste ultime, c’est un messiah, et ca touche cross up, ca tue tout les pressing de relevé ou presque (genre gouki pourra trouver des trou a mon avis )

-Seul son U1 a de vrai confirm en combo, et les confirm sont vraiment craqués en corner.

-Son qcar+P (shoulder dash ) et fort surtout en EX ou il lunch.

-Il a une de ces priorité en l’air c’est juste fou au niveau des choppe. Un izuna drop qui choppe TOUT, comme guile. Et un Flip choppe abusé, ca te choppe de partout, même quand il est déjà passé dans ton dos. C’est vraiment fort !

-Son saut va très loin, et est pas facile a cerné, mais il a un bon cross up MK

Défis Guy :

1) bas MP, LP
2) bas HP, HK
3) HP, qcar+LP
4) MK, qcar+MK
5) bas LK, LP, bas MK
6) qcar+P, qcar+PP ( corner )
7) Saut HK , SUPER
8] HP, Qcar+LP, SUPER ( wiffe si pas dans le coin)
9) SautMK,MP,HP,Qcav+K,MK ( le qcav+K c’est son run )
10) Saut bas MP, LP MP HP HK, qcar+PP ( et ALLEZ ! les target et juggle
qui font bien mal sur la descente du coude, gros BNB celui la, on peut bien
évidemment remplace le saut bas MP par nimp,
même un crossup, avec set up d’ultra1 a la clef si proche du coin je crois , pas
sure pas ce que ca nécessiterai de juggler une 2eme fois, mais bon SFIV et les
juggle…. )
11) LP MP HP basHK, qcar+KK ( et allez ! )
12) HK LP MP HP HK, SUPER ( mais allons y ! )
13) bas LK, bas LK, bas LK, LP MP HP HK ( mais pourquoi pas ! )
14) Saut HK, bas LK, basLK, basLK, qcar LK, SUPER ( corner )
15) Saut HK,LP MP HP HK, SADC, U1 ( OURCH ! cela dit l’U1 wiffe si on est
pas en corner, mais en corner l’U1 passe full, et vous pouvez ouvrir ce combo
en remplaçant saut HK par bas LK, qui touche low. Donc beware en corner )
16) Saut HP, HK, bas MP ,qcar+PP, SADC, U1 (idem full en corner )


CODY :

-C’est LE perso du no skillisme totale. Le nouveau ryu c’est sur !

-Ses slide kick ( qcav+K ) sont armor break, même les simple, et sont quasi safe, le MK va trop trop loin et est safe a bonne distance, le HK est un anti air ultime et le LK touche low. C’est tendu.

-Ses cailloux sont fort, on l’entend rigoler en permanence ( HAHA ! ). Dans le coin il peut même faire caillou to U2 …ca passe cash.

-le couteau gratte l’énergie des qu’il touche, mais cody semble plus fort sans

-il a un cross up MK qui passe partout.

-Vous allez comprendre en voyant ces combo, ils sont simple, et ultra efficace.

Défis Cody :

1) LP, MP
2) HP ,bas LP
3) bas LP, bas MP
4) HP, Qcar+P
5) basHP, Qcav+HK ( le bas HP relève un mec baissé )
6) MP,PP* (turn around punch, on maintient UNE SEULE touche pour le chargé ,
2 touches pour le EX )
7) Saut MK, bas MP, Qcar+P
8] Saut MP, MP, Qcav+K
9) HP, Qcar+P, SUPER
10) Qcav+P, U2 ( en corner avec la bonne distance, c’est cache )
11) Qcar+LP, Qcar+PP
12) (Knife) Qcav+P, Qcav+KK, Qcar+PP
13) Saut HP, HP, PP*, Qcar+PP
14) Saut HK ,HP, Qcar+HK, SUPER
15) Saut HP, HP, Qcav+HK,SADC,U1 ( Full en corner )
16) Saut HK ,ar MP, bas LP, Qcar+P, SUPER
17) Saut HK, ar MP, bas LP, bas LK, Qcav+HK, Qcar+PP
18) bas LP, bas MP, Qcar+P, SADC, bas LP, Qcav+HK, SADC, U1


IBUKI :

-J’ai pas grand chose a dire, j’ai que très peu testé. Vu les possibilité ca a l’air vraiment, fort, elle a des target dans tous les sens c’est flippant.

-Juste pour démentir des choses qui on été dite par ci par la. Elle a un High Jump Cancel, et il se fait comme viper, c'est-à-dire bas->haut ( et pas seulement haut comme j’ai pu le lire )

-Allez pour le délire les défis de ibuki, je note pas tout les target ( quand je met pas de virgule entre les coup , c’est que c’est target, sinon c’est link et elle en a aussi la coquine. (YOUPI MATIN HEIHEIN YOUPI ! )

Défis Ibuki :

1) MP,MP
2) LP,MP
3) Saut LPHP,LPMPbasHKHK
4) arMP,Dcav+P
5) HP,Dcar+P
6) SA,U1
7) Saut qcav+P,SUPER
8] Rdp+K,SUPER
9) HP,MK,Qcar+K
10) SautHPMK,LPMPHP,Qcar+KK,Dcar+P
11) basLKbasLP,LP,basMP,Dcav+HK
12) SautLKMK,MK,Dp+K,SADC,Dcar+P
13) BasLKbasLPLKbasMK, HJC , U2 ( gratuit sur un low kick )


MAKOTO :

-Que dire, les joueurs de 3.3 seront pas trop dépaysés. Seul les tick-karakusa dernier un hayate marche pas, mais peuvent etre remplacer par une hayate SADC karakusa.

-Son Instant air tsurugi ( saut qcar+K ) n’est pas overhead, mais il ouvre sur combo. Le EX est overhead, mais knock down.

-La grosse nouveauté, parce qu’on connait assez bien makoto finalement, c’est la possibilité de se servir du cancel de hayate pour linké. Alors je ne sais pas jusqu’ou on pourra pousser le concept. Mais sachez que HP,hayate cancel,basLP fait 2hits. C’est dur mais ca marche. Bien sur derrière le bas LP on met un hayate LP.

-Pour faire le cancel pas besoin de pianoté, on peut direct appuyer sur P+K en même temps , en laissant appuyant un instant minuscule, ca cancel direct. Genre qcar+LP+LK, op c’est un hayate cancel, c’est beaucoup plus facile que viper a faire, parce que c’est comme une manip simple de coup spéciale en faite.

-On peut juggler derrière l’U2.

-L’U2 a 2 distances, courte et longue.

Défis Makoto :

1) LP, MP
2) HP, Qcav+P
3) HK, SUPER
4) Saut HK, MK, qcav+MP
5) Dp+PP, Dp+PP
6) Dp+LP, SADC, Dp+LP
7) Dp+LP, Saut Qcar+K
8] Saut Qcar+MK, bas LP, Qcav+LP, SA
9) SA, U2, Saut Qcar+MK, Qcav+PP ( les fameux juggle deriere l’U2, ca passe partout )
10) Saut HK,HP, SUPER, U1
11) Dcar+K, HP, Qcav+HP, SUPER, HP, Qcav+HP
12) HP, Qcav+P, cancel, bas LP, Qcav+LP, SUPER, U1


DUDLEY :

-Pas grand-chose a dire sur le perso, vous connaissez déjà tout, j’ai testé un peu. Et c’est loin d’etre évident. A mon avis on fait pas du perso un tueur comme ca. Mais bon, je pense que les défie parle mieu que n’importe qui pour voir les possibilité du perso.

-Si juste un truc, on peut mettre un stand HK deriere son overhead avHK. Ca peut paraitre violent, mais faut etre assez prêt et debout. Overhead prend les true reversal, donc bon. Ca se tente mais je suis sur qu’on peut pas en abuser.

-Ca SUPER est vraiment vraiment utile comme dans 3.3, elle passe partout meme sur overhead.

Défis Dudley :

1) MP,Qcav+MP
2) DP+LP,DP+HP ( ca c’est un peu abusé en revanche, ca passe mid screen sur un adversaire au sol )
3) HK,Dcav+K,K
4) basHK,U2 (corner, en mid screen il faut faire un duck pour toucher, mais c’est vraiment chaud. On peut mettre 2 basHK de suite en corner sans skill )
5) Dp+LP,U2 ( c’est le dragon metsu, ca passe pas sur double touche )
6) SautHP,basMP,Dp+P
7) BasHK,Dcav+K,SUPER
8) SautMK,MPMKHP,SUPER
9) HK,Dcar+LK,SUPER
10) Dcar+K,U2 ( en anti-air )
11) SautHK,HK,Dcav+PP,basHK, U2 ( c’est corner, en mid screen il faut SADC le gatling upper EX, ce qui consomme 3 barres. Ce combo ne s’ouvre que sur HK, donc bon, c’est du BNB mais ca se met pas comme ca non plus )
12) LP,LP,basMP,Dcav+MP ( ca c’est utile, mais c’est super chaud. Le link est difficile et faire un demi cercle apres un bas MP ca demande un coup de main, parcequ’il y a pas de raccourcie pour cette manip )
13) SautHP,av+LPMP,Dp+P,SADC,U2
14) SautHP,av+MK,LP,LP,Dp+P,SUPER
Message supprimé par son auteur.
Une question. Je suis peut-être naïf mais comment ça se fait que plein de gens semblent déjà avoir le jeu alors qu'il n'est théoriquement pas encore sorti ? Ils ne sont quand même pas tous journalistes.
Sinon c'est quoi ce menu principal hyper gay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Punisher
Une question. Je suis peut-être naïf mais comment ça se fait que plein de gens semblent déjà avoir le jeu alors qu'il n'est théoriquement pas encore sorti ? Ils ne sont quand même pas tous journalistes.
Sinon c'est quoi ce menu principal hyper gay
Certains arrive à avoir le jeux sans être journalistes oui , je me souviens un peu le jeux Infamous que certains avait eu 1 mois avant la sortie
Toute façons on l'aura tous le jeux faut être patient ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés