T4C Version boite :: ce qu'on ne verra jamais

Répondre
Partager Rechercher
Haha le Mature content
- Animated blood
- Blood and Gore
- Violence

Sinon même si on connait cette image là, j'aime vraiment bien la liche dessus (au moins, on voit son visage)
Les règle son stricte au état unis pour vendre un jeu :x
Cadavre bras démembré, décors avec sang etc = Gore and blood
Violence, tout les mmorpg avec violence des actions qui soie PVP = Violence.
Animated blood = la mort des monstres

Et sa risque pas de s'amélioré

Preuve que le jeu est bien vente http://www.gamestationstore.com/buy....6/PCGames.html

La boite est déjà fait et vue avec la 1.60 vous pouver entré l'ip du serveur et faire vos updates.
Biensur je devrais faire une nouvelle boite pour la 1.70 dans mon cas ça sera a 4T4C de voir si un jour Marc voudra mettre T4C T4CDEV ou T4C 4T4C en vente mais ça ferais bizzarre.
Perso j'ai toujours rêvé de voir ce jeu au magasin, yaura toujours des gens qui achetent des jeux au hasard pour tester, on gagnera bien quelque joueurs connecté en plus mais bon ^^
Citation :
Publié par Jo-HoG
Ouai le mec va l acheter il va se co, il va voir les graphisme il va fliper et rendre le jeu a micromania en disant qu'il marche pas.
Tu joues à T4C pour les graphismes toi ?
Non mais ça peut suffire pour rebuter quelqu'un avant même qu'il découvre tous les points positifs du jeu.

Sérieux ca me ferrait mal d'acheter un jeu à 20€ et de me trouver avec truc aussi moche que T4C.

(Ce qui n'empêche pas que je dépense plus que ça chaque année pour T4C maintenant que je le connais )
Citation :
Publié par Kan Fury
Vendre un jeu en boite alors qu'il est telechargeable gratuitement?
Tous les moyens sont bons pour se faire des thunes, même les plus dérisoires
Citation :
Publié par Kan Fury
Vendre un jeu en boite alors qu'il est telechargeable gratuitement?
C'est peut être pour les "fans" qui courent après une édition "collector" qu'ils pourront garder en souvenir du bon vieux temps

Citation :
Publié par Sakechi
Tous les moyens sont bons pour se faire des thunes, même les plus dérisoires
Je suis même pas sur que mettre en place ce genre de choses ferait gagner tant de sous (voir même, ça en coûterai surement)
Ou alors dans ce cas comme pour la plupart des F2P sortis en boite mais téléchargeables gratuitement, mettre quelques dizaines de crédit de cash shop ou d'abonnement sur le serveur de son choix pour l'achat de la boite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés