Bon comme vous avez pas trop l'air de saisir le truc je vous explique :
Le prix du craft du Solomonk correspond au coût total des ressources nécessaires pour fabriquer ce dernier.
Le prix d'une PO x 100 correspond au prix moyen d'une rune PO en HDV Bonta x 100.
Le coût total des runes utilisées mise à part le PO, correspond au prix moyen de l'HDV Bonta des runes utilisées au total mise à part les runes PO.
Le bonus de rentabilité varie selon la personne et permet d'accroitre le prix du Solomonk pour augmenter le bénéfice, selon l'offre et la demande.
L'influence du jet correspond aux bonus présents sur le Solomonk en omettant le PO.
Je continue à ironiser ou il faut faire comprendre comment que les facteurs sont à tout simplement remplacer par des valeurs pour obtenir le prix ?...
J'ajouterais qu'on peut ajouter le facteur " - arrondissement", pour la vente rapide, par exemple au lieu de 3 050 000, 2 999 999.
Et je vois toujours pas en quoi ça ne l'aide pas, il suffit de remplacer par les valeurs et on a le prix, c'est pas comme si j'avais sortis un chiffre par-ci par-là donc enfaites c'est mieux.
Sur le coup ça peut paraître un peu agressif et je m'en excuse mais là je vous suis carrément pas.
|