[Estimation] Solomonk Po

Partager Rechercher
2m grand maximum compte tenu du prix des runes POs, du prix de craft du solomonk, de la facilité à le remonter et du jet actuel.

En effet, il est pas immonde, mais il manque un peu de tout partout, ça contribue à rendre un total très brouillon qui fait que les éventuels acheteurs seront bien moins que ce que tu envisageais peut-être.
Citation :
Publié par Air-mione
2M5 , ça gere pas de faire des exos "pas fini"

Si je te comprends bien, même exos, tu peux remonter l'item ? Sa échoue auto a chaque tentatives ?
Prix du craft d'un Solomonk + Prix d'une rune PO x 100 + Coût total des runes utilisées (mise à part les PO) + Bonus de rentabilité + Influence du jet (en faisant comme si il n'y avait pas de PO.)
Citation :
Publié par Mirroir
Prix du craft d'un Solomonk + Prix d'une rune PO x 100 + Coût total des runes utilisées (mise à part les PO) + Bonus de rentabilité + Influence du jet (en faisant comme si il n'y avait pas de PO.)
L'auteur demande une estimation, pas une "possibilité" de formule pour trouver son prix exact. Oui je dis ça, car des objets comme ceux-ci peuvent partir à des prix tout autre qu'en calculant le prix de 100 runes & tout le tralala.

(par exemple, une personne avait proposé à une autre personne d'acheter son lamour PM à 60m, ce qui ne les vaut pas du tout avec ta formule..)
Il suffit juste de remplacer les facteurs par les valeurs correspondantes IG et c'est bon tu l'as l'estimation.

Et preuve que tu n'as ou pas lu, ou pas compris à propos du lamour à 60 m dont tu me parles, j'ai bien indiqué "+ Bonus de rentabilité"...
Citation :
Publié par Mirroir
C'est bien de faire une jolie formule mais ça n'aide pas forcément le vendeur.

C'est comme si on disait de préparer un plat à une personne ayant jamais cuisiner , tu lui énonces juste les aliments mais pas les quantités , il fait comment ?

Sinon je dirais 2M5 pour ton solomonk.
Bon comme vous avez pas trop l'air de saisir le truc je vous explique :

Le prix du craft du Solomonk correspond au coût total des ressources nécessaires pour fabriquer ce dernier.
Le prix d'une PO x 100 correspond au prix moyen d'une rune PO en HDV Bonta x 100.
Le coût total des runes utilisées mise à part le PO, correspond au prix moyen de l'HDV Bonta des runes utilisées au total mise à part les runes PO.
Le bonus de rentabilité varie selon la personne et permet d'accroitre le prix du Solomonk pour augmenter le bénéfice, selon l'offre et la demande.
L'influence du jet correspond aux bonus présents sur le Solomonk en omettant le PO.

Je continue à ironiser ou il faut faire comprendre comment que les facteurs sont à tout simplement remplacer par des valeurs pour obtenir le prix ?...

J'ajouterais qu'on peut ajouter le facteur "- arrondissement", pour la vente rapide, par exemple au lieu de 3 050 000, 2 999 999.

Et je vois toujours pas en quoi ça ne l'aide pas, il suffit de remplacer par les valeurs et on a le prix, c'est pas comme si j'avais sortis un chiffre par-ci par-là donc enfaites c'est mieux.

Sur le coup ça peut paraître un peu agressif et je m'en excuse mais là je vous suis carrément pas.
ok et si le posteur initial vient demander les valeurs de "Bonus de rentabilité + Influence du jet" (voir prix de remontage si c'est un fieffé chanceux qui n'y connait rien) tu comprends que la question revient au même "le prix de vente" et que ta réponse ne fait pas avancer le sujet ?

Il veut une estime, il peut connaitre cette formule théorique; ça n'empeche pas qu'il vient ici pour avoir une valeur pratique.
Citation :
Publié par el-poulpo
si le posteur initial vient demander les valeurs de "Bonus de rentabilité + Influence du jet"
Justement, là il a demandé la valeur totale du Solomonk (FM PO), pas des composants servant à arriver au prix total.

Pour ce qui est du Bonus de rentabilité, personne ne peut le définir à sa place, on l'augmente comme on le souhaite selon les désirs de temps de vente et d'offre / demande.

Pour l'influence du jet, je pense qu'il suffit simplement d'utiliser la fonction rechercher et de prendre les sujets les plus récents en rapport avec, et comme ça dans le cas ou il n'aurait eu aucune idée du prix il l'aurait finalement connu.

Ce que tu énonces ça reste le cas ou il ne connaît pas les valeurs de X facteurs, or il peut tout aussi bien les connaître, là on ne sait pas.

Enfin bon on va pas en faire tout un débat, je vous laisse à vos estimations.
Citation :
Publié par Mirroir
Justement, là il a demandé la valeur totale du Solomonk (FM PO), pas des composants servant à arriver au prix total.

Pour ce qui est du Bonus de rentabilité, personne ne peut le définir à sa place, on l'augmente comme on le souhaite selon les désirs de temps de vente et d'offre / demande.

Pour l'influence du jet, je pense qu'il suffit simplement d'utiliser la fonction rechercher et de prendre les sujets les plus récents en rapport avec, et comme ça dans le cas ou il n'aurait eu aucune idée du prix il l'aurait finalement connu.

Ce que tu énonces ça reste le cas ou il ne connaît pas les valeurs de X facteurs, or il peut tout aussi bien les connaître, là on ne sait pas.

Enfin bon on va pas en faire tout un débat, je vous laisse à vos estimations.
Nan mais ta pas compris qu'on veut que tu donne un prix ...
C'est comme les mec sur jol qui font prix du craft +20% ou autre alors que le posteur demande à quel prix il pourra vendre son item.

Sinon 3M easy.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés