Dépouille à 100'000 scales ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est là que je suis deg d'avoir perdu toutes mes dépouilles lorsque j'ai perdu ma maison
Citation :
Publié par Lunium
+1
Je l'ai perdu y a pas longtemps en plus (et dire que j'avais Golestandt "Old Skin"...
euh elles ne sont pas perdues... si vous transferez vers us il y a dans chaque marche 4 pnj vous permettant de recuperer ce qu'il y avait sur vos murs ainsi que toutes les decos int et ext. les pnj etc etc meme un ticket equivalent a la taille de votre ancienne maison sur europe meme si celle ci avait disparue
Citation :
Publié par helennia
Petits Screens de la depouille Alb et de ma collection.
Avec le transfer Us il y a quelques depouilles qui n'etaient pas en europe.

daoc trophy pour avoir la liste + - complete des depouilles

j'ai toute la collection dans mes coffres j'ai juste exposé les gros boss ml et boss +- rare.
Adbin et Bal'alorien Need !
Citation :
Publié par helennia
euh elles ne sont pas perdues... si vous transferez vers us il y a dans chaque marche 4 pnj vous permettant de recuperer ce qu'il y avait sur vos murs ainsi que toutes les decos int et ext. les pnj etc etc meme un ticket equivalent a la taille de votre ancienne maison sur europe meme si celle ci avait disparue
Non mais la maison a disparu parce que je ne payais plus le loyer.

Tout ce qu'il y avait au mur est perdu

Enfin, je crois bien hein Si je me trompe je serais ravi d'avoir le nom du pnj

Citation :
10 -
Dois-je retirer les objets de ma maison avant de l’améliorer/la réduire ?
Oui. Avant toute modification de taille de votre maison, enlevez toutes les décorations (intérieures comme extérieures), objets de points d’ancrage : PNJs, coffre(s) et marchand revendeur. Tout objet non retiré sera PERDU durant l’amélioration/réduction.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non mais la maison a disparu parce que je ne payais plus le loyer.

Tout ce qu'il y avait au mur est perdu

Enfin, je crois bien hein Si je me trompe je serais ravi d'avoir le nom du pnj
va quand même vérif' aux pnj du marcher principal (Erikstaad mid, n/a alb et hib )
ma maison avait aussi disparu a cause du non payement de loyer mais j'ai tout de même tout récup (avant le freexfer mais je suppose que cela marche même après)
Si tu as perdu ta maison il n'y a pas trop longtemps, tous ta deco/argent/pnj/ticket de valeur de la maison/porche seront au marché de la zone housing principale, dans un coin vers une entrée du marché, les 4 pnjs s'appellent "Repossession xxxxxx".
Si je précise "pas trop longtemps" c'est parce que pour les maisons perdues avant la mise en place de ces pnjs, il n'y a rien de récupérable.

Si tu as repris une maison sur le même perso depuis, il est possible que ces objets soient perdus (mais ils le précisent dans une petite fenêtre qui pop quand tu veux acheter le nouveau lot)
Citation :
Publié par helennia
euh elles ne sont pas perdues... si vous transferez vers us il y a dans chaque marche 4 pnj vous permettant de recuperer ce qu'il y avait sur vos murs ainsi que toutes les decos int et ext. les pnj etc etc meme un ticket equivalent a la taille de votre ancienne maison sur europe meme si celle ci avait disparue
Je n'ai pas payé le loyer assez longtemps non plus, je vais aller voir dans le doute, mais on m'a toujours dit que c'était perdu.

Citation :
Publié par Colleen
Si je précise "pas trop longtemps" c'est parce que pour les maisons perdues avant la mise en place de ces pnjs, il n'y a rien de récupérable.
Justement, quand je l'ai perdu, je crois pas que les PNJ étaient en place : ça date de quand ?

edit : Je viens d'alle voir : pas de dépouilles dans mes objets de décoration... Dommage
Citation :
Publié par Colleen
Si tu as perdu ta maison il n'y a pas trop longtemps, tous ta deco/argent/pnj/ticket de valeur de la maison/porche seront au marché de la zone housing principale, dans un coin vers une entrée du marché, les 4 pnjs s'appellent "Repossession xxxxxx".

Ma maison est morte en 2005, j'ai quand même payé un manoir pendant 98 semaines... c'est là où j'ai été trop con, de pas réduire ma baraque
Par contre j'ai bien récup ce qui était dans le revendeur, ça, pas de soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés