[rs]guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, nous sommes des anciens de DAOC voulant revenir sur une RS sur hib en compos fixe et nous cherchons quelques conseils ayant quitté le jeux il y a 3 ans environ.
Nous serions plutôt partant sur une compo Mage maintenant je ne suis pas contre certains conseils pour une compos plus orienté tank.

Merci à tous
conseil compo mage oubliez vous allez vous faire torcher
Citation :
Publié par zenpachi
conseil compo mage oubliez vous allez vous faire torcher
Une compo mage peut être très viable en RvR hors agramon et même bien plus efficace si on veux chasser du bus.
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Une compo mage peut être très viable en RvR hors agramon et même bien plus efficace si on veux chasser du bus.
Sur alb ok, sur hib bof, vs les groupes albs mages, tu auras pas l'avantage de la porté, vs les groupes tanks, il y a de fortes chances de finir sur la lune.

Moi je vous conseille de faire:
2 tank off : Finelame & Protecteur (ou champ ou seide etreinte)
3 Mage : Eld Empath & anim ou Banshee
1 Barde
2 Druide

Si tu veux vraiment faire un full mage
Barde - Druid - Druid ou Enchant - Eld - Eld - Anim - Empath - Banshee
La compo de lymno semble plus équilibrer a mon avis .

2 tank off : Finelame & Champion
1 Barde
2 Druide

Surtout que maintenant le champion a déter chose qu'il n'avais pas a mon souvenir a notre départ de daoc , mais pourquoi bouder autant les séïde maintenant alors qu'avant ce n'était pas rare d'en voir meme 2 par groupe ?(je jouais sur alb/mid-orca) gros nerf ? .
Citation :
Publié par Lymnoreia
Moi je vous conseille de faire:
2 tank off : Finelame & Protecteur (ou champ ou seide etreinte)
1 Barde
2 Druide
j'aime bien ta compo, mais pk seide etreinte? le seide demence tank bien mieux et fait bien plus mal

sinon en compo mago, faudrait quand meme un tank pour faire abla, genre le proto vu qu'il peut bg en plus

donc je dirais barde, druide X2, proto, eld, enchant, empathe sun, banshee ou anim. c une compo qui me plait bien sur papier (edit: banshee je trouve ça sympa pour l'abla magik et le pulse pbae pratique pour les pets)
Citation :
Publié par DarkSun
- Pareil que Lymno, évitez les compos full mages sur Hib Ywain, trop fragile pour un serveur comme ça, et même pas la peine sur Agra.
Ok !

Moi je préfère les compos full ovates.
Citation :
Publié par slitch / mehara
j'aime bien ta compo, mais pk seide etreinte? le seide demence tank bien mieux et fait bien plus mal
plus mal ? non
tanker mieux oui c'est sur ( yabon les 59% de resist magic de 2eme niveau entre le buff rouge et aom4 )

apres oui proto seide eld anim empat ca tourne pas trop mal meme si je suis pas sur que seide soit la meilleur classe ( et je parle en connaissance vu que je suis le seide du groupe .... )
spe demence => 45 demence 34 perfo 33 VE 8 MO
tu as les debuff mais pas les cible 43-44-45

de toute facon 2 fois l'anytime 34 fait "juste" 15 de degats de moins que la chaine 41->43 ( hors critique ou debuff armure) et vu le lag, bt, miss, zo, et surtout straff@windrag sur le serveur US faut pas compter sur la chaine l'anytime est plus "sur" ( au point que quand j'avais tester 43 perfo 48 VE apres 2h de rvr j'etais repasser sur l'anytime )
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
spe demence => 45 demence 34 perfo 33 VE 8 MO
tu as les debuff mais pas les cible 43-44-45

de toute facon 2 fois l'anytime 34 fait "juste" 15 de degats de moins que la chaine 41->43 ( hors critique ou debuff armure) et vu le lag, bt, miss, zo, et surtout straff@windrag sur le serveur US faut pas compter sur la chaine l'anytime est plus "sur" ( au point que quand j'avais tester 43 perfo 48 VE apres 2h de rvr j'etais repasser sur l'anytime )
49 dem 44 perfo ftw, le straff me dérange pas, j'ai appris à viser depuis le temps.

et puis c kiffant les tartes à 1000+ à la 1H
Citation :
Publié par Coin
En quoi une compo mago est viable sur Alb mais pas sur Hib ?
En mettant plusieurs sorciers ?
Plus de pets, capacités mieux réparties entre les mages, théurgiste, théurgiste, théurgiste.
Citation :
Publié par slitch / mehara
49 dem 44 perfo ftw, le straff me dérange pas, j'ai appris à viser depuis le temps.

et puis c kiffant les tartes à 1000+ à la 1H
tu ne vas pas chercher de buff WS en VE?
apres vu comme je spam mes touches ( et que j'aime pas du tout passer mon temps a regarder mes logs) ca me ferais chier de viser la piece debuff

pour les 1000 tu me surprends car de memoire les coup cibler capaient dans les 600-650...
de facon quelque soit le realm les compos full mage c'est a chier et ce font ramasser par une compo hybride ou tank qui sait jouer
Citation :
Publié par Kaellie/Kaellye
tu ne vas pas chercher de buff WS en VE?
apres vu comme je spam mes touches ( et que j'aime pas du tout passer mon temps a regarder mes logs) ca me ferais chier de viser la piece debuff

pour les 1000 tu me surprends car de memoire les coup cibler capaient dans les 600-650...
non osef du buff ws en grp, ça sert à rien

pour les logs c pas bien compliqué, suffit de faire une fenetre à part pour mieux voir la pièce debuff.

ouais enfin 1000+ avec critik parfait

edit: et puis l'avantage c'est que t'as que 3,5 sorts a use, resist magie et cac (c le 0,5 ), debuff, chain griffe

accessoirement un tit debuff compétence sur un caba par exemple, ça devrait bien le faire chier^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés