Guildes retenues pour tester la capitale 1.3.5

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas pourquoi j'aurai triché, j'ai répondu aux questions avec notre situation actuelle d'effectif. Après, le CM Anglophone a annoncé qu'ils souhaitaient tout types de guildes (notamment en terme d'effectif et de rôle). Il faut croire qu'Obscur se démarque autrement que par le nombre en combat (remontée de bugs, participations à la beta guilde, implication auprès de la communauté via son fan site, rôleplay, ...).

Je précise que nous avons perdu une grosse partie de nos joueurs de la Beta qui ont été dégoutés de devoir migrer 2 fois de serveurs ... (et je pense que toutes les guildes qui n'étaient pas sur Athel Loren depuis le début comprendront ce problème). En outre, soyez convaincus que je suis en train de mobiliser mes troupes depuis ce matin et que nous ferons de notre mieux pour représenter les joueurs francophones de la Destruction.

Il faut aussi bien penser que les tests devraient se faire avec toutes les guildes sélectionnées, tous serveurs confondus. Ne croyez pas que nous serons 4 dans l'instance lol vu le nombre de guildes de la Destruction sélectionnées. Nuos n'avons pas de détails, les tests ne se feront peut-être pas via une copie de personnage mais avec des personnages 40 RR 50+ préformatés, cela s'est déjà vu. En gros, il faut attendre d'en savoir plus sur les modalités.

Pour ceux qui ont peur que nous fassions mal cette tâche, je les invite à venir poster ce qu'ils attendent de nous concrètement sur notre forum pour que nous n'oublions rien : http://obscur.xooit.com/t1494-Patch-1-3-5.htm
Je ne vois pas trop au vu des déclarations de certains où est le problème ?

Obscure sera seule dans ce test ? Non, alors c'est quoi votre problème ? Que votre guilde destruction n'ait pas été choisie ? La belle affaire.

Obscure a été sélectionnée. Je leur souhaite de bien s'amuser et tester même si je ne me fais aucune illusion concernant ce test et l'avis des joueurs européens.

Les décisions étant dans les mains de Bioware/Mythic, l'avis des joueurs européens ne les intéresse que trop peu.
Citation :
Publié par Gratiano
Je vois pas trop au vu des déclarations de certains ou est le problème ?

Obscure sera seule dans ce test ? Non, alors c'est quoi votre problème ? Que votre guilde destruction n'ait pas été choisie ? La belle affaire.

Obscure a été sélectionné. Je leur souhaite de bien s'amuser et tester même si je ne me fais aucune illusion concernant ce test et l'avis des joueurs européens.

Les décisions étant dans les mains de Bioware/Mythic, l'avis des joueurs européens ne les intéresse que trop peu.
Non j'ai rien contre eux c'est juste que ces hors format.
On se mange des 2wb stick en capi généralement, c'est sur cette partie du jeu qu'il faut travailler ou y aura encore des faille et du gros zerg.
La mécanique doit favoriser le split et détriment de la mono masse qui avance en séquentiel.
Citation :
Publié par Chourak
Pour les Obscur : Le roster des chroniques du site WAR est-il différent de vos effectifs IG ?(9 persos 40 selon les chroniques)
Si c'est pas le cas ca fait ptet un peu léger

Par ailleurs j'aimerais connaitre les autres guildes destrus inscrites et non retenues .
Mach' on s'était inscrits et tous motivés, on a d'ailleurs quelques squatteurs du forum off, ça a pas suffit pour attirer leur attention (la prochaine fois on leur enverra l'adresse de Warstats... )

Ceci dit bravo à Obscur, j'espère que vous nous testerez ça au mieux et on attend les exclus.
C'est pas parce qu'on se mange ce genre de truc (une aberration à mon sens qui tue aussi bien l'envie que le jeu) que le jeu doit être ainsi.

L'intérêt d'inviter des plus petites structures, c'est justement d'avoir leur avis sur le changement qu'ils proposent de leur point de vue.

Dans cet optique, je ne pense pas que cela soit hors format.
@Shaggath

Raisonnement incompréhensible.
Tu pars du principe qu'il faut zerger en capi lors du test pour montrer que le zerg c'est mal?
Or, les Obscur ne seront pas les seuls présents pour tester. Et si toi tu joues toujours en full 2 WB stick /vent, ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc qu'une guilde de petit effectif soit sélectionnée permet de faire remonter un panel d'avis variés. Pas seulement les Zergor et les PGM.
Il pourront ainsi démontrer quelle est la place d'une petit unité dans ce genre d'évènements, si leur intégration est bien gérée. Ou même MIEUX! Voir si un simple petit comité peut faire quelque chose ou si seul le zerg est favorisé.
Elle est pas belle la vie? La sélection des Obscur permet non seulement de répondre à tes attentes, mais aussi à celles de bien d'autres joueurs qui ne sont pas toi.
Citation :
Publié par Gratiano
C'est pas parce qu'on se mange ce genre de truc (une aberration à mon sens qui tue aussi bien l'envie que le jeu) que le jeu doit être ainsi.

L'intérêt d'inviter des plus petites structures, c'est justement d'avoir leur avis sur le changement qu'ils proposent de leur point de vue.

Dans cet optique, je ne pense pas que cela soit hors format.

Quand tu fais un test généralement tu prend les éléments qui vont conduire aux résultats que tu veux tester.
Donc si tu prend pas de la grosse masse tu peux pas voir si tu l'oblige à ce split.
Le but c'est de voir ce que les joueurs vont en faire en commençant par les abus.
Parce que la mentalité actuel va toujours prendre la ligne droite plutot que l'amusement ou le fair play.


Oui henki il faut des zergeur pour voir si ils trouvent qu'il est encore profitable de zerguer ou si ils vaut mieux pour eux de se separer.
Partant de la tu test d'une pierre 2 coups les possibilités des plus petit.

Tu prend des petits groupe il y aura pas de zerg parce que leur format va pas leur permettre mais ca ne prouvera pas que le système favorise pas le zerg.

Il vaut mieux tester ce que tu ne veut pas voir.
En testant le seul Zerg parce que cela te parait l'abus du moment, c'est l'intégrer comme composante inamovible du méta-game. Or ce n'est pas la seule chose à tester sinon tu ne fais qu'en démontrer l'abus que tu sais / soupçonne déjà. Engager une petite structure permet de voir comment celle ci peut s'agréger à ce genre d'évènements.
Bref, j'ai du mal à saisir ce qui te perturbe. Tout le monde ne joue pas en multi wb stick. Les Zerg ne sont pas tous mono alliance. Donc il faut voir comment le panel de joueurs vit une expérience proposée sous ses différents angles.

Edit:
Citation :
Tu prend des petits groupe il y aura pas de zerg parce que leur format va pas leur permettre mais ca ne prouvera pas que le système favorise pas le zerg.
Non. Si tu prends des petits groupes dans une optiques qui favorise le zerg, tu peux justement voir si ceux ci parviennent à s'intégrer dans le zerg via les outils qui sont proposés ou si cela reste indéniablement un entre-soi clos et autarcique. Cela te permet de voir également la difficulté d'un évènement. Est ce que cela nécessite une énorme coordination, inaccessible à des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble (le pick up)? Est ce que zerger est la seule voie? Le petit comité n'est il envisageable que dans un ensemble plus vaste qui se split ou accessible à des joueurs type groupe guilde? Le fait qu'Obscur soit une petite guilde ne veut pas dire qu'ils ne zergueront pas que je sache. Il devront justement faire l'effort de s'intégrer au zerg pour obtenir des résultats si c'est la seule voie. Et donc critiquer le zergage.
Citation :
Publié par Henki Malagen
En testant le seul Zerg parce que cela te parait l'abus du moment, c'est l'intégrer comme composante inamovible du méta-game. Or ce n'est pas la seule chose à tester sinon tu ne fais qu'en démontrer l'abus que tu sais / soupçonne déjà. Engager une petite structure permet de voir comment celle ci peut s'agréger à ce genre d'évènements.
Bref, j'ai du mal à saisir ce qui te perturbe. Tout le monde ne joue pas en multi wb stick. Les Zerg ne sont pas tous mono alliance. Donc il faut voir comment le panel de joueurs vit une expérience proposée sous ses différents angles.
L'inverse est vrai aussi tu peux pas tester le comportement de la capitale quand ya du zerg si tu leur donne pas les moyens pour faire du zerg.
De toute si tu as pas minimum un groupe solide tu vaut autant que du pickup pickup qui aura jamais de place quand en face y aura de l'opti.

Comme la dis weris il manque des guildes moteur pour voir l'impact réelle.
Le fait est que tu ne considères le zerg que comme du zerg opti.
Partant de ce principe, on ne parlera jamais du même jeu
Les Obscurs ne seront pas seuls dans la capitale. Il pourront s'intégrer à des WB, zerger eux aussi! Relis mon précédent edit, tu verras que ce genre de tests peut renseigner sur bien des points. Ce n'est pas parce qu'ils ont sélectionné UNE guilde de ce calibre que toutes le sont. Donc, contrairement à toi visiblement, je ne vois pas le choix des Obscurs comme une défaillance, mais j'ai la naïveté de croire qu'il peut s'agir d'une décision raisonnée afin de varier le panel de testeurs. Pas seulement engager les Zergeurs et autres Kikitoudur d'e-peanuts.

Edit : Manque de guildes meneuses? Personnellement je ne sais rien du statut des guildes UK recrutées. Mais je suis preneur d'infos à leurs sujets. Megadwa, Toyo' et d'autres jouent sur Azgal donc pourraient nous en dire plus.
Franchement le fait qu'il n'y ait qu'une guilde Fr par faction je trouve ça tout ce qu'il y a de plus logique, c'est juste représentatif du pourcentage de joueurs fr par rapport au nombre de joueurs global.

Je sais bien que les joueurs fr sont les seuls capables de comprendre tous les tenants et aboutissements des futures modifs et donc les seuls à pouvoir faire des bons retour... mais on dirait que GOA ne s'en rend pas compte

Sinon sélection visiblement faites un peu "au copinage" mais après tout c'est à la fois prévisible et pas si illogique. En connaissant les personnes qu'ils "sélectionnent" ils savent mieux quoi faire de leur retours.

Et il n'y a vraiment aucun rapport avec le fait que des fr soient sur des serveurs EU à part pour profiter de l'occasion pour poursuivre une croisade personnelle ridicule
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
ce que je comprend pas c'est surtout qu'il n'y au qu'une seule guilde de karak norn. Le coup du "ouais mais y'en a pas qui ont postulé" c'est du flanc sur le post y'en avait pas mal, bon nous on a cru qu'on pouvait postuler depuis le forum français mais bon les cm doivent pas communiquer entre eux. Bref encore une fois deçu par la gestion de tout ça... mais bon on est plus a ça pret, l'amateurisme est de rigueur.

Vivement ultima segmentum qu'on ai un vrai mmo sur un univers de gamesworkshop.
Citation :
Publié par Psykoyul
Franchement le fait qu'il n'y ait qu'une guilde Fr par faction je trouve ça tout ce qu'il y a de plus logique, c'est juste représentatif du pourcentage de joueurs fr par rapport au nombre de joueurs global.

Je sais bien que les joueurs fr sont les seuls capables de comprendre tous les tenants et aboutissements des futures modifs et donc les seuls à pouvoir faire des bons retour... mais on dirait que GOA ne s'en rend pas compte

Sinon sélection visiblement faites un peu "au copinage" mais après tout c'est à la fois prévisible et pas si illogique. En connaissant les personnes qu'ils "sélectionnent" ils savent mieux quoi faire de leur retours.

Et il n'y a vraiment aucun rapport avec le fait que des fr soient sur des serveurs EU à part pour profiter de l'occasion pour poursuivre une croisade personnelle ridicule
Tu peux préciser si ton terme "au copinage" concerne le choix d'Obscur et argumenter stp ? Parce que la je ne vois pas, à moins que je reçoive une feuille de paye de GOA mais elle est bien cachée ! Non parce que si s'investir pour la communauté comme je le fais, c'est copiné, alors j'assume, sinon, je ne vois pas ...

Et je maintiens que si les joueurs francophones qui se sont exilés sur les serveurs anglophones avant la fusion étaient restés, nous aurions deux serveurs francophones, et donc potentiellement 4 guildes FR dans ce test.
2 serveur francophones ??? heuuuu non ou alors deux serveur morts, car là si vous avait de l'activité sur athel c'est bien parce que vous etes sur le seul server fr.

2 serveur francophone ça dispatcherais les flux et donc moins de monde sur chacun des server et donc "on se fait chier" .
Vraiment dommage.

Je ne pourrais potentiellement que me baser sur les CR de Fureur pour connaitre les nouvelles P2.

J'aurais aimée avoir un CR franchophone d'une grande structure destru notamment pour voir si contre deux structure solide L'attaque/def de capital avantage pas trop un camps.

Les obscures avec toutes leur bonne volonté ne pourrons pas organisée des opérations de l'ampleur des LNM ou des Mach' et autre concillium.

Surtout que ca aurais pas tué de chatons que de proposer 1 grosse guilde + 1 petite guilde dans chaque camps.
Citation :
Publié par Kaarli
Surtout que ca aurais pas tué de chatons que de proposer 1 grosse guilde + 1 petite guilde dans chaque camps.
Cela aurait été effectivement le choix le plus sage mais comme toujours cela dépend des informations que GOA veut entendre.

Et puis en terme de représentativité, je ne sais pas trop ce que vaut la communauté FR (un serveur actuellement ....). Le reste parait logique.

Je comprends pas bien le coup du copinage. Des explications ?
Citation :
Publié par Jeliel
On arrête la Cabale contre Obscur TOUT DE SUITE !!

Si il y a des pas contents, go forum Officiel
Mouai lol c'est quoi ce post ?
Ou t'as vu une cabale anti-Obscur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés