Nouveau joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelque peu lassé par Lotro et son manque de pvp, je me suis lancé dans le trial de WoW. Healer dans l'âme, je souhaite jouer une classe de soigneur, qui soit le plus utile en pvp.

Je me suis orienté vers Prêtre et Paladin. De ce que j'ai pu lire, le Paladin est un redoutable healer mono-cible, alors que le Prêtre a un rôle beaucouo plus versatile. Si quelqu'un pouvait me confirmer ça ^^
Les classes de Chaman / Druide ont l'air de se baser sur des HoTs, ce qui m'attire moyennement pour le pvp.

En résumé, si quelqu'un peut me faire un résumé objectif et récent des avantages / inconvénients de chaque classe de heal, ça serait tip top. L'optique reste d'être un soigneur PVP, mais également main heal en PVE.


A tout hasard, si une petite guilde de trentenaires sympatiques passent par là et est à la recherche d'un gentil Healer bas level assez autonome, faites vous connaitre ! Je suis preneur
Message supprimé par son auteur.
Je vais essayer de t'aider avec le peu de connaissances que j'ai acquises dans le jeu :

Prêtre, de mon point de vue la meilleure classe question heal, mais très peu de polyvalence.

Paladin, au contraire, avec cette classe tu peux tout faire, et le heal est correct.

Donc si tu es plutôt axé pvp, j'aurais tendance a te conseiller le Paladin histoire de varier les plaisirs

J'espère t'avoir été d'une quelconque utilité
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Y'a pas de hot en chaman.
Viveterre et Remous.

Sinon oui, paladin c'est facile à jouer, après, tu seras un kikoo elfe de sang si tu es hordeux, c'est ça le soucis .
Ou tu attends WoWC pour kikoo vache bubulle super épaulières qui roxx

Mais avec la double spé, c'est vrai que Paladin tu fais du bon CaC avec une bonne arme à deux mains et en raid tu mono-cible un des MT.

Pour ce qui est du skin, rien de mieux que le Funky Arbre Drood: http://guilde.ltd.free.fr/download/file.php?avatar=116_1244023412.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés