Un calculateur pour parchottage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.
En cherchant un logiciel pour calculer mon parchottage, j'ai trouvé un fichier excel bien sympa de Sky-Carnage. ( ici )
J'ai décidé de le retaper à neuf pour moi, mes amis et maintenant les joliens qui en ont besoin.
J'avais demandé à Acci l'autorisation mais comme Sky-Carnage avait les droits dessus, je ne pouvais le remettre sur le forum.
Mais j'ai reçu un message de Sky-Carnage qui m'a donné son autorisation et donc je peux le mettre

C'est juste un bête fichier excel et si vous voulez calculer le coût de votre parchottage, vous n devez laisser AUCUNE case à remplir sinon aucun résultat ne sortira.

Si vous avez peur qu'il y ai quelque chose dedans, attendez qu'un modérateur le revalide.

Bon jeu à tous et à toutes.

Edit : D'ailleurs phoenix, je t'avais envoyé un message pour l'autorisation aussi mais tu ne m'as pas répondu ^^'
Fichiers attachés
Parcho modifié.xls (109,0 Ko, 293 affichages)
[ Si j'ai bien compris, acci a validé ce fichier.

Quoi qu'il en soit, c'est un fichier excel sans macro, qui fait juste la conversion en kamas du prix des parchemins. Il n'y a à mon avis que peu de risques. Si il n'a pas été validé par Acci, je le valide. ]
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
J'avais demandé à Acci l'autorisation mais comme Sky-Carnage avait les droits dessus, je ne pouvais le remettre sur le forum.
Citation :
Publié par Zarshka
Tu dois avoir l'autorisation d'un modérateur AVANT de poster.
Lire avant de poster ça aide aussi
Sinon sympa mais assez galère pour s'y retrouver
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]

Si vous avez peur qu'il y ai quelque chose dedans, attendez qu'un modérateur le revalide.
Citation :
Publié par Killerkra
Lire avant de poster ça aide aussi
Oui, tu as raison.
Je prends, ça peut toujours être utile pour mes mules
Je suis pas à plaindre ni à envier, celui qui se plaint n’est pas entier car ses épreuves l’ont dominé. En fait tout le monde est comme il est. La richesse est dans notre cœur et l’argent est inventé, peut-être trouves-tu un charme à vouloir te lamenter.

Maska (3e Prototype sur 'Arrête de te plaindre')

Il te dira que le sang est le même pour tous, seules les couleurs changent. On finit de la même façon, on tend la main aux anges.

Shurik'n (sur 'La lettre')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés