Aller à la page... |
cherche un addon autoneed
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Groupes ouverts et bandes / Lancer automatique ?
|
![]() |
|
|
oui entres autres
|
![]() |
|
|
Token machine devrait faire ton bonheur > http://war.curse.com/downloads/war-a...enmachine.aspx.
Il est très simple d'utilisation, une étoile apparaît en haut à droite dans ton sac à objets, tu clique dessus et tu configures need/greed/pass pour chaque tokens ainsi que des trucs comme les dépouilles ou les scarabées de la tdm... |
![]() |
|
|
Citation :
merci, en effet je viens de le tester, il est plus simple que NeedGreed. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
perso j'utilise tiddyroll, qui lui par contre prend le dessus sur la gestion auto. Je ne reviendrais pas sur ses autres avantages, mais c'est un addon bien sympathique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec le lien c'est mieux : Tidy Roll.
![]() Effectivement addon très sympathique qui permet d'arrêter d'être spamer par les grosses fenêtres de loots, permet de faire need/greed/pass en utilisant les boutons droite/gauche/milieu de la souris (je capte même pas pourquoi Mythic ne propose pas la même chose de base) et permet de configurer précisément le roll de chaque objet (on fait un glisser-déposer de son inventaire vers l'interface de l'addon). Attention néanmoins aux conflits entres les addons, par exemple l'auteur de Tidy Roll conseille de ne pas utiliser le custom auto-roll (vous pouvez décocher cette fonction dans les options) si vous utilisez déjà token machine. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|