cherche un addon autoneed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un addon qui permet de faire besoin/cupidité automatiquement lors des bg ou autres sur les wards/tokens, marre de clic sur la fenêtre en plein combat à chaque fois. J'ai trouvé NeedGreed comme addon mais je ne sais pas le configurer, il y'as toute un serie de ligne de commande à paramétrer, donc si des personnes pourrais m'aider.

Merci
Token machine devrait faire ton bonheur > http://war.curse.com/downloads/war-a...enmachine.aspx.

Il est très simple d'utilisation, une étoile apparaît en haut à droite dans ton sac à objets, tu clique dessus et tu configures need/greed/pass pour chaque tokens ainsi que des trucs comme les dépouilles ou les scarabées de la tdm...
Citation :
Publié par GoTua
Token machine devrait faire ton bonheur > http://war.curse.com/downloads/war-a...enmachine.aspx.

Il est très simple d'utilisation, une étoile apparaît en haut à droite dans ton sac à objets, tu clique dessus et tu configures need/greed/pass pour chaque tokens ainsi que des trucs comme les dépouilles ou les scarabées de la tdm...

merci, en effet je viens de le tester, il est plus simple que NeedGreed.
Citation :
Publié par Lrgn
Groupes ouverts et bandes / Lancer automatique ?
Citation :
Publié par Warzerk
oui entres autres
il voulait dire que t'as pas besoin d'add on vu que tu peux le faire directement depuis l'onglet groupes ouvert et bande => Lancer automatiques
Sur les gros Tokens genre SdG et/ou Royal, quand même je t'invite à rester en mode manuel, ca peut si tu es dans un groupe guilde en guest ca peut être bien vu de demander les modes d'attributions éventuels.

Pas mal de gros ne need plus sur les tokens bas levels.
Méfiance avec Token machine, tu risques de loot des devises sans le vouloir, si tu n'as pas réglé le lancer auto de War.
Car Token Machine ne le remplace pas, il se cumule.....
Donc ton addon, t'offre juste la possibilité de faire deux fois tes réglages

Le lancer auto, suffit largement à faire ses réglages de loot, un addon est inutile.
Citation :
Publié par Kyrys
perso j'utilise tiddyroll, qui lui par contre prend le dessus sur la gestion auto. Je ne reviendrais pas sur ses autres avantages, mais c'est un addon bien sympathique.
il est excellent
Citation :
Publié par kyrys
perso j'utilise tiddyroll, qui lui par contre prend le dessus sur la gestion auto. Je ne reviendrais pas sur ses autres avantages, mais c'est un addon bien sympathique.
+1
Avec le lien c'est mieux : Tidy Roll.

Effectivement addon très sympathique qui permet d'arrêter d'être spamer par les grosses fenêtres de loots, permet de faire need/greed/pass en utilisant les boutons droite/gauche/milieu de la souris (je capte même pas pourquoi Mythic ne propose pas la même chose de base) et permet de configurer précisément le roll de chaque objet (on fait un glisser-déposer de son inventaire vers l'interface de l'addon).

Attention néanmoins aux conflits entres les addons, par exemple l'auteur de Tidy Roll conseille de ne pas utiliser le custom auto-roll (vous pouvez décocher cette fonction dans les options) si vous utilisez déjà token machine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés