Impossible d'avoir un code odio!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, pour moi c'est le début des vacances! (enfin ) Donc comme tous les vacances, je joue un peu à dofus donc je prend mon téléphone portable et j'appelle le service de code odio de Ankama Games (08 99 234 567)
Je valide le numéro et 5 s après .. 'Fin d'appel'
Je pensais que le numéro avait changé donc j'ai demandé à un ami si c'était le bon, il m'a passé un autre numéro qui est le 08 99 65 00 32.
J'appelle et ... 'fin d'appel'
Et après 30 min ça me fait toujours la même chose, j'ai rallumé mon portable, toujours pareil

Je précise que j'ai + de 15€ sur mon téléphone crédit..
Peut-être que mon fournisseur n'est pas compatible? J'ai simyo.. donc voila!

J'espère que vous avez des idées ou une réponse à mon problème

MarvinSith
Djaul
Citation :
En cas de problème, veuillez contacter le support Allopass à cette adresse : contact@allopass.com
J'ai envoyé un message à cette adresse et je reçois ..

Citation :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

contact@allopass.com
.... (totalement useless)
Utilisez un fixe france telecom (pour la France), c'est une valeur sûr. Le reste c'est au petit bonheur la chance, bridé par votre fournisseur téléphonique.
Et le soucis vient pas d'allopass à ce moment là, mais bien de votre fournisseur de téléphone qui refuse les appels surtaxés de ce genre.
Exactement le même problème. J'ai changé de téléphone, du numéro mais pas d'opérateur et au bout de 5 sec, ça me raccroché au nez (en me facturant au passage).

Puis 3 mois après, j'ai re-testé (hier) et miracle, ça a marché. Mais appelle ton FAI.
Citation :
Publié par Trunks [Bru]
Le problème est survenu quand j'ai changé de portable et j'avais le même fournisseur. Donc je ne vois pas vraiment pourquoi un et par l'autre ^^".
Dans ce cas c'est sans doute ton téléphone qui était réglé pour ne pas accepter les appels surtaxés. Ou encore, de ton forfait, si tu avais changé d'offre.
Citation :
Publié par Bjorn
Dans ce cas c'est sans doute ton téléphone qui était réglé pour ne pas accepter les appels surtaxés. Ou encore, de ton forfait, si tu avais changé d'offre.
Hum, je n'es pas de contrôle parental, je n'es pas changé d'offre donc faut que je vois si c'est le réglage qui empêche les appels surtaxés.

En tous cas merci bien ='). *Va bidouiller son téléphone*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés