Best hair on SL 2010

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

j'espère que tout va bien pour vous.

J'ai ici une petite liste non exhaustive des meilleurs magasins de cheveux que l'on peu trouver sur Second Life.

Voici quelques années maintenant que nos créateurs se démènent pour offrir un travail de qualité et ressemblant pour la plupart à la réalité.
Que ça soit en passant par le fléxi, simples prims, sculpt, qu'en est-il pour 2010?
Votre avis serait vraiment le bienvenue ici afin de réussir à trouver ensemble le magasin ou créateur disposant de coupes réaliste et qualitatif peu importe le prix.
Je commence une liste (n'hésitez pas à l'allonger), et vous laisse décider à qui vous offrez votre confiance dans le choix de votre coiffure ainsi que nous en expliquer les raisons.

Merci

Armidi
Truth
Cake
Maitreya
fri.day
Uncleweb Studio
Dragonfly Designs
Analog Dog Hair
Calico Ingmann Creations
ETD: Elika Tiramisu Designs
Aden
sWEET HAIRs
Exile
Wasabi Pills
Detour
Hair Solutions
Clawtooth by Clawtooth
Bishwear
Creatives!
Diversity Hair
Kin
Laqroki
H2L
Sky Everett Designs
Adam n Eve
Magika
Calla
Vixen Hair
Gurl 6
Naughty
Tami McCoy
Panache
Zero Style
Curl Up and Dye
Gritty Kitty
Artilleri
Philotic Energy
Defectiva
Tekeli-li
Hairy Situations
Hairspray 1 & 2
Citation :
Publié par Saka Bonetto
Quel boulot fantastique ! J'ai été voir les 4 premiers que je ne connaissais pas !
Merci, merci, merci
Woah!!! attend tu parle de
Armidi
Truth
Cake
Maitreya

C'est quand même un peu les leaders du marché hein ^^ (oui je sais, magika inclus) .
sinon il y a aussi

::69::
SugaLiciOus
Deviant Kitties
Gritty Kitty
Naughty Design
(et pas juste Naughty)
Kin
*X*plosion
Red Queen (rQ)

*GlitterBugz*
Digit Darkes
Sonatta Morales
(coupe vintage)
Black Maria
(coupe punk)
::::Heidi::::
Curio
(et oui! faut regarder TOUT le shop ^^)
ETD
Grueling
(coupe postapo)
INDI
Novocaine
(sous marque de TRUTH)
Philotic Energy
Citation :
Publié par yse
Armadi a fait des nouveauté

....

y en a d'autres voir dans mes liens le forum fashion addict
Je dirais pareils pour Cake. Mes préférences vont a Zero Style et Magika. Il semblerait que Magika est fait une refonte de son magasin. Red Queen font de superbe cheveux mais niveaux prix...
Tiens à Abyss, il y a une section cheveux (ok pas très fourni)
Ben pour moi c'est sWEET HAIRs, qui n'a pas un choix énorme mais qui est à mon avis le seul à proposer des coupes réalistes (c'est-à-dire en termes de qualité de réalisation comme de style)...

Edit : Je suis passée chez Red Queen que je connaissais pas. C'est sûr que la qualité à l'air au rendez-vous, mais le style est pour le moins spécial... C'est comme les anims qu'ils vendent : super bien fait, mais se tortiller comme prise par une envie de faire pipi je trouve ça un brin grotesque ^^
Citation :
Publié par Tasia
Ben pour moi c'est sWEET HAIRs, qui n'a pas un choix énorme mais qui est à mon avis le seul à proposer des coupes réalistes (c'est-à-dire en termes de qualité de réalisation comme de style)...

j'aime bien sweethair qui au niveau des flexi est superbe, pour moi c'est plutôt les textures qui ne sont pas toujours top (comparé à Maitreya par exemple)
ouais ba moi j'ai toujours mec cheveux de noob, un bon petit freebie que javais trouvé au debut .
c'est pas que j'en raffole specialement mais franchement , je n'ai jamais trouvé de cheveux courts pour homme dignes de ce nom ... c'est ou completement rasé , ou la meche rebelle a la dave , mais entre les 2 ya quedal !
bon , ca fait un moment que jai pas fait de shopping , je vais aller voire ça ; en tout cas merci pour vos liens
Citation :
Publié par relou
c'est pas que j'en raffole specialement mais franchement , je n'ai jamais trouvé de cheveux courts pour homme dignes de ce nom ... c'est ou completement rasé , ou la meche rebelle a la dave , mais entre les 2 ya quedal !

Tu n'est pas un cas isolé . Tous mes pèlerinages capillaire se soldent par des échecs.
Pas la peine de couper les cheveux en quatre.....

Dans un mois ou deux il va y avoir la HairFair 2010, avec tout les "coiffeurs" de SL répartis sur 4 sims..... la foire aux freebies garantie.....

Ps: pour les cheveux cours, faut demander à Bluu qui les avait à une époque juste un peu plus long que Nibb
Merci à tous pour vos avis, et surtout bravo aux connaisseurs, je vais aller voir les boutiques que je ne connaissais pas.

Pour ceux qui ont était presque tout voir, avez-vous repéré le best du best? Un coiffeur au dessus de tout les autres, ou bien pensez-vous qu'ils sont tous presque à la limite du "Perfect" ?
Merci encore pour vos participations!
Citation :
Publié par LindenLab(Fr)
Merci à tous pour vos avis, et surtout bravo aux connaisseurs, je vais aller voir les boutiques que je ne connaissais pas.

Pour ceux qui ont était presque tout voir, avez-vous repéré le best du best? Un coiffeur au dessus de tout les autres, ou bien pensez-vous qu'ils sont tous presque à la limite du "Perfect" ?
Merci encore pour vos participations!
Je porte les cheveux parfaits ............ mais t'as pas de bol ............ je ne les ai pas encore mis en vente ............ enfin si je le fais un jour (vraiment envie de garder ceux ci pour moi ) .
Citation :
Publié par relou
ouais ba moi j'ai toujours mec cheveux de noob, un bon petit freebie que javais trouvé au debut .
bon , ca fait un moment que jai pas fait de shopping , je vais aller voire ça ; en tout cas merci pour vos liens
Kmadd en fait des pas mal il me semble, mais n'étant pas un mâle sur sl, je n'irais pas dire si les coupes sont top ou pas !
Bonsoir,

A mes yeux, la palme revient sans conteste à Damselfly (Dragonfly).

Les cheveux sont d'un naturel confondant, leur mouvement est souple, vaporeux et leur texture apparemment soyeuse donne envie d'y faire glisser les doigts.

Les prix sont raisonnables, le choix très complet et varié.

Bonne soirée

Jeromine
Certes... a cela tu rajoute des cheveux a 251 prims jeronime...
Tu fait environ un bond de 4000 en rendering cost ^^
MAIS je te l'accorde, ca le fait
Citation :
Publié par Rio
Certes... a cela tu rajoute des cheveux a 251 prims jeronime...
Tu fait environ un bond de 4000 en rendering cost ^^
MAIS je te l'accorde, ca le fait
OUI ! de cette façon j'évite la calvitie lorsque je m'arrache les cheveux quand une construction ne prend pas la tournure escomptée : ))
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Red Queen font de superbe cheveux mais niveaux prix...
Hm oui c'est vrai c'est pas vraiment donner

Citation :
Publié par Tasia
Edit : Je suis passée chez Red Queen que je connaissais pas. C'est sûr que la qualité à l'air au rendez-vous, mais le style est pour le moins spécial... C'est comme les anims qu'ils vendent : super bien fait, mais se tortiller comme prise par une envie de faire pipi je trouve ça un brin grotesque ^^
Décidément rQ fait parler d'elle ^^

Faut savoir a son propos que concernant ses cheveux c'est un style très Shinjuku, plus exactement Kabukichô qui est LE quartier chaud de Tokyo et par la même complètement déjanté parfois, elle suit la même tendance.
Pour les animations c'est fait pour les avatars type manga et ne se pose pas en reine (rouge) des animations casual type vista/semotion.
Citation :
Publié par Wait...and...see
Je porte les cheveux parfaits ............ mais t'as pas de bol ............ je ne les ai pas encore mis en vente ............ enfin si je le fais un jour (vraiment envie de garder ceux ci pour moi ) .
Ce sont les cheveux no prim (et tous les scripts associés), no lag ....inventé par Nibb
J'en rajoute quelques uns:

*Argrace*
Ava-Tare
+DV8+ (cyberpunk)
EMO-tions
fascino
Hair By Cher
Hair Influence (japon)
ImagineNation
[ JE*REPUBLIC ]
+LALA Moon+ (japon)
* MAU's & MEJ's * (afro et asiatique)
MIRAI STYLE (japon)
Sirena

Sinon j'aime bien Damselfly et je trouve que Tukinowagumaa est une artiste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés