|
Bonjour à tous,
Contre toutes attentes, Linden Lab Boston, vient de publier sur le forum officiel la fermeture de second live suite aux nouvelles statistiques des mois de Janvier, Février et Mars. Ayant surmonté quelques problèmes techniques suite au copybot et autres attaques, maintenant nous voila devant une desastreuse chute financière. Linden Lab, n'est plus en mesure, financièrement, de continuer l'aventure. Ca devait arriver, tout comme Lively. Depuis quelques semaines, Linden Lab, avait mis en gardes ses utilisateurs, les chutes de cet empire etaient donc irréversible et ferait l'effet d'une bombe! Plus de détails sur le site web officiel: http://www.secondlife.com/Adieu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Second Life ferme ses portes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est le nouvel alt de Yongho ?
![]() |
![]() |
|
|
non non pas du tout (Suzanne Evanier)
|
![]() |
|
|
Poisson d'avril
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis, c'est la faute à Koxinell qui leur a vendu France 3D pour un pont d'or !
Ajouté au coût de leur nouvelle île d'accueil et au départ de Yongho de SL, qui a fait chuter les action de la société Exite et des lits de Stroker Serpentine, sans compter le manque à gagner d'accessoires "sessouels" et de dispositifs de sécurité (autrefois déployés par des demoiselles désireuse de résister à Messire Yongho... ou de le faire croire) Bref, c'est la ruine, la chute de Rome sous le coût des serveurs (comme en RL, les bars romains se plaignent de devoir trop payer leurs serveurs eux aussi) "L'histoire n'est guère plus que le registre des crimes, des folies et des malheurs de l'humanité." Edward Gibbon, "Le déclin et la chute de l'empire romain" |
![]() |
|
|
Sans oublier France pitto, qui malgres le calme et la paisible armonie à fait chuter les pointes de connexions mondiales par sa fraîcheur et son acceuil chaleureux.
|
![]() |
|
|
HAAAAAAAAN ? ? ?
![]() ![]() ![]() Trop duuuur ! et moi qui viens juste de payer mon loyer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et moi donc ma chère, qui venait juste de conclure un arrangement avec une boite de streaptease! c'est honteux^^
|
![]() |
|
#290049 |
#290049 |
|
Surtout 1 jour après l'annonce officielle concernant la mise en place du viewer 2.0.
Par contre y a une rumeur qui circule comme quoi google rentrerait dans le capital de LL. |
![]() |
|
|
Pas certaine Ryou, livelyNEWS est en conception. Puis au niveau des capitaux, ebay and co sont assé opposé aux "grands".
|
![]() |
|
#290049 |
Invité
|
Halte aux alts !
|
![]() |
|
#214128 |
|
SI ça se trouve il n'y a qu'une seule et unique personne dans tout SL, et ce sont tous les alts de Philipp Linden
![]() |
![]() |
|
|
Si ça se trouve, Philippe Linden, c'est.... Papy et qu'il noie actuellement le poisson !
![]() |
![]() |
|
#290049 |
|
Pté... Si seulement c'était vrai... Je pourrais enfin décrocher...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle m'as toujours pas rendu celui que je lui est prêté la dernière fois.
![]() Ptin soni quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai pensé à toi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|