Second Life ferme ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Contre toutes attentes, Linden Lab Boston, vient de publier sur le forum officiel la fermeture de second live suite aux nouvelles statistiques des mois de Janvier, Février et Mars.

Ayant surmonté quelques problèmes techniques suite au copybot et autres attaques, maintenant nous voila devant une desastreuse chute financière.

Linden Lab, n'est plus en mesure, financièrement, de continuer l'aventure. Ca devait arriver, tout comme Lively.

Depuis quelques semaines, Linden Lab, avait mis en gardes ses utilisateurs, les chutes de cet empire etaient donc irréversible et ferait l'effet d'une bombe!

Plus de détails sur le site web officiel: http://www.secondlife.com/Adieu
Moi je dis, c'est la faute à Koxinell qui leur a vendu France 3D pour un pont d'or !

Ajouté au coût de leur nouvelle île d'accueil et au départ de Yongho de SL, qui a fait chuter les action de la société Exite et des lits de Stroker Serpentine, sans compter le manque à gagner d'accessoires "sessouels" et de dispositifs de sécurité (autrefois déployés par des demoiselles désireuse de résister à Messire Yongho... ou de le faire croire)

Bref, c'est la ruine, la chute de Rome sous le coût des serveurs (comme en RL, les bars romains se plaignent de devoir trop payer leurs serveurs eux aussi)

"L'histoire n'est guère plus que le registre des crimes, des folies et des malheurs de l'humanité."

Edward Gibbon, "Le déclin et la chute de l'empire romain"
Et moi j'ai postulé et reçu le poste de prochain père noel .

adieu sl alors , j'ai trouvé une autre occupation qui va me prendre tout mon temps donc pour moi la fermeture de sl n'a pas d'importance .
En parlant de ça Wait and see, j'ai reçu la reponse à ta candidature:

Code HTML:
Wait and see, 
Nous avons l'honneur de vous dire que votre poste n'a pas été fructuant, il nous est très regrettable de vous dire que vous ne faites pas l'affaire apres un examen attentif de votre silouhette.

Cependant en cas de rupture de stock, nous vous contacterons immédiateement.

Bien à vous

Pôle Nord Express
Donc aucuns soucis, tu ne perds rien
Citation :
Publié par LindenLab(Fr)
En parlant de ça Wait and see, j'ai reçu la reponse à ta candidature:

Code HTML:
Wait and see, 
Nous avons l'honneur de vous dire que votre poste n'a pas été fructuant, il nous est très regrettable de vous dire que vous ne faites pas l'affaire apres un examen attentif de votre silouhette.

Cependant en cas de rupture de stock, nous vous contacterons immédiateement.

Bien à vous

Pôle Nord Express
Donc aucuns soucis, tu ne perds rien
Tu crois que c'est parce que j'ai des seins ou pas assez de ventre ????

Tu ne sais pas alors que j'ai promis de me faire couper les seins comme les amazones et là je mange 10 tablettes de chocolat par jour ainsi que 5 pots de nutella pour avoir la silhouette idéale ______________ donc zont changé d'avis et m'ont zembauché .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JALOUSEEEEEEEE
Hannnn!!!!!!
L'operation se fait sans anesthésie, fais attention, qui dit: plus de sous, dit: on vous operera comme on peu.... T'as vu SAW.... Bha c'est pareil en pire. De plus afin de receuillir les impression, dans le viewer 2, tu ressens même ce qu'on est oqp de te faire.

Suis pas jalouse! rends moi mon avatar! XD
Citation :
Publié par LindenLab(Fr)
Hannnn!!!!!!
L'operation se fait sans anesthésie, fais attention, qui dit: plus de sous, dit: on vous operera comme on peu.... T'as vu SAW.... Bha c'est pareil en pire. De plus afin de receuillir les impression, dans le viewer 2, tu ressens même ce qu'on est oqp de te faire.

Suis pas jalouse! rends moi mon avatar! XD

arrête , ils vont comprendre que t'es mon alt . Et je sais faire pire que saw ............
PTDR!
hannnn non arrêtes! ne parles pas d'alt, chuuut!

(LOL je pense que je vais d'orénavent modifier 1/3 de mes heures lindonniènes en heures jeuxonliniennes... On s'eclate plus sur ce forum que sur sl )
Halte aux alts !
vous avez lu ça dans le nouveau TOS :

Linden Lab may on occasion need to interrupt the Service with or without prior notice. You agree that Linden Lab will not be liable for any interruption of the Service (whether intentional or not), and you understand that except as may otherwise be specifically provided in Linden Lab's billing policy, you will not be entitled to any refunds of fees or other compensation for interruption of service.

Ben ouais ils ferment quand ils veulent et ne sont responsables en rien d'une quelconque perte financière . C'est pas moi qui dit c'est eux .
Citation :
Publié par Sonika Beaumont
Pté... Si seulement c'était vrai... Je pourrais enfin décrocher...

Artussss Soni l'a besoin d'un mouchoir de quelqu'un d'important
Citation :
Publié par Biouby
Artussss Soni l'a besoin d'un mouchoir de quelqu'un d'important
Elle m'as toujours pas rendu celui que je lui est prêté la dernière fois.

Ptin soni quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai pensé à toi.

@Biou: File lui le tien !!!
Citation :
Publié par Artus
Ptin soni quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai pensé à toi
Tu penses trop à moi mon chou !
Biou pas besoin de mouchoir me reste un rouleau de PQ à la maison !

Edit : Grillé par le magicien mécanique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés