Installation de la 1.7 NMS sur Abo (poisson :p)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arc des Haut-Elfes
mdr pas pour le poisson d'avril mais pour la réaction de draknet le plus malsain des joueurs de t4c
Citation :
Publié par Draknet
Si c'est t'un serveur normal, un War nue comme ça :/...
Pire gaffe ça été justement le 180end... j'aurais pu les foutre ailleurs pour monté autre chose. déjà avec protection peau pierre etc sa te donne un peu plus... dure de voir. Drachen avec les protections serais mieux selon moi...
Et si tu es assez patient aller cherché la l'épée HE avec ca... Mais si tu veut vraiment tanké et une bonne frappe sa va te prendre beaucoup temps et frustration mais dès c'est fini tu tapera fort et encaisserai bien. 230 + Cimentaire... Je peut te dire ce template là ma toujours frustré a une certaine époque :/.

War avec Spell: Avantage protection, détection,boost et enchevêtrée. Désavantage, Tu tappe moins fort.
War nue, Avantage Tappe plus. Désavantage, Tu ne vois pas les invisibles contre les arché prépare toi a souffrir contre les archées.
War Tank, Avantage Tappe et encaisse plus. Désavantage, Tu ne vois pas les invisibles contre les arché prépare toi a souffrir un peu contre les archées qui Lance-bouge.

C'est une question tactique quand tu prend un WAR.
Je ne suis pas sûr qu'il ait un jour été un joueur !!!
Citation :
Publié par Black Lemming
- Installation du biosystem 2.0 et du fxEffect 3.1beta-4 ainsi que du drakTexture2.6
Haha tellement bien imité ça

Pourtant BL, tu ferrais bien de passer en 1.7 pour du vrai...
Citation :
Publié par Draknet
Paquets perdus. C'était simple a réglé ça, je ne comprend pas pourquoi vous avez pas trouvé . Un indice, ça viens d'une limitation créé sans vouloir par vircom.
Moi j'y ai pas cru du tout car les developpeur de nms touche le code du T4C comme si ct d playmobile, et que meme si la version etait mise il y aurai pas eu forcement besoin de 5 renai plus une renait de merd

Et de plus on ma deja fais la blagounette du poisson davril donc en fin de soiré c pu drole héhé.
Citation :
Publié par Mimu
Oh putain, en lisant ton message une "blague" a pop dans ma tête, mais ça aurait été méchant pour le coup. Je ne te remercie pas.
MP la moi !!
Ce qui aurait été marrant c'est de vraiment mettre la version de nms pour la journée du 1er Avril mais en gardant les setting d'abo.

juste ajouter les particularités techniques ( graphisme, stabilité, hôtel des ventes, coffres guildes etc)

et sans dire aux joueurs que ça vient de NMS, pour ne pas fausser leur réaction.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
graphisme, stabilité, hôtel des ventes, coffres guildes.
J'avoue que de ce coter la NMS font plus fort que Abo... plutot que faire des ajouts qui serve a quedal des quetes qui file 11M5 xp ou autre debilité un Hotel des ventes serai la meilleur creation pour abo...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Tes persos OS qqn ?
Ha non, tu joues pas tes persos !
Pourquoi tu t'obstines toujours comme ça à essayer de l'enfoncer ? :/
Ça devient un peu lourd à force :x
Il y a un temps pour tout.
Ne pas confondre ajouts editeur et ajouts techniques.

Les quêtes type 4ème ile à 11M xp et les items style armure 220 endu 200 force, c'est innaproprié à Abo, et de toute façon ça peut même être fait sur un simple serveur 1.25.

La 1.7 NMS c'est une version comme la 1.6, elle ajoute ses spécificités bien à elle, mais n'impose pas de nouveau contenu. Pas de Drake Island et autres dessus quoi.

L'avantage qu'elle a sur 4T4C pour l'instant c'est que c'est tout simplement la première des deux qui a effectué une release et qui est disponible pour les serveurs.
Citation :
Publié par Jeska
L'avantage qu'elle a sur 4T4C pour l'instant c'est que c'est tout simplement la première des deux qui a effectué une release et qui est disponible pour les serveurs.
Pour moi ce n'est un avantage que si ça marche à 100% sans bug, sinon il n'y a pas d'avantage.

Sur certains serveurs (type nms) il n'y a pas de mal a lancer une release puis corriger qq trucs par ci par là mais sur un serveur PvP c'est tout simplement impossible.

Je préfère mille fois une version qui reste dans l'ombre et qui ne fait pas parler d'elle à une version type : Version 2.0 qui fonctionne avec un add on 2.0.1 qui finalement est corrigé par un patch 2.1.1 pour etc !
Citation :
J'imagine que tout sera disponible avec 4T4C (k) !!
On se bat avec le nouveau serveur en ce moment ... snif
plus je lis le code, plsu je me demande comment ca faisait simplement pour demarrer , je parle pas de stabilité hein, juste du fait que ca crash pas quand on le lance!
Citation :
Publié par Mimu
Tu la préfères mille fois si elle sort un jour.
Elle sortira !

En revanche, je viens de relire mes propos. Je ne voulais pas dénigrer la 1.7 qui a su innover et dépoussiérer le jeu !

Je suis seulement de ceux qui privilégient la stabilité et la sécurité dans un premier temps et après on pourra voir pour les graphismes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés