Jeu en rade ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis ce midi, j'ai le droit à jeu en maintenance, serveurs inactifs...

Je suis le seul à avoir ce problème ou Funcom fait nimp avec ses serveurs depuis prés de 9H maintenant ?
Arff, une journée complète pour une maintenance !?
Whaouu !
Je pensais pas un jour voir une équipe encore pire que Mythic pour les mises à jour. Eux, au moins, ils commençaient le matin et finissait la maintenance en fin d'aprem'.

En tout cas, merci pour l'info, Socom
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
arf une soirée sans pouvoir y jouer..... c'est triste ...

moi qui voulais me régler le problème de ma king plagued UI qui ne s'affichait plus....
Bizarre ça, ma KING UI marchais très hier soir même après un patchage foiré avec Bycrom oO
Citation :
Publié par ggski
Arff, une journée complète pour une maintenance !?
Whaouu !
Je pensais pas un jour voir une équipe encore pire que Mythic pour les mises à jour. Eux, au moins, ils commençaient le matin et finissait la maintenance en fin d'aprem'.

En tout cas, merci pour l'info, Socom
ça a été bien pire quelques fois avec Blizzard à l'époque des début de wow, je crois pas qu'une seule boite de mmo soit susceptible d'éviter ce genre de problèmes. Ce qui compte c'est leur réactivité face à ce problème, Funcom a été réactif.

Oui pour info cette maintenance a été déployé car de nombreux joueurs ne pouvaient co certains de leur personnages depuis la 1.07. Pas mal de comm a été fait sur les fofo anglais à ce sujet (nos équipe travaillent dessus etc...). Ce qui est étrange c'est qu'il n'a fallu qu'une maintenance de 4h côté US pour régler ce problème alors qu'il en a fallut 10 côté EU.
Je profite de ce post pour un chti problème ...

J'ai jouer aujourd'hui entre 13h et 14h environ, je me suis déconnecté et depuis je ne peux plus avoir accès à mes persos

J'ai réparé les fichiers au cas où ... et toujours rien

Y'a t il des problème pour se connecter au serveur de perso pour vous ou n'est ce que moi à qui ça arrive ?

Ah ouais, quand même !
Ils sont plutôt fort chez Funcom.
1 journée pour mettre en place un patch qui fait qu'on peux plus accéder au jeu.

Je dois avouer, j'ai voyagé dans les MMO mais celle-là, j'avais encore jamais vu
Et oui, les patchs peuvent aussi apporter des problèmes, il faut savoir être patient.

Le problème initial étant résolu, je ferme et pour de vrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés