Aller à la page... |
Bien comprendre...les classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc pour résumer chaque classe peut faire des dégâts pour le solo si besoin, mais en groupe a une place bien définie qui a tendance à ne pas trop bouger (y'a toujours des exceptions ! mais on va pas rentrer dans tous les détails non plus .. A toi de découvrir le jeu ![]() Je fais dans le bref mais simple et efficace (enfin j'espère !) pour le rôle de groupe des classes que tu cites : Gardien : Tank. Bouclier lourd, compétences de survie et d'aggro ... Simple et efficace. Porte de l'armure lourde évidemment. Sentinelle : Tank. Bouclier de sentinelle, compétence de self heal, self buff et d'aggro. Porte du cuir (mais il tank quand même grâce a ses buffs tout ça ...). Pas simple du tout mais très efficace ![]() Champion : gros DPS cac multi-cibles, interrupt. Compétence de gestion d'aggro, compétences de tanking si besoin (un taunt, une position pour générer de l'aggro et pour une meilleur survie, un trait pour porter un bouclier lourd). Porte de l'armure lourde. Dual wield. Gardien des runes : Soin sous forme de HoT principalement. Ou DPS à distance à mono-cible très efficace, type caster. (je dis bien ou c'est un choix à faire avec son alignement en début de combat). Caillou type totem qui donne un HoT de groupe. Rezz hors combat et une sorte de rezz combat. Ne fais aucun contrôle (enfin très très peu ...qqs secondes tout au plus) Porte du tissu. Arme : runes. Chasseur : gros DPS à distance mono-cible, pas de pet. Compétences de contrôle (via piège ou/et traits). Porte du cuir. Arc et Dual wield (sait on jamais qu'un mob arrive au cac, le chasseur peut se débrouiller un peu ... un peu.). Puis pour avoir aussi un aperçu des autres classes : Cambrioleur : Debuff, lanceur de conjonction, interrupt. Compétences de contrôles (mezz, stun, snare). DPS modéré, au cac, mono-cible. Porte du cuir. Dual wield. Maitre de savoir : Debuff, contrôle, transfert de puissance sur les alliés. Pet avec différentes abilités (buffs,interrupt, dps, offtank..). DPS modéré, type caster, mono et multi-cible. Rezz hors combat. Porte du tissu. Baton (et épée dans l'autre main avec trait.) Ménestrel : Soin et buff. (ça peut pas être plus clair ! avec un peu contrôle sur les undead et un fear. Ça aide toujours ![]() Capitaine : Buff et soin. (l'ordre a son importance, ses soins sont très modérés mais souvent salvateur ^^ C'est avant tout un buffer de folie! ). Rezz combat et hors combat. DPS modéré au cac mono-cible. Pet ou bannière (au choix du joueur !) a planter dans le sol (type totem ...) pour plus de buff encore ! Porte de l'armure lourde. Bouclier léger (il me semble ? p'tet lourd ?) ou arme 2M. Il est tard, j'ai p'tet fait des erreurs dans ma liste, hésitez pas à les relever ![]()
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|