Salut,
Alors tout d'abord,...j'ai rien compris!
En fait, je suis pas informaticien, je m'occupe juste d'un fichier Excel bourré de macro longues comme le bras qui est diffusé dans notre réseau pour que nos agences puissent l'utiliser. Et quand elles ont une couille avec, je la règle. Donc Si tu parles de ferme toussa, perso, ça m'évoque plus TF1 et l'émission de téléréalité qu'autre chose.
Et c'est d'ailleurs bien là mon problème car je dois régler un problème qui est en relation avec un "truc" que je connais absolument pas et sur lequel je n'ai aps directement prise puisque les agences sont indépendantes en gros. :/
Pour le coup des lettres de lecteur, j'y ai pensé hier, l'appel est prévu mardi au retour au travail. Après, pour pouvoir tester sur les servers de ma ferme (j'adore parler dans un langage que je sais pas ce que ça veut dire  ), je peux pas le faire car c'est pas à moi de gérer CITRIX dans nos agences régionales, il faut que je contacte le service informatique des agences plutôt.
Fin bon plus je creuse, plus j'ai l'impression de rentrer tout seul comme un grand dans un sac de merde....joie
C'est vrai que c'est con mais j'ai pas pensé avant à demander si c'était juste mon fichier ou tous les fichiers avec macros...  .
En gros et pour résumer, je peux pas répondre à tes questions pour l'instant mais je vais essayer de pouvoir le faire rapidement.
Merci à toi!
|